Hello, people, i'm back!
Et j'aurais une chance à dire pour commencer :
"C'est dans le silence des lois, que naissant les grandes actions" ( Cf : Marquis de Sade )
Moi je trouve que LFP stagne en terme de qualitè depuis des années (et je dirais même régresse), et je ne vais pas m'empêcher de le dire, sous pretexte que ça fait de la pub pour le concurrent. 
Par exemple, je suis désole de le répéter, mais la version 2009 était purement et simplement une me*** en boite, qui nous avait couté 50 €, et qui était manifestement dévellopé à 75 %. Le reste étant consituté de bug, panne, plantage etc.
Et paradoxallement, ça ne m'empeche pas d'avoir une préférence pour la série LFP que je souhaite voir progresser un jour...
Par contre, les storys sur le forum, utilisant le jeu FM, n'ont rien à faire ici. 
J'ai recommencé une carrière sur 2k11, je me vois mal vous racontre ma petite story (pour info j'ai quand même été drafté par Miami Heat
)
(ok j'ai dérapé, je m'écarte du sujet. La bonne volonté raccourcie toujours le chemin, revennons à notre affaire
)
Quant-au mort (paix à son ame
) (non, ok j'arrête les blagues foireuses
), il sert justement à parler de tout et de rien.
La-dessus, chacun évoque bien ce qu'il veut.
Si machin veut parler de PCM, qu'il nous parle de PCM.
Si truc veut parler de FM, qu'il le fasse (sans storyser - oui j'invente des mots
)
Et si moi j'ai envie de vous dire, qu'hier j'ai vu un chauffeur de bus des transports en commun, attendre au feu rouge, alors qu'il avait un feu clignonant orange pour tourner, lui donnant l'autorisation de passer, et que visiblement ce c**, ne connait pas les bases du code de conduite...
...et bien je ne m'en prive pas.
Messieurs, banzai.
(Merci de m'avoir lu
)