CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:26:44

:ouch: Trop de posts depuis mon dernier, pas le temps de tout lire surtout si vous ne voulez pas de méga pavé. :o))

Leonardo n'est toujours pas officiellement au PSG selon les Qatariens venus aujourd'hui à Paris (Morati l'a annoncé partant depuis 1 semaine et la rumeur folle du jour parle de la probable arrivée à l'Inter du prodige belge Edel Hazard ET de Rudy Garcia). :lol:

Varane serait tout proche de signer au Réal alors qu'on attend encore et toujours Diarra à l'OM (Diarra ne sait peut etre pas comment se rendre à Marseille :lol: ).

J'ai entendu aujourd'hui sur l'Equipe TV que le PSG se montrera bien plus actif sur le marché des transferts à partir du 1er juillet car pour le moment il y aurait des contraintes lié je crois à la DNCG ou quelque chose comme ca qui bloquerait les transferts astronomiques que le PSG se préparerait à faire pour renforcer l'équipe (il y a de plus en plus de rumeurs folles). :o))

Sinon juste à titre d'info ma story ne devrait plus tarder à démarrer (je poursuis encore mes recherches pour renforcer mon équipe). :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2011 à 23:28:46

On est en finale :fete: Et qualifié pour les JO de Londres :cool:

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:22:31

Enfin une bonne nuit de sommeil pour ma part... :fete:

Agrémenté d'une bonne nouvelle au boulot, on à reçu en avance de la matière qu'on attendait que semaine prochaine, du coup on va pouvoir respecter nos délais de prod.

Et bien pour célébrer ce début de journée, en fanfare, je vais me chercher un café. :o))

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:26:20

"Luc Chatel à déposé une plainte contre X, dans l'affaire des fuites du sujet du bac S".

En même temps le bac, c'est 85 % de réussite, et on atteint même le score de 96 % de réussite si on cumule ceux qui le retentent l'année (ou les années suivantes).

C'est pas comme si ça servait à quelque chose, à part faire joli dans un cadre au mur... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 08:34:03

Mon frère réussi sans repêchages :fou: Dire qu'il était à deux doigts de doubler :ouch2: Je lui avais promis une PS3 :-( Il l'aura :snif:

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:34:57

Jeannie Longo, à 52 ans est encore une fois la grandissime favorite du contre-la-montre individuel aujourd'hui.

J'ai une admiration sans faille pour cette femme. A 52 ans, s'entrainer toute l'année pour aller battre des petites jeunes de 20 ans, c'est la grande classe. :fete:

M'enfin ça situe aussi le niveau du cyclisme en France.

Verre à moitié vide, ou à moitié plein, à chacun de choisir...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:13:06

Retour au boulot pour moi :-(

Longo bof je ne suis pas fan , c'est vrai qu'elle a été très forte , mais maintenant elle n'est plus vraiment au niveau international , je trouve un peu pitoyable de continuer , la pauvre essaie de compenser le fait qu'elle n'ai jamais eu d'enfants :-(

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:39:05

:d) Aujourd'hui bac de francais a l'oral :peur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:26:05

Good Luck :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:47:44

Bonne chance nemo ! :-d

Longo la même que Cali, en plus elle est invivable et manque de respect a beaucoup de monde.. Une grande championne mais l'aspect humain faut oublier :(

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:29:24

Merci :fete: je passe cet aprem, jee vous tiendrais au courant.

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:40:29

Longo bof je ne suis pas fan , c'est vrai qu'elle a été très forte , mais maintenant elle n'est plus vraiment au niveau international

:ouch2:

Je me permet un petit récap de palmares :

:d) la cycliste la plus titrée de toutes avec 30 médailles aux Jeux olympiques ou aux championnats du monde de cyclisme,un titre olympique, treize championnats du monde, trois victoires du Tour de France féminin, 38 records du monde, et 1157 victoires depuis sa première licence.

Le tout pour une carrière commencé en 87.

"je trouve un peu pitoyable de continuer " :d) Alors là c'est inacceptable. A +50 ans, elle continue à mettre des roustes à des pro de 20 - 25 ans :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 11:45:28

Je go manger chez mes grands-parents. :-)

• ACCRO A MINECRAFT* :peur:
dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:06:01

Bonne app ! :ok:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:51:33

Neymar encore est toujours désicifs :fete:

Belle victoire de Santos :bave:

Il va pouvoir se concentré a son transfert a Madrid vu que sa avance plutôt bien et que même le Roi Pelé lui conseille d'aller la bas :oui:

Marseille a un accord avec N'koulou pour 4 ans et proposerait une offre de 2-3M€ plus Senah Mango :ok:
Monaco ne peut que accepter car sa fait du cash + un défenseur tout frais qui leur tombe dessus il n'auront pas besoin d'en chercher un :rire2:

Dans un autre temps il aurait formulé une offre a hauteur de 3M€ au Gremio pour leur milieu défensif Adilson, il aurait déjà était contacté cette hiver et il avait l'air plutôt intéresser mais Dasier avait bloquer le transfert alors qu'il valait le double :oui:
En précision d'un échec sur le transfert d'Alou Diarra alors que sa traine depuis plusieurs semaine, comme l'année dernière :sarcastic:
Fais chier se Triaud a surcoté ses joueurs Gourcuff 22M€, Trémoulinas 8M€, Diarra 7.75M€, Fernando 6M€ :ouch2: ...

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:54:20

Avant tout un tas de remarques, je sais Marseille fait pareil :o)) Valbuena et Mandanda 25M€ :rire2:

Mais quand même :(

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:26:44

Je n'en démord pas l'arnaque du siécle c'est keita à 18 millions...

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:54:26

J'avoue avec Keita il on fait ford :rire2:

Mais Gignac a 16M€ ce n'est guère plus élogieux :non:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:55:38

Ho la grosse faute *forT* :gni:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2011 à 13:56:10

Keita :snif2:

En tout cas Seydoux a fait des bonnes affaires avec l'OL. Bastos aussi a coûté cher, et Lyon va faire une belle moins-value (ça se dit? :o)) ) en le vendant à la Juve :(