A mon très cher Rimkash
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu de mort en cyclisme, j'ai dit que je n'avais à ce jour jamais entendu parler de mort en cyclisme
Très honnetement je n'ai pas compris le sens de ta phrase donc je ne m'attarde pas dessus.
Pour la F1, effectivement j'ai rappellé celui de Massa, mais aussi celui de Kubica (Gp de CAnada 2008, quand sa F1 à littéralement décollé pour aller s'encastrer dans les barrières de sécurité).
Je te rejoint à 100 % sur la mauvaise publicité faite au giro depuis le facheux événement de Lundi. LE tracé de cette année est absolument dantesque, et les pisseux de journalistes ne retiennent qu'un mnaque de sécurité (comme je l'ai déjà dit auparavent, pour plus de sécurité, il faudrait interdire, les montées, les descentes, les routes qui tournent, les pavés, la pluie, les clampins qui courent à coté des coureurs etc etc...
)
Enfin pour finir : "je n'ai fait au départ que rapporter ce que j'ai entendu à la TV (infosport). "
Justement c'est un peu ça qui me gonfle, les journalistes racontent à 80% du temps de la mer** et ça me saoule de voir des gens accepter la connerie des autres.
En espérant avoir été cette fois, plus sympathique dans mon approche et moins tranchant.
Sincères amitié
Je profite de ma "courte" intervention pour dire un gros fu** à cette équipe Lyonnaise. On en à ras le bol. Je l'ai ai défendu à tort et à travers depuis pas mal de mois, mais là trop c'est trop. J'en veux en partie à Puel, qui sur le travail de fond, n'à pas été à la hauteur des attentes. Mais le football est parfois aléatoire, et les choses ne marchent pas toujours comme on l'aurait espéré.
Non là ou j'en veux, c'est aux joueurs. On en à marre.
Marre de voir des tanches sur le terrain qui n'ont pas envie de se donner les moyens sur le terrain de leur ambition en Cf de presse.
Que les Cris, Lisandro aillent se remettre en question
Marre de voir des pseudos starlettes, "leader" de vestiaires (depuis le départ des vrai cadres juninho, govou, cacapa), qui ont poussés 3 entraineurs de suite à la porte.
La moitié de l'équipe d'hier n'à rien à faire sur un terrain de L1.
Encore une spéciale dédicasse à ce sujet à Lovren, mon martyr préféré