CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 mai 2011 à 15:27:44

Je confirme les dires de Dana, le Giro est critiqué pour sa difficulté, la répétition d'ascension etc, pas pour sa sécurité. D'après ce que j'ai lu, le belge s'est retourné en descente, et son pédalier a heurté un muret.

Je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans, y avait Oscar Pereiro (vainqueur du Tour 2006 après le déclassement de Landis) qui avait passé par dessus la barrière dans une descente, et qu'il était tombé 5-6 mètres en contrebas sur la route, mais en était sorti indemne.

dana69
dana69
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:30:07

Faut dire les mecs vont aussi vite que des motos en petite cylindrées, et font de la course en short, maillot moulant et casque de frime... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 17:53:11

http://www.youtube.com/watch?v=iH4gPi21ooU :lol:

cmervy
cmervy
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:34:13

L'ETG est monté en même temps qu'Arles sous le nom de Croix de Savoie cette équipe est donc restée 2 ans en L2 :O) (attention première fois que j'utilise ce smiley)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:34:33

Je crois que j'ai aperçu Luigi Pieroni au restaurant :doute:

cmervy
cmervy
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:36:02

et en plus je me suis planté :sarcastic: Je n'aurai donc encore jamais utilisé le smiley : o ) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:37:18

Bravo :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:19:41

Bon avant de répondre à ce bon vieux dana toujours aussi tranchant et sympathique je passe sur le forum pour m'amuser un peu de la déroute de l'OL qui est déja mené 2-0 à la pause par auxerre. :rire:

dana :d) Ton joli proverbe que je connais d'ailleurs n'est pas approprié dans cette situation car je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu de mort en cyclisme, j'ai dit que je n'avais à ce jour jamais entendu parler de mort en cyclisme et comme le cyclisme ne m'interesse pas spécialement ce n'est pas étonnant que je ne sache pas quel(s) autre(s) cycliste(s) sont déja mort dans une course par le passé.

Moi meme qui m'interesse à la F1 je ne me rappelle pas de tous les évènements marquants de ces dernières années mais puisque tu parles de Kubica moi j'ai pensé à l'accident de Massa il y à deux ans suite à la projection d'une pièce d'une Brawn GP sur la tete de Massa. :malade:

De manière générale les tracés des grandes courses sont toujours critiqués chaque année par des journalistes mais c'est juste dommage que ce drame se soit produit dans le giro car ca fera encore plus parler les détracteurs du tracé alors que moi je trouvais le tracé plutot innovant et palpitant pour les amateurs de cyclismes d'après ce que j'ai pu voir (meme si je ne suis pas fan) mais je n'ai fait au départ que rapporter ce que j'ai entendu à la TV (infosport). :o))

PS : 3-0 pour auxerre au moment ou je poste :lol:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:47:33

Il perdent 2-0 face a Toulouse et joue comme des chameaux en finissant a 9, la se soir il perdent 4-0 :ouch2: et son a 10 en jouant comme des chameaux et dimanche face a Marseille faut qu'il sortent leur plus gros match de la saison :honte:

Commence a m’exaspérer ces Lyonnais :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:43:39

L'OM mène 1-0 contre Brest. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 21:48:33

Le Barça champion :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 22:37:52

Mon 2000 posts :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:24:47

Barca champion :fete: mais gagner le titre avec une équipe bis juste pour preserver quelques cadres en vue de la finale de LDC dans plus de deux semaines (le 28) je trouve ca un peu navrant et puis moi à la place de Guardiola j'aurais fait comme Madrid (tout pour Messi) car là il semble plus que délicat que Messi soit meilleur buteur de Liga et l'idée de voir CR7 meilleur buteur ne me fait pas plaisir. :(

Nice a enfin réussi a battre une équpe de bas de tableau (arles avignon) et rennes continue de faire match nul (quand ils ne perdent pas). :lol:

Le top du top c'est la défaite de bordeaux contre lens. :rire:

PS : c'est :mort: ce soir. :o))

calli était tellement content que l'OM ne soit pas décroché au classement suite à leur victoire contre brest qu'il s'est saoulé à donf avant de se faire chopper par la police dans la rue pour exibitionisme (c'est pour ca qu'on l'a pas vu ce soir sur le forum et qu'il n'a pas continué sa story). :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2011 à 01:21:55

Hier soir, soirée grillades + pétanque avec mon équipe de handball, juste mémorable :rire:

J'ai un peu beaucoup moins rigolé en voyant le score de l'OL :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2011 à 08:11:08

J'ai fais une nuit blanche :( Je supporte pas la haute humidité, faudra pas que j'aille dans certains pays asiatiques :o))

Je ferais une sieste plus tard :-p

dana69
dana69
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:14:52

A mon très cher Rimkash :ange:

:d) je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu de mort en cyclisme, j'ai dit que je n'avais à ce jour jamais entendu parler de mort en cyclisme :d) Très honnetement je n'ai pas compris le sens de ta phrase donc je ne m'attarde pas dessus.

Pour la F1, effectivement j'ai rappellé celui de Massa, mais aussi celui de Kubica (Gp de CAnada 2008, quand sa F1 à littéralement décollé pour aller s'encastrer dans les barrières de sécurité).

Je te rejoint à 100 % sur la mauvaise publicité faite au giro depuis le facheux événement de Lundi. LE tracé de cette année est absolument dantesque, et les pisseux de journalistes ne retiennent qu'un mnaque de sécurité (comme je l'ai déjà dit auparavent, pour plus de sécurité, il faudrait interdire, les montées, les descentes, les routes qui tournent, les pavés, la pluie, les clampins qui courent à coté des coureurs etc etc... :honte: )

Enfin pour finir : "je n'ai fait au départ que rapporter ce que j'ai entendu à la TV (infosport). " :d) Justement c'est un peu ça qui me gonfle, les journalistes racontent à 80% du temps de la mer** et ça me saoule de voir des gens accepter la connerie des autres.

:d) En espérant avoir été cette fois, plus sympathique dans mon approche et moins tranchant.

Sincères amitié :ok:

Je profite de ma "courte" intervention pour dire un gros fu** à cette équipe Lyonnaise. On en à ras le bol. Je l'ai ai défendu à tort et à travers depuis pas mal de mois, mais là trop c'est trop. J'en veux en partie à Puel, qui sur le travail de fond, n'à pas été à la hauteur des attentes. Mais le football est parfois aléatoire, et les choses ne marchent pas toujours comme on l'aurait espéré.

Non là ou j'en veux, c'est aux joueurs. On en à marre.
Marre de voir des tanches sur le terrain qui n'ont pas envie de se donner les moyens sur le terrain de leur ambition en Cf de presse.
Que les Cris, Lisandro aillent se remettre en question

Marre de voir des pseudos starlettes, "leader" de vestiaires (depuis le départ des vrai cadres juninho, govou, cacapa), qui ont poussés 3 entraineurs de suite à la porte.

La moitié de l'équipe d'hier n'à rien à faire sur un terrain de L1.
Encore une spéciale dédicasse à ce sujet à Lovren, mon martyr préféré :diable:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:21:23

J'ai bien rit en voyant le résultat de l'OL :rire2: C'est entièrement la faute à Puel , on ne gagne pas un titre sans aucun projet de jeu que de bloquer l'adversaire :sarcastic:

Non je ne me suis pas saoulé hier soir mais en ce moment au boulot c'est affreux et j'étais trop fatigué ( fatigue mentale ) pour faire autre chose que de me vautrer devant la TV :o))

J'ai vu le Barça et c"était vraiment nul comme match , pour une fois comme Dana je me suis ennuté devant le Barça :o)) Villa n'est vraiment pas au niveau ... C'est bizarre comment la très grande partie des recrues font un flop tous les ans :(

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
12 mai 2011 à 14:53:11

Et ben athenes... C'est pas très sérieux, ça !
Et t'as passé ta nuit à faire quoi ? Si c'est trop indiscret, je te permets de ne me pas me répondre...

Concernant l'Ol, on saute vraiment du coq à l'âne !! Dommage parce que c'est une équipe que j'aime bien. Mais je suis content de voir Lille en tête du championnat. Marseille en 2ème, puis OL et PSG, c'est un classement qui me conviendrait. Même si j'ai pas une grande sympathie pour l'OM.

En Espagne, on s'y attendait un peu...

En Suisse, le supsens est encore grand puisque les 2 premiers (même nombre de points) viennent de de faire égalité. J'aurais aimé voir Zürich gagner et sur la 1ère mi-temps, ils le méritaient !
Et si je ne dis pas de bêtise, la champion suisse aura l'année prochaine une place directement en pool pour la LDC.

En D2 Suisse, on retrouve 2 clubs romands (là où on parle français pour les incultes) aux 3ème et 4ème place avec des (bonnes) chances de monter en D1 ! Cette semaine victoire de Lausanne 5-0 e Servette 6-0. Très prometteur !
Avec beaucoup de réussite, on pourrait retrouver la saison prochaine 4 équipes romandes sur 10 dans l'élite ! Et c'est pas peu dire...

(Waow... Quel pâté je viens d'écrire. Moi qui était juste passé pour un petit bonjour)

dana69
dana69
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:36:18

blackwean :d) Concernant l'Ol, leur niveau de jeu à tendance à beaucoup varier selon le nombre de caméra présente et l'importance "du match".

On peut se permettre de "choisir" ses matchs quand on à 10 points d'avance à 5 journées de la fin.

Pas quant-on est 3em, avec un fond de jeu ridicule... :nonnon:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
12 mai 2011 à 15:45:37

J'ai pas vu les matchs donc je ne peux pas juger mais c'est quand même étonnant...
Certains disent que les joueurs n'arrivent pas à tout donner à cause de leur entraîneur et qu'un autre pourrait leur insuffler le quelque chose qui leur a manqué à Auxerre ou à Toulouse. Je ne sais pas...

Quoi qu'il en soit on verra dans 3 journées le classement final. Il n'y a que le terrain qui compte.