Un bout de temps que j'ai pas posté moi.
Bon pour faire simple par rapport a mon précedent poste, mon "niveau", c'est pas que j'ai rien compris a l'esprit parkour c'est que pour un an d'entrainement, il y a des mouvements que je devrais pouvoir faire et je ne sais pas les faires, dans le milieu urbain le parkour m'a appris a lire dans le décor pour voir les passages et je crois bien que sa a changé ma maniere de regarder mon environnement pour longtemps, mais le probleme c'est que je peux pas m'entrainer dans les endroits que je lis a cause de la propriété privé. Pour tout vous dire le seul vrai entrainement en conditio nréelle que j'ai eu sa a été a strasbourg, et une seul fois j'ai pu faire sa, le reste c'est tout le temps dans mon jardin qui m'offre pas mal de possibilité pour de l'escalade en conditions réelle et des installations pour m'entrainer, mais sa ne me sufit pas vu que ce n'est pas un vrai spot. Bref j'espere avoir été assez claire, je fais pas du parkour pour frimer mais voir que en un an, je maitrise si peu de mouvement, sa me désole