CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 mai 2011 à 23:01:20

Quelle démonstration de football. J'ai jamais été inquiet, tellement que Barcelone paraissait sûr de lui. En plus, le but de Manchester est invalide, il est hors jeux largement avec le torse, et vu que la règle dit que dès qu'une partie permettant de marquer dépasse, il y a hors jeu :o))

Sinon le tir de Messi était si soudain et si beau. Et sans parler du chef d'oeuvre de David Villa :coeur: Ca va, je peux me promener avec fierté avec le maillot flanqué du numéro 7. Barcelona Campeon :fete:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
28 mai 2011 à 23:01:33

Superbe match :fete:

Et quel maitrise de Barcelone :bave:

Messi qui se dirige tout droit vers un 3e ballon d'Or d’affilé il est comme même largement au dessus de tous :coeur:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 mai 2011 à 00:05:22

:snif2: :snif2: :snif2:

Bonne nuit quand même...

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:31:30

Le Barca est champion d'europe et en plus ils ont éclaté Man U 3-1. :fete:

Je suis triste quand meme pour Man U qui n'a pas été à la hauteur notament sur le plan offensif mais dans l'ensemble j'ai trouvé le match plutot sympa mais y avait rien à faire pour Man U car le Barca s'est bien reposé et ils étaient chauffés à bloc pour battre Man U.

Je deviens un peu nostalgique car cette finale marque la fin de saison et dès ce soir il n'y aura plus de foot à la tv pour cause de vacances.

Je prie pour que le PSG finisse 3e mais je ne sais pas pourquoi je sens que c'est l'OL qui va finir 3e.

Sinon moi de mon coté meme si j'ai pas trop le temps en ce moment de tout lire j'entends parler des rumeurs transferts et départs et ca me fait bien marrer car contrairement au début de saison le prochain mercato risque d'etre agité. :coeur:

jayjay-69
jayjay-69
Niveau 10
29 mai 2011 à 05:38:15

Oui , qu'ece qu'on vas faire après ...Sur qui je vais pouvoir parier moi sur betclic ? :ouch:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:52:27

oui c'est triste la fin de saison, heuresement il y a des match de l'equipe de france et puis sa reprend en aout =p

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:57:18

Heureusement qu'il y a le tour de France en Juillet mais en Juin c'est mort , il y aura juste les 2 matchs de l"équipe de France :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 mai 2011 à 12:11:45

Y aura Wimbledon en juin :o))

Barcelone a quand même démontre toute sa classe hier. Intelligence, possession de balle, accélérations, dribles, techniques... Et le score aurait pu être plus gros que 3-1 avec un peu plus de réalisme :-p Visca Barca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 12:58:08

Salut mes poussins :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:03:11

Bonjour a tous :ok:

Il y aura aussi tout les sport mécaniques :o))
La F1, la Moto, le Rallye... il ne s’arrêtent pas :doute:

Plus que 3 jour de cours :bave:
Et 3 jours de contrôle :snif2:
Les profs se rendent compte qu'on a quasiment pas de notes :sarcastic: Alors il balance des contrôle sur chaque petite leçon de merde :honte:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:45:32

je compati nous c'est controle surprise et le dernier controle demin, apres il n'y en aura plus !!!!!!!!!!!!!!vacance le 10 juin pour moi mais en attandant je ne fait plus rien =p

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:46:04

ps: le tour de france sur le forum sera t'il a l'ordre du jour ??

joshuamanu
joshuamanu
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:35:47

c'est vrai alonso meritait mais massa a abandonne a caude de hamilcon qui n'arrete pas de faire que des fautes il est jaloux de vettel cet ane

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:36:37

Ce soir verdict de la Ligue 1 :bave:

Qui sera 3e, qui va descendre :question:

Je pense que Monaco va se sauver en battant Lyon et Paris qui va battre facilement ST Etienne va se retrouvé 3e :oui:

C'est un dilemme qui se présente étant Fan de Marseille je serait contre Paris en LDC mais sa me ferait bien plaisir de voir comment va s'en sortir Lyon en ne la jouant pas :rire2:
Et quel sera la réaction d'Aulas qui d'un coté la gagne avec les Filles et de l'autre ne la jouera pas avec, le plus important, les gars :sarcastic:

cmervy
cmervy
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:45:24

Franchement tu y crois à la victoire de Monaco :sarcastic:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:53:15

:salut:
Perso ce soir, je suis pour Paris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 18:07:00

Lundi, go la fnac acheter Age of Empires 3 :-p

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:24:59

et voila c'est quasiment sur, lyon 3ème paris 4ème monaco en ligue2 ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 mai 2011 à 22:34:58

Je croyais que Zoharg était chez sa copine, en faite il va geeker chez elle :o))

Je constate avec soulagement que l'OL mène contre Monaco, et que le PSG perd contre l'ASSE :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:09:53

Ah mais quel GP, assurément le meilleur depuis le début de saison à mon avis mais comme d'hab c'est Vettel qui élate tout alors qu'on attendait pas autant d'erreur de la part d'Hamilton.

Meme si c'est un GP sympa c'est un peu dommage que le tracé ne permette pas plus de dépassement car ca nuit un peu à la course et là le carrambolage de la fin de course a complètement gaché les efforts d'Alonso et Button qui cravachaient pour revenir sur Vettel.

Au moins on aura toujours la F1 cet été c'est déja ca de pris pour se divertir un peu quand on peut pas partir en vacances. :o))

Sinon je suis décu que Monaco déscende (le PSG qui cherche un gardien peut peut etre faire un bon coup avec Ruffier) et comme d'hab le PSG a frolé la défaite mais s'est sauvé en faisant match nul. :o))

Je suis sur que s'il y avait eu encore quelques journées de plus Sochaux serait revenu pour passer devant le PSG vu leur forme actuelle (ils ont doublé Rennes au classement grace à cette ultime journée).

Sans surprise Contador a remporté le giro mais meme si j'ai pas spécialement regardé j'ai entendu des journalistes dire que s'il l'a remporté c'est juste parce qu'il n'y avait pas de concurrence pour lui tenir tete. Quel est votre avis, vous les fans de cyclismes (calli, athenes et dana entre autre)?