CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 12:48:24

Plus parler de fm? Je ne parlerai plus du tout alors... Même si je te comprends cali :bye:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2011 à 13:29:45

Non reste Zoharg :-(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:36:33

C'est normal, c'est un Forum sur LFP et même si c'est dans le mort on ne peut pas s'exprimer autant sur le concurrent :oui:

Bon revenons sur le foot :ok:

Mourinho voudrait récupérer Dzeko pour 23M€

Man U a fait une offre de 10.5M€ pour Varane, le défenseur de lens qui n'a que 18 ans :ouch2:
Ils veulent également proposer une première offre pour Nasri a hauteur de 15M€ (ce qui est plutôt dérisoire :doute: )

Gervinho devraient signer a Arsenal en fin de semaine contre 12M€

Moratti ne dit pas non a un départ de Sneijder mais pas en dessous de 40M€

Et finissons ce débat sur FM pour nous concentré sur une passions commune : discuter de tout et n'importe quoi :o)) ( sa n'a aucun sens :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 13:40:37

Ça fait plaisir de voir que vous tenez à moi mais je serai absent presque tout juillet et août :s

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2011 à 14:55:23

On sait mais tu reviendrais dès que possible. Nous sommes ta deuxième famille après-tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 20:28:20

Les bagages sont finis demain 13heures avion en direction de Bruxelle :-)

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:33:50

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de jeter un coup d'oeil au jeu car j'ai voulu voir ce qu'on pouvait acheter comme objets (maison, voiture,...) pour voir si ca avait évolué depuis les épisodes précédent mais je n'ai pas trouvé.

Je me suis dit qie c'était parce que j'avais désactivé la vie privée mais si une ame charitable pouvait me dire ou c'est censé se trouver pour que je jette un oeil (enfin si j'y ai accès dans ma partie sinon tant pis).

J'envisage de démarrer ma story sous peu (surement en début de semaine prochaine). :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:15:44

SI t'as désactivé la vie privée j'crois que c'est mort alors.. Mais rien n'a changé depuis les anciens je te confirme ! :ok:

Je vois que tu vas créer un club en partant de tout en bas, bonne chance ! :-d Tu vas voir c'est très amusant au début mais tu vas vite te rendre compte des limites du jeu... Avec le FCWO j'ai gagné la LDC a la 2eme saison en L1+CDL+CDF+ CHampionnat... Suffit de recruter des gars qui ont des stats utiles pour leur poste... Ce qui m'a donc donné un solde de 250M d'euro, avec totues les infras niveau 6 et stade de 95 000 places.. C'est la que j'ai vus les limites de LFP.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2011 à 00:31:51

Je confirme les dires de mon voisin du dessus concernant la vie privée :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:06:25

:merci: C'est bien ce que je pensais mais bon de toute facon c'est pas quelque chose qui m'interesse (c'est pour ca que j'ai désactivé) mais bon je me suis posé la question en jouant hier et j'ai tenté le coup mais tant pis. :)

En lisant ton post tu m'as mis un sérieux coup de déprime car je ne me vois pas trimer peu de temps et déja tout gagner si peu de temps après l'arrivée en 1ere division. :(

Je savais que la L1 en france n'était pas très réaliste avec les petites équipes car elles ont toutes un niveau similaire mais avec ce que tu m'as dit ca m'a fait craindre le pire meme si j'ai prévu de jouer en angleterre. :o))

Du coup je me demande si je vais pas renoncer à faire une story (si c'est pour faire comme toi et finir champion chaque saison c'est pas drole et si c'est pour finir devant Man U, Chelsea, Arsenal et Man City en meme pas 2/3 saisons ca va me dégouter direct. :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:02:39

Leonardo pourrait arriver à Paris avec un nouvel entraîneur. L'Italien Carlo Ancelotti, libre depuis son départ de Chelsea, a le profil idéal.

:d) Alors là ils sont mal barrés le PSG :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:23:47

l'arrivée de Diarra à l'OM imminente

:d) Bonne recrue :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:34:46

Hello, people, i'm back!

Et j'aurais une chance à dire pour commencer :

"C'est dans le silence des lois, que naissant les grandes actions" ( Cf : Marquis de Sade )

Moi je trouve que LFP stagne en terme de qualitè depuis des années (et je dirais même régresse), et je ne vais pas m'empêcher de le dire, sous pretexte que ça fait de la pub pour le concurrent. :nonnon:
Par exemple, je suis désole de le répéter, mais la version 2009 était purement et simplement une me*** en boite, qui nous avait couté 50 €, et qui était manifestement dévellopé à 75 %. Le reste étant consituté de bug, panne, plantage etc.
Et paradoxallement, ça ne m'empeche pas d'avoir une préférence pour la série LFP que je souhaite voir progresser un jour...

Par contre, les storys sur le forum, utilisant le jeu FM, n'ont rien à faire ici. :dehors:
J'ai recommencé une carrière sur 2k11, je me vois mal vous racontre ma petite story (pour info j'ai quand même été drafté par Miami Heat :coeur: :bave: ) :-) (ok j'ai dérapé, je m'écarte du sujet. La bonne volonté raccourcie toujours le chemin, revennons à notre affaire :fou: )

Quant-au mort (paix à son ame :rire2: ) (non, ok j'arrête les blagues foireuses :honte: ), il sert justement à parler de tout et de rien.
La-dessus, chacun évoque bien ce qu'il veut.
Si machin veut parler de PCM, qu'il nous parle de PCM.
Si truc veut parler de FM, qu'il le fasse (sans storyser - oui j'invente des mots :) )

Et si moi j'ai envie de vous dire, qu'hier j'ai vu un chauffeur de bus des transports en commun, attendre au feu rouge, alors qu'il avait un feu clignonant orange pour tourner, lui donnant l'autorisation de passer, et que visiblement ce c**, ne connait pas les bases du code de conduite...

...et bien je ne m'en prive pas.

Messieurs, banzai.

:banzai:

(Merci de m'avoir lu :cool: )

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:04:25

Effectivement Diarra pourrait signer la semaine prochaine, tout comme Trémoulinas :bave:

Labrune serait parvenue a un accord avec Bordeaux pour un total d'un peu plus de 10M€ pour les 2 joueurs :oui:

A ce prix la sa me va :rire2:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:11:04

DANA :fete: je plussoie

:ouch: 10M€ les 2 joueurs, sa serais un énorme coup des marseillais sur le marché :coeur:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:17:51

J'y crois pas j'ai lu tout le pavé de Dana :ouch: :fier:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2011 à 12:42:34

Dana est en forme pour une révolution :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:24:11

Rimkash :d) Ne déprime pas tu vas voir c'est pas mal quand même, mais ce n'est pas ça qui est à remettre en cause, mais surtout la facilité de LFP Manager...

Par contre si tu la fais en Angleterre, ça devrait être tout autre, car la Premiere League est bcp moins boisé que la Ligue 1, ou en 2 ans j'ai tout gagné.. Je pense que tu auras le même soucis de finance (c'est a dire championnat, droit tv + LDC ca te fera 100M de revenus sur la saison en plus du stade deja au max ainsi que infrastructures ^^) mais ça importe peut car tu verras tu devras bien recruter là bas, car le prestige augmente doucement donc c'est chaud de trouver des bons joueurs ! :-d

Mais en Angleterre tu devrais prendre ton pied, surement le championnat le plus dur en commençant d'en bas ! :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2011 à 13:32:13

J'ai envie de PCM 2011 maintenant, surtout que l'Euro est encore descendu :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2011 à 15:12:49

Et pour rassurer ceux qui avaient peur que LFP Manager 12 n'existe pas, j'ai vu sur le blog du site officiel qu'il y avait des news concernant le développement du prochain opus. Il y a même les 12 premiers screens qui ont été publiés. A voir sur le site http://www.fifa-manager.com/ :ok: