CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

SovSar
SovSar
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:10:49

perso pour la muscu je fais la méthode l@fay

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:17:58

Essaye les tractions si tu peux ça renforce bien les muscles et c'est bien utile pour les planches.

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:33:29

et moi pour le super roulade ou au tic tac

ege53
ege53
Niveau 7
10 mai 2012 à 13:09:41

Moi mon petit entrainement c'est d'escalader mon muret qui 10 centimetres de moins que moi je fais des tractions sur une barre sans toucher le sol avec ses pieds, je saute d'une cabane qui fait 2 m10 et je vais a velo lorsque je dois allez a l'ecole. bref sa m'aide mais bon pour le moment je fais gaffe et j'essaie les flips ainsi que le salto :p) mais j'ai un petit conseil a vous donnez pour vous aidez, si vos parents ou quelqu'un d'autre a acheter un trampoline pour vous et bien utilisez regulierement sautez le plus haut possible (ne faite pas le casse cou hein :-))) ) tout en replaint les jambes c'est parfait pour les abdos et vous entraineras a replier vos pied comme un reflexe quand vous sautez.
Allez a + :ok:

ege53
ege53
Niveau 7
10 mai 2012 à 13:11:03

Mon dieu j'ai ecris si mal que sa ?! :ouch: :ouch2:
Sa doit vous piquez les yeux je pense mes erreurs.

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:34:16

merçi mon pote et pour la roulade je sais faire mais sur mon canapée et j'ai fais une vidéo mais bon tou le monde me dis que je fais pitier et moi ça m'énerve

SovSar
SovSar
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:25:33

ceux qui veulent se mettre a la muscu sans materiel et ont la motivation la méthode l@fay c est niquel :)

SovSar
SovSar
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:30:51

mario18_retourn
Posté le 10 mai 2012 à 17:34:16
merçi mon pote et pour la roulade je sais faire mais sur mon canapée et j'ai fais une vidéo mais bon tou le monde me dis que je fais pitier et moi ça m'énerve

envoie le lien stp :ok:

ege53
ege53
Niveau 7
10 mai 2012 à 22:07:58

il dise que tu fais pitier mais je parie que 80 % d'entre eux ne font pas de parkour et encore je doute que plus de 4 % de ces gars qui se la ramene a oser sauter de plus de 1m 80 et essayer de terminer en roulade, serieusement moi perso lorsque j'ai essayer la roulde toute seul je n'y arrivais pas puis la premiere fois je l'ai fait en sautant de 1m50 (oui c'était un peu petit comm hauteur mais bon "la grandeur des petits débuts" comme on dit) j'ai juste suivie mon instinct et dès que mes pointes de pieds on touchée le sol j'ai roulée et etonnament pour moi je n'avais mal nulle part, crois moi tu n'y arrive que sur ton canapé peut etre mais essaie dans l'herbe après un saut crois moi il n'y a que comme sa que t'y arriveras.

Nolk
Nolk
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:58:41

Moi je ne fais pas de saut de fonds et d'ailleurs mon prof me l'a déconseillé car c'est ma premiere année :)

Sinon c'est pas de la muscu qu'il faut faire mais du renforcement musculaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 01:02:59

ege53, 1m50 de haut c'est déjà énorme, surtout pour un débutant et si je peux j'évite de sauter d'1m80 quand je peux désescalader.

La roulade est un mouvement dur à appréhender, car ça demande à la fois beaucoup de tonicité dans les muscles mais aussi du relachement. C'est long à apprendre même en ayant des bons conseils.
Le meilleur que je puisse te donner c'est de ne pas te décourager et de continuer à essayer sur des sols souples, comme du sable.

La méthode lafay est une bonne méthode en complément du parkour. Par contre ça prend vite du temps, cela dit la lecture du bouquin est intéressante

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
11 mai 2012 à 13:27:38

merçi les gars pour la vidéo ok mais ne vous attarder pas sur ma tronche ok et soyer simpas et pour ma voix aussi et je croie que je fail mais pars contre pour la roulade je met mon bra sous le pied oposé et je roule et apré pour sauter ça va étre de la mort

http://www.facebook.com/guillaume.rulliat

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
11 mai 2012 à 15:20:09

c'est cette vidéo ou la technique ou je sais faire
http://www.youtube.com/watch?v=W93w6aw26Ls

SovSar
SovSar
Niveau 6
11 mai 2012 à 21:35:21

noiresprit Voir le profil de noiresprit
Posté le 11 mai 2012 à 01:02:59 Avertir un administrateur
ege53, 1m50 de haut c'est déjà énorme, surtout pour un débutant et si je peux j'évite de sauter d'1m80 quand je peux désescalader.

La roulade est un mouvement dur à appréhender, car ça demande à la fois beaucoup de tonicité dans les muscles mais aussi du relachement. C'est long à apprendre même en ayant des bons conseils.
Le meilleur que je puisse te donner c'est de ne pas te décourager et de continuer à essayer sur des sols souples, comme du sable.

La méthode lafay est une bonne méthode en complément du parkour. Par contre ça prend vite du temps, cela dit la lecture du bouquin est intéressante
Lien permanent

effectivement ça prend du temps environ 1h30 par séance x)
mais je usis vraiment maigre et faut que je me renforce donc ^^ et j y prend du plaisir donc bon.

Nolk Voir le profil de Nolk
Posté le 10 mai 2012 à 23:58:41 Avertir un administrateur
Moi je ne fais pas de saut de fonds et d'ailleurs mon prof me l'a déconseillé car c'est ma premiere année :)

Sinon c'est pas de la muscu qu'il faut faire mais du renforcement musculaire :)

bah si ont eest vraiment mince ça peut etre que benefique la muscu :)

SovSar
SovSar
Niveau 6
11 mai 2012 à 21:38:32

perso je vois pas ta vidéo :(

Nolk
Nolk
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:42:53

Déjà ça sert à rien de faire de la muscu si l'alimentation ne suit pas et puis c'ets mieux de faire des exos au poid du corp donc oui la méthode la fay est bien mais pas besoins d'aller en salle pour en faire avec les machines :p)

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
12 mai 2012 à 07:07:27

tu as facebook si oui c'est une peu ba et la ya ma vidéo

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
12 mai 2012 à 07:09:08

http://www.facebook.com/pom/photo.php?v=139712686161447

]Acide[
]Acide[
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:57:10

C'est normal, aprés quelques mois d'entrainement, avoir toujours mal a l'épaule lors d'une roulade?

Nolk