CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2011 à 22:28:45

Magnifique but de César Delgado. 2-0 :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2011 à 22:37:12

2-2 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 22:37:20

C'est quoi je match :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2011 à 22:51:53

Un match de fou. Lyon mène 3-2. On est dans les arrêts de jeu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 23:00:30

Merci :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:42:23

Man U a battu Chelsea :fete:

Rennes a été battu (qui a dit encore :rire: ) par Valenciennes (si je ne me trompe pas). :o))

Le Barca se rapproche encore un peu plus de son titre de champion d'espagne mais Messi compte toujours deux buts de retard sur Ronaldp car il n'a pas marqué :(

L'OM a perdu contre l'OL :( C'est à croire que l'OM ne veut pas finir campion pour ne pas payer 10 millions de prime puisque l'OM compte maintenant 4 points de retard sur le LOSC et si je ne m'abuse l'une des deux dernières journées sera Lille/PSG et là encore les marseillais compteront encore sur le PSG pour détroner le LOSC; je vais finir par encourager le LOSC pour le titre vu que l'OM a vraiment du mal à marquer sans prendre des buts (meme si dans le cas présent c'est le contraire qui s'est produit et qu'ils se sont bien battus pour revenir le 3e but lyonnais est impardonable après etre revenu au score). :ok:

Pour finir, je suis d'accord avec toi athenes, ca fait plaisir de voir enfin un GP de F1 a un horaire décent pour nous autres européens. :)

La course a été sympa dans l'ensemble mais moi ca m'a saoulé que TF1 mette ses pauses publicitaires dans la période des ravitaillements car on arrivait plus vraiment à suivre ce qui c'était passé durant la pause (aussi courte soit elle).

Alonso a fait une belle course, Button a lutté mais s'en est bien sorti, Webber a eu chaud aux fesses avec Alonso aux basques et que dire de Rosberg qui aurait mérité une meilleure place compte tenu de la course qu'il avait fait (en meme temps il a pas encore une super voiture pour tenir la distance en course). :o))

J'ai déja hate de voir le GP d'espagne dans deux semaines en espérant que Vettel va pas encore tout faire péter. :ok:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
09 mai 2011 à 06:26:48

Marseille ne peut que regretter et c'est dommage que (quasiment) tous les espoir de titres se soit envoler à cause d'une erreur d'arbitrage :honte:

C'est vraiment dommage mais est-ce-que c'est pas une tactic pour effectivement ne pas payer plusieurs Millions € de primes et garder cette argent pour investir et mieux rebondir la saison prochaine :sournois:

Et puis de toute façon avec le jeu proposer cette saison Marseille ne mérite pas vraiment le titre :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
09 mai 2011 à 07:52:51

A 2 à 0 pour l'Ol, l'affaire aurait du être entendu depuis longtemps.

Mais non, on est tellement généreux à Lyon qu'on leur permet de réduite la marque... 60 sec après notre deuxième but.

Ya vraiment quelque chose qui tourne pas clair dans cette équipe. Cris nous sauve (encore une fois devrait-on dire), mais que ce fut douloureux...

Sinon

:d) Marseille ne peut que regretter et c'est dommage que (quasiment) tous les espoir de titres se soit envoler à cause d'une erreur d'arbitrage

:d) M'ouai si on veut, vous êtes quand même tombé sur une équipe Lyonnnaise qui vous était supérieur hier (on à joué que du contre peut-être, mais en ce momement faut dire, on sait pas trop faire autre chose :o)) )

Après je suis entièrement d'accord, qu'encore une fois (et ce sans parti pris) une erreur d'arbitrage à gaché le match (1 à 0 pour Marseille, et le match aurait pas eu la même tournure du tout...) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 08:18:08

Vos 3 textes sont impossibles à lire en entier pour gsm :lol:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:17:08

"une équipe Lyonnnaise qui vous était supérieur"

qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rire:

J'ai pas pu voir le GP :-(

Par contre MU est quasiment champion :fete:

dana69
dana69
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:40:47

Ben victoire 3 à 2, alors que le match aurait du se terminer sur un gentil 2 à 0, j'affirme que l'ol à été meilleur.

Le tout en jouant seulement 30 min sur les 90 min du match :o))

Marseille à beaucoup tricoté pour rien dans le camp lyonnais. Et sans le geste sympa de Briand qui vous remet en selle en offrant le but, pas sur que Marseille aurait eu la même fin de match.

:gni:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:04:26

Et sans le but volé par l'arbitre à l'OM le match était fini puisque vous n'auriez jamais égalisé :o))

enfin bref j'ai dit que j'arrêtais les débats inutiles ... au moins comme ça Dchiant ne sera pas champion :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:36:09

Les Lakers sortis 4-0 :ouch:

Loeb a gagné :cool:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:37:59

Nadal a perdu contre Djoko aussi :ouch: :content:

dana69
dana69
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:45:40

Et cali, j'ai été le premier à le reconnaitre que l'erreur d'arbitrage est lourde de conséquence, alors on me la joue pas frustré à moi :monoeil: :o))

:d) Les lakers sortie sur un violent 4 à 0, j'avoue que ça à surpris plus ou moins tout le monde!!!
Etonnant pour un collectif qui avait peu changé par rapport à l'année dernière.
Comme quoi l'état d'esprit avant tout, est le plus important pour un sportif!!!
:d) Mon humble prono pour le titre, va donc au vainqueur de la série Miami - Boston. Celui qui sortira vainqueur de ce duel, aura des airs de très grands favori!! :cool:

:d) Loeb qui gagne. :snif: Et Ogier qui casse :nonnon:
J'ai la poisse en pari sportif :rire2:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:56:57

Chicago ils sont forts aussi il me semble :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mai 2011 à 14:01:30

En NBA, et depuis que je suis un petit peu ce championnat (soit depuis 2003), j'ai toujours beaucoup aimé Dallas. Ils faisaient de très bonnes saisons régulières avant de s'effondrer en play-off malheureusement. J'espère qu'ils vont réussir quelque chose cette année :) (à part foutre en l'air le prono de Dana :o)) ).

Concernant l'Olympico, ça vraiment été un beau match. Lyon a effectué son meilleur match de la saison, mais il a duré que 30 minutes :o)) C'est vrai que la décision sur le but est regrettable, mais pour une fois qu'une mauvaise décision n'est pas prise contre l'OL... (pour rappel, le but de Civelli avec la main qui fait perdre 2 points à Lyon). Et Lyon a raté pas mal d'immanquables, notamment Pjanic en début de partie. Y a aussi une action ou Gomis tire de 20 mètres au lieu de la donner à Lisandro. De l'autre côté, Marseille a dominé sur le plan physique, et a bien profiter des erreurs lyonnaises (pourquoi Briant la remet derrière lui alors qu'il sait que le marseillais est juste là?). Victoire méritée de l'OL au final. Et franchement, j'espère que Lille sera champion car c'est l'équipe la plus régulière depuis le début, et qui montre du jeu. Tandis que l'OM et l'OL sont en mode alternatif.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:37:58

le jeu de Lille est sur-côté, cela fait plusieurs "mauvais" matchs qu'ils font et les gens continuent à dire que leur jeu est génial :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:46:25

D'accord sur l'analyse, mais à l'approche du titre, je pense que l'enjeu prend le dessus sur le plaisir de jouer.

Tu joue pour gagner, et moins pour t'amuser (ce qui est parfaitement humain).

La comparaison à ses limites, mais regarde la fin de saison du Barça, et c'est le même schéma...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 17:11:27

Bon, j'ai presque fini les devoirs de mon frère :( :o))