Man U a battu Chelsea
Rennes a été battu (qui a dit encore
) par Valenciennes (si je ne me trompe pas).
Le Barca se rapproche encore un peu plus de son titre de champion d'espagne mais Messi compte toujours deux buts de retard sur Ronaldp car il n'a pas marqué
L'OM a perdu contre l'OL
C'est à croire que l'OM ne veut pas finir campion pour ne pas payer 10 millions de prime puisque l'OM compte maintenant 4 points de retard sur le LOSC et si je ne m'abuse l'une des deux dernières journées sera Lille/PSG et là encore les marseillais compteront encore sur le PSG pour détroner le LOSC; je vais finir par encourager le LOSC pour le titre vu que l'OM a vraiment du mal à marquer sans prendre des buts (meme si dans le cas présent c'est le contraire qui s'est produit et qu'ils se sont bien battus pour revenir le 3e but lyonnais est impardonable après etre revenu au score).
Pour finir, je suis d'accord avec toi athenes, ca fait plaisir de voir enfin un GP de F1 a un horaire décent pour nous autres européens.
La course a été sympa dans l'ensemble mais moi ca m'a saoulé que TF1 mette ses pauses publicitaires dans la période des ravitaillements car on arrivait plus vraiment à suivre ce qui c'était passé durant la pause (aussi courte soit elle).
Alonso a fait une belle course, Button a lutté mais s'en est bien sorti, Webber a eu chaud aux fesses avec Alonso aux basques et que dire de Rosberg qui aurait mérité une meilleure place compte tenu de la course qu'il avait fait (en meme temps il a pas encore une super voiture pour tenir la distance en course).
J'ai déja hate de voir le GP d'espagne dans deux semaines en espérant que Vettel va pas encore tout faire péter.