J'en suis a peu près a 8 mois d'entrainement moi aussi (comme codguigui) mais il y a beaucoup de mouvement que je ne maitrise pas faute d'endroit pour véritablement me permettre de m'entrainer, j'habite dans une petite ville (ancien village) qui du coup ne m'offre pas des spots conséquent, chez moi mon pere m'a aider a installé un mur en bois qui fait 2 m pour que je m'entraine a l'appui et on l'a recouvert de sable pour que sa adhere plus lorsque je tente de prendre appui dessus. pas de chance, l'humidité c'est installé peu après et du coup le sable est indécrochable et sa glisse plus qu'autre chose, du coup je suis totalement incapable de monter les murs comme sur cette video.
Sinon grace a quelque petites installation je peux faire de l'équilibre sur une poutre a 2 m du sol, je peux m'entrainer a faire mes passement de barriere et un peu d'escalade parfois, mais le manque de spot me touche assez cruellement, je vais essayer d'examiner ma ville plus en détail mais je doute en trouver et puis faut que je fasse gaffe avec tout les cons qui trainenet chez moi et qui juste pour te faire chier sont pret a te balancer une pierre dans la gueule alors que tu fais de l'équilibre a 3 metre du sol
.
Tiens a ce propos, pour le moment le temps ce dégradent avec la pluie, le vent et le froid, quand il pleut, que c'est trop mouillé bref quand ce n'est pas pratiquable que faites vous pour compenser en intérieur ? (Pompe, abdo, muscu, etc...)