Blackwean, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas dormir
Faut dire que le temps était lourds (d'ailleurs il y a un bel orage ici
), et j'arrivais pas m'endormir, vive le cycle circadien.
Concernant la D2 Suisse (j'aime bien l'expression de Blackwean pour rappeler la définition de la Romandie
), si Lausanne remporte ses 3 matchs (trois gros matchs d'ailleurs), ils finiront deuxième, et si Servette (Genève pour les incultes
) en fait de même ils finiront premier car Lausanne doit recevoir le premier Lugano ce lundi (je vais voir le match d'ailleurs
), puis Vaduz (oui, c'est pas suisse
). Mais dire qu'il y a un mois, tout le monde pensait que Lugano allait monter et Vaduz faire les barrages car ils avaient beaucoup d'avance.
Donc on pourrait se retrouver avec quatre club romands en Super League, tout comme un
En effet, si Lugano ou Vaduz fini premier et monte automatiquement, et que le deuxième est l'autre équipe, elle peut très bien tomber sur Xamax en barrage
Concernant l'OL qui reste mon club de coeur avec Barcelone, je suis vraiment très déçu. A l'époque, tout le monde critiquait Perrin mais il a quand même fait un doublé avant de se faire virer. J'estime que Puel a de très grosses responsabilités dans les échecs actuels, car il a quand même une sacré équipe sur le papier... Il ferait mieux de donner suite à l'offre de Séville, nouvel environnement pour lui, et nouveau départ pour Lyon qui le mérite franchement.