CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:10:43

dana :d) sur quelle machine ? parce que mon PC a 5ans et sur la wii je ne sais pas s'il a des jeux de caisse fun à part Mario Kart :o))

dana69
dana69
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:28:36

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018197-race-driver-grid.htm

Sur PC.

Et vérifie la config, mais honnetement je pense que ça doit passer :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:16:45

les jeux sur circuit m'amusent pas trop en général , je préfère les courses dans la ville ou alors le rallye :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:03:51

Dans grid il y à de tout, c'est justement le principe.
Différents circuit, différents environnement, différents véhicules...

Ca passe du demolition derby, aux courses de Gt1 aux mans, en passant par des courses de nissan aux japon sur les docks...

Il y à des courses circuit, des courses en villes, des courses de côtes à la need for speed, du drift...

Difficile de pas trouver ton bonheur dedans :o))

:d) Sinon dans un genre tout à fait différent, tu as split/second.

Course en mode apocalyspe, avec une interaction avec les décors.
Autant grid est vraiment un jeu de course, autant split mise tout sur le fun et sur la destruction irréaliste
Jai hésité à le prendre, et je me suis vraiment bien amusé dessus.
Au fur et à mesure de la course, tu charge une barre de puissance qui te permet ensuite d'interagir avec les enmplacements précis sur le circuit (activation de pieges, raccourci, modification radicale du circuit).
La première fois que tu te prend une grue dans la tronche ça surprend... (et c'est pas le plus spectaculaire :hap: )
Il y à pas mal d'environnement, différents mode de jeu...

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029834-split-second-velocity.htm

C'est vraiment les 2 jeux de voitures qui me viennent à l'esprit sur les 2/3 dernières années :ok:
Grid est plus sérieux (c'est un jeu de course "classique") mais qui touche un peu à tout, avec un mode carrière vraiment sympa (gestion des sponsors, d'un coéquipier etc).
Split donne vraiment dans la course "spectacle" complétement folle.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:57:54

Ok merci du conseil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 16:52:52

Je suis sur l´autoroute près de Paris.. Je dirai pourquoi ce soir :)

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:28:23

:salut:
Pour yoyo
:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014885-b
rink-test.htm
:( Pourtant il avait l'air pas mal ce jeu, dommage survendue comme Homefront :-(

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:29:01
yoyo333
yoyo333
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:42:38

Le jeu sur PC est plus réussi graphiquement que sur Xbox 360 :rire2:

J'attend le test sur PS3 voir s'il est aussi "dégueu" que sur Xbox :oui:

Si JVc dit qu'il est mieux sur PS3 ou au moins égal au PC( niveau graphique évidemment) je le prend sur Play sinon sur PC.

J'attend se week end pour aller me l'acheter et je me ferait un plaisir de te faire un conte-rendu :bave:

Généralement moi je ne prête pas trop attention au test de JVC car j'ai déjà adorer un jeu dit a 9/20 est "complétement raté" alors que je n'est pas aimé un jeu noté 17/20 :oui:

Moi je regarde surtout la jouabilité et longueur du jeu, après son graphisme et autre c'est pas se que je regarde en premier c'est plus un bonus :oui:

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 mai 2011 à 19:52:52

:salut:

C'est bizarre il y a beaucoup plus de monde sur le forum mais s'est toujours les memes qui postent sur le Topic "Mort" :doute:

En s'est tous que le Tyr... euh Gentil Cali les effraies mais de la à les interdires ce topic c'est méchant ( second degres biensur ) :ange:

Montpellier joue demain contre Lorient je pense qu'il vont se prendre une raclés avec le jeu qu'il produisent en ce moment :oui:

2 victoires pris lors des 10 derniers matchs heureusement que les autres équipes sont aussi faibles.

