Ah mais quel GP, assurément le meilleur depuis le début de saison à mon avis mais comme d'hab c'est Vettel qui élate tout alors qu'on attendait pas autant d'erreur de la part d'Hamilton.
Meme si c'est un GP sympa c'est un peu dommage que le tracé ne permette pas plus de dépassement car ca nuit un peu à la course et là le carrambolage de la fin de course a complètement gaché les efforts d'Alonso et Button qui cravachaient pour revenir sur Vettel.
Au moins on aura toujours la F1 cet été c'est déja ca de pris pour se divertir un peu quand on peut pas partir en vacances.
Sinon je suis décu que Monaco déscende (le PSG qui cherche un gardien peut peut etre faire un bon coup avec Ruffier) et comme d'hab le PSG a frolé la défaite mais s'est sauvé en faisant match nul.
Je suis sur que s'il y avait eu encore quelques journées de plus Sochaux serait revenu pour passer devant le PSG vu leur forme actuelle (ils ont doublé Rennes au classement grace à cette ultime journée).
Sans surprise Contador a remporté le giro mais meme si j'ai pas spécialement regardé j'ai entendu des journalistes dire que s'il l'a remporté c'est juste parce qu'il n'y avait pas de concurrence pour lui tenir tete. Quel est votre avis, vous les fans de cyclismes (calli, athenes et dana entre autre)?