CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:09:50

J'aurais bien aimé le PSG champion :o))

Je regarderais bien un match de championnat suisse pour voir le niveau de jeu :doute: l'autre jour je suis tombé sur un match du championnat brésilien et c"était pas terrible :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2011 à 17:15:19

Blackwean, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas dormir :( Faut dire que le temps était lourds (d'ailleurs il y a un bel orage ici :o)) ), et j'arrivais pas m'endormir, vive le cycle circadien.

Concernant la D2 Suisse (j'aime bien l'expression de Blackwean pour rappeler la définition de la Romandie :o)) ), si Lausanne remporte ses 3 matchs (trois gros matchs d'ailleurs), ils finiront deuxième, et si Servette (Genève pour les incultes :o)) ) en fait de même ils finiront premier car Lausanne doit recevoir le premier Lugano ce lundi (je vais voir le match d'ailleurs :) ), puis Vaduz (oui, c'est pas suisse :o)) ). Mais dire qu'il y a un mois, tout le monde pensait que Lugano allait monter et Vaduz faire les barrages car ils avaient beaucoup d'avance.

Donc on pourrait se retrouver avec quatre club romands en Super League, tout comme un :o)) En effet, si Lugano ou Vaduz fini premier et monte automatiquement, et que le deuxième est l'autre équipe, elle peut très bien tomber sur Xamax en barrage :o))

Concernant l'OL qui reste mon club de coeur avec Barcelone, je suis vraiment très déçu. A l'époque, tout le monde critiquait Perrin mais il a quand même fait un doublé avant de se faire virer. J'estime que Puel a de très grosses responsabilités dans les échecs actuels, car il a quand même une sacré équipe sur le papier... Il ferait mieux de donner suite à l'offre de Séville, nouvel environnement pour lui, et nouveau départ pour Lyon qui le mérite franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 17:21:29

:salut:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:47:49

:salut:
Oh my god mais qu'est qui font Bordeaux, c'est catastrophique :-(
Sinon Barça champions :fete:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:49:57

Et Ollé-Nicolle n'est plus l'entraîneur de Xamax !
Le nouveau président (tchétchène) n'a pas traîné pour faire des changements...

athenes,
J'irai bien voir le match lundi aussi. Je verrai si je fais l'effort de faire le déplacement.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2011 à 19:53:05

Le match passe sur SFF, et probablement sur la Télé :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:18:01

:lol: dana tu te trompes c'est toujours un plaisir pour moi de lire tes propos mais ce qui l'est moins c'est de me faire concurrence avec de gros pavés de texte, tu comprends, déja que j'ai du mal à lire les caractères sur le forum (police pas très lisible pour moi à cause de ma vue) alors lire de gros pavés est très fatiguant pour mes yeux mais bon j'essaie de m'adapter c'est pas grave. :o))

Pour la phrase que tu n'as pas compris ca me semblait simple mais bon je vais t'expliquer, j'ai dit que MOI je n'avais jamais entendu parler de mort dans le cuclisme, je me doutais qu'il y en vait déja eu mais comme les journalistes n'en parlent pas souvent tous le monde n'est pas censé savoir qu'il y en a déja eu surtout les néophytes.

J'ai donc dit en gros que c'est la première fois que j'entendais parler d'un coureur cycliste mort lors d'un course en regardant les infos sportives, comme je ne m'interesse pas au cyclisme il est donc normal que dans le passé je n'ai pas entendu parler de coureur cycliste mort lors d'une course mais meme si je me doutais que ca avait déja eu lieu je n'ai aucun nom à donner car je ne sais pas, j'arrive déja pas à me rappeler celui du coureur belge qui est mort il y a quelques jours (nom trop compliqué pour qu'on le retienne facilement).

J'espère avoir été plus clair cette fois. :ok:

Sinon pour le reste je te rejoins tout à fait, c'est comme pour le tour de france, quand on va voir Contador débarquer ca va encore jaser et la ministre des sports va encore ouvrir sa bouche pour ne rien dire. De toute facon c'est toujours comme ca quand il s'agit de sport, il y a toujours des camps qui s'opposent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:12:27

La semaine prochaine je ne serais pas souvent la, je serais chez ma copine :coeur:

:bye:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:06:44

Federer a perdu en 8e à Rome contre... Gasquet :rire:

Federer est vraiment sur le déclin depuis la saison dernière, c'est triste car Murray ausso est pas top en ce moment et on ne vit que dans l'espoir de voir des matchs entre Nadal et Djoko qui sont les deux joueurs en forme du moment car le tennis masculin est loin d'etre aussi palpitant qu'il y a quelques années; le tennis féminin c'est pire. :snif:

calli n'est toujours pas sorti de prison on dirait mais il a du sauter de joie en voyant que cet idiot de Taiwo n'a eu qu'un match de suspension et 20000 euros d'amende suite à son chant anti psg après la finale de coupe de la ligue, mbia a eu deux matchs avec sursis et 10000 euros d'amende pour avoir participé. :(

Ca on peut dire que la ligue est plutot indulgente avec les joueurs quand ils insultent les clubs mais quand il s'agit des arbitres ils sont les premiers à sanctionner les sacro saints arbitres (perso je trouve la sanction absurde et sans interet car on est en fin de saison et Taiwo ne sera plus marseillais la saison prochaine et 20000 euros c'est pas beaucoup quand on gagne dans les 200000 par mois pour ne pas dire plus). :o))

Le mamouth Chabal a déchanter en apprenant sa suspension de 60 jours après ses propos sur les arbitres, et oui ca ne pardonne pas avec les instances de critiquer l'arbitrage, avec toute son expérience il aurait du s'en douter et en plus il ne participera pas à la prochaine coupe du monde car un petit minot de 22 ans au talent certain d'après ce que j'ai entendu a pris sa place (je n'ai pas retenu son nom car comme le cyclisme je ne m'interesse pas spécialement au rugby mais j'aime bien le personnage Chabal, c'est dommage pour lui. :snif:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:22:38

M'en parle pas j'ai fini à 19h30 hier soir :snif:

Heureusement que j'ai 3j de repos en début de semaine prochaine sinon je vais craquer :snif2:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
13 mai 2011 à 10:06:29

Plop !

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:19:39

:hello: Black au fait c'est pas toi qui devait devenir papa ? :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2011 à 12:20:34

Zoharg qui part une semaine, et moi je serais bien moins présent pendant 3-4 semaines à cause de mon voyage. J'aurais du wi-fi, donc je pourrais venir vous dire bonjour :p)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
13 mai 2011 à 14:06:03

Ho mais que de départ :-(

Se sera encore plus mort...

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2011 à 15:44:20

J'espère que tu posteras des photos pour nous faire baver Athènes :p)

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2011 à 16:07:34

Les Honda ont dominé les deux séances d'essais libres vendredi sur le circuit du Mans, l'Australien Casey Stoner en tête

:d) Stoner :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 16:57:31

J'essayerai de passer une heure par jour :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2011 à 17:26:19

Pendant que Mlle sera dans la salle de bain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 17:37:51

Tu en sais un peu trop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 17:45:06

http://hapshack.com/?v=1480991501.jpg :coeur: