Je ne sais pas quoi penser du but refusé à Madrid. Quand on voit le ralenti, on voit clairement que Masherano en rajoute trois tonnes. Après c'est dur de savoir s'il est touché ou pas par Cristiano Ronaldo. Certains consultants disent que oui, d'autres disent que non. Difficile de se faire une opinion.
Mais le match a quand même été plus plaisant à suivre, car Madrid a pensé à jouer. Ils peuvent toujours remercier Sant Iker qui a été juste énorme.
Je suis d'accord avec Dana, Diarra a fait un tout bon match, il a joué avec engagement, sans chercher à faire mal, ça ressemblait plus à de la maladresse. Y en a un qui n'aurait jamais du finir le match (et pourtant il l'a pas commencé), c'est Adebayor. Ce mec, il cherche chaque fois à faire mal, il donne des coups gratuits et qui font mal. On voyait que l'arbitre n'osait pas donner un deuxième jaune, par peur de polémique. Marcello était aussi tout content de prendre que jaune pour son agression par derrière sur Messi, deux pieds décollés
C'est drôle, j'ai pleins de potes qui sont super fan de Manchester United et qui arrête pas de cracher sur Barcelone. Ils doivent avoir peur, je vois pas d'autres explications, car c'est moche de dire qu'il faut casser les jambes à Messi tellement qu'il est dangereux.