Sinon je suis plutot content de Evian monte en L1 j'espere juste qu'il ne feront pas une "Grenobloise" ou une "Arleo-avignonaise" :rire2:

Voila :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 20:48:37

Non je suis pas allé aux pu*** . La je suis en train de bouffer un quick :noel:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:54:27

Pour Evian ça dépendra s'ils continuent avec les mêmes joueurs et le même entraîneur où s'ils changent tout comme Arles ou Boulogne :sarcastic: s'il n'y a pas trop de cgts ça peut marcher , surtout qu'avec Danone comme sponsor ils vont avoir un bon budget je pense :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2011 à 20:56:13

Et dire qu'ils voulaient venir jouer en Suisse (mais dans le championnat français) car ils avaient pas de stade digne de la L2 :o))

Evian a quand même sorti l'OM en Coupe de France sauf erreur, et le sponsor avait payé la dernière page de l'Equipe pour féliciter Evian, et narguer Marseille :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:25:23

Je suis content qu'Evian monte :bave: Jles aime bien :oui:
Mais en plus c'est pas des promues de National :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2011 à 21:51:39

Oui, pour ça qu'on parle de Boulogne et d'Arles-Avignon qui avait fait pareil, mais qui sont vite redescendus.

Je regarde l'Eurovision :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:19:43

:lol: dana, comment je pourrais réviser mes classiques en cyclisme puisque le cyclisme ne m'interesse pas, c'est déja saoulant pour moi parfois de regarder un match de foot oendant 90 minutes alors passer 4h à regarder des mecs en train de pédaler c'est pas mon truc donc j'étais très loin de savoir que ca s'était déja produit mais en tout cas c'est pas quelque chose de fréquent et c'est surtout ca que j'ai voulu souligner de meme que les reserves de certains journalistes francais sur le tracé du giro de cette année qui n'a pas l'air de plaire à tous le monde. :ok:

Sinon l'ASSE et le PSG se sont montrés décevant dans leur match respectifs pour le compte de la 35e journée contre respectivement Lille et Nancy (nul du PSG 2-2 alors qu'ils auraient pu gagner et défaite de l'ASSE alors qu'ils avaient le nul à portée de doigt). :(

Ca va etre chaud pour Messi de finir meilleur buteur de Liga alors qu'il aurait encore marqué 3 buts de plus (5 buts d'avance pour l'instant). :(

C'est calli qui doit commencer à flipper pour l'OM qui est pour le moment à 7 pts de Lille. :o))

dana69
dana69
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:35:10

Qui ne sait, se tait, dit le proverbe. :o))

Heureusement que ce n'est pas fréquent, t'imagine si à chaque grande course, ils perdaient 1/2 coureurs :malade:
C'est un peu comme la F1. Ca fait des années qu'il n'y à pas eu de mort. C'est pas pour ça, que ça n'à pas existé, et ce n'est pas pour ça non plus que ça ne risque pas de se reproduire... (coef Massa y'à 2 ans, ou Kubica au Canada). :malade:

Pour finir, je vais pondérer tes propos sur

"les reserves de certains journalistes francais sur le tracé du giro de cette année qui n'a pas l'air de plaire à tous le monde."

:d) Ne faisons pas l'amalgame de n'importe quoi. A aucun moment, personne n'à jugé le tracé dangereux. Il est évidement facile de faire la critique après coup, mais le tracé n'était pas considéré comme dangereux (si ce n'est une des descente en fin de parcours, sur une route visiblement mal goudronné, mais c'est un autre débat).
Le tracé à été jugé (peut-être) trop dur, trop exigeant pour les organismes surtout à ce moment de la saison.
Mais personne n'avait émis de critique sur la sécurité.

Après faut dire ce qui est. Le cycliste belge qui est mort, s'est quand même tué dans une descente, relativement "anodine". Par sécurité, il faudrait limiter, les montées, les dénivellés, les pavés, les jours de pluies etc... :rire2:

Voila il est important de ne pas dire et/ou de ne pas croire n'importe quoi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 08:14:29

Vous en avez pas marra des longs textes? :question:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:19:33

Oui je crois que pour l'OM c'est mort :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
11 mai 2011 à 14:52:43

Plop !