CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 109
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 octobre 2014 à 19:40:48

Le meilleur cosplay que vous verrez cette année.
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--fbOsqUBO--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/770428397434684453.jpg

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:50:03

Omg, pauvre gars, il va devoir se torticoliser le cou pour passer dans les portes... :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:58:18

http://www.jeuxvideo.fr/tag-japanim/japanim-crossover-melant-univers-marvel-shingeki-no-kyojin-actu-737019.html
It's totally happening.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 novembre 2014 à 22:15:18

J'avais vu, ça a l'air bizarre mais pourquoi pas. :noel:
+ Parasyte c'est le bien. °°

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:47:52

Je me disais justement qu'au bout de 4 épisodes l'histoire n'avait pas encore de fil à suivre. Mais avec la fin de l'épisode 5 je sens que ça va changer :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 04:13:22

Je viens de mater l'épisode 5, et ouais, je pense aussi qu'on va avoir droit à quelque chose de goûteux par la suite. :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 novembre 2014 à 20:49:46

Oh f*ck le dernier épisode de Parasyte. °°

Cette OST de fou furieux quand il course le parasite vers la fin de l'épisode... Meilleur anime 2014 :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:03:02

Awé ça envoie du patay :noel:
Juste, je trouve que l'opening est pas terrible. Déjà je suis pas fan du groupe ( c'est ceux qui ont fait le premier ending de HxH) mais aussi ça a rien d'extra.
(Si on compare par exemple avec celui de Tokyo Ghoul qui est superbe).

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:06:49

Ah, je vais voir ce soir, avec les nombreux épisodes que j'ai pas maté depuis les 3 dernières semaines. :peur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 novembre 2014 à 01:21:19

Je viens de terminer un anime qui s'appelle Gokukoku no Brynhildr.

C'est bizarre, j'ai accroché dés les premières secondes. L'histoire était sombre, il y avait du paranormal, de la stratégie, du mystère et avec un concept pareil, c'était vraiment possible de partir sur quelque chose d'intéressant.

Donc j'ai rush les 13 épisodes et putain, je pensais pas que c'était possible d'être aussi énervé en finissant une série. J'veux dire... putain mec, t'avais une histoire de fou que tu pouvais développer et tu désamorces tout en recentrant l'histoire sur le fan service, les personnages chiants et les incohérences stupides.

Phoques.

Bref, c'était assez sympa pendant les premiers épisodes... à part ça pas grand chose. Énorme déception. :-(

221B 221B
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 02:37:18

Han, mais t'as pas compris dans Akame Ga Kill que Lubba avait planifié de se faire torturer et jouait la comédie ; il a agit en héros, du moins dans le manga tout est là. Il n'a rien divulgué au final que l'ennemi ne connaissait pas.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 novembre 2014 à 22:24:36

Sauf qu'il ne commence à jouer la comédie qu'après avoir su que Tatsumi n'était pas en train de se faire torturer non ? Après oui, et il le dit lui même qu'il faisait semblant d'être à bout etc. :noel:

Mais si j'ai posté tout ça c'était surtout histoire d'expliquer ce qui se passait dans le manga pour ceux qui ne suivent que l'anime. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:58:55

Whatever, je sais plus. Il est héroïque quand même. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 novembre 2014 à 21:51:33

Mercredi il y'a eu un deux épisode de Parasyte. C'est décidément toujours aussi bien réalisé et la suite du manga réserve pas mal de surprises. Toujours un sans faute pour l'instant.

Sinon le second OAV de Terra Formars est sortit et si j'ai bien compris, il se passe chronologiquement avant le premier OAV. Pourquoi ne pas avoir inversé l'ordre du coup ? Surtout qu'en lisant le début du manga c'est comme ça que j'ai fait et ça m'a parut tout à fait logique.

Et on a quelques preview de l'OST. Orgasme auditif avec la dernière piste de la vidéo °°
http://www.youtube.com/watch?v=BQOQ92gWzEs

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 novembre 2014 à 21:53:00

(à 4:28 :noel: / )

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:55:21

Je need surtout l'OST de Parasyte :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
29 novembre 2014 à 11:54:13

Quelqu'un a recréé quelques musiques et il est vachement doué, ce sont les copies conformes des originales. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=NumVrbn5CRg (han.)
https://www.youtube.com/watch?v=ILalc90n07Q&src_vid=NumVrbn5CRg&feature=iv&annotation_id=annotation_23700047

L'OAV de Terra Formars était juste la suite du premier en fait. Bizarre qu’on ait pas vu la mission Bugs1 D:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:13:18

Owii merci :bave:
C'est chelou, j'arrive à associer une émotion très distincte à chacune de ces 2 OST, surtout la 2eme.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:21:51

ATTENTION SPOILERS

Akame ga Kill fini :
Je pense que l'anime dans son ensemble au début était assez bien, sauf pour les 5 derniers épisodes, qui ont débouché sur une fin bâclée, sans saveur et wtf (ok Akame qui se mutile avec son épée one shot pour se transformer ok). Apparemment ça diffère du manga, selon les commentaires que j'ai vus, mais voilà mon avis.

SAO 2: J'ai pas aimé dans l'ensemble. Même pour du axé psychologique, j'ai trouvé ça mou et mal amené. C'était bien le temps que l'anime se termine. :doute:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 02:05:54

Tokyo Ghoul et Jojo's ont repris et l'animé d"Assassination Classroom a commencé. :o))

Par contre WTF l'opening de Tokyo Ghoul, je sais pas qui a cru que c'était une bonne idée de faire un truc pareil mais ça marche pas, surtout pas après l'incroyable opening de la saison 1.
Et mention spéciale à celui de Jojo's ,où le chanteur chante " Oraoraoraora" à la fin :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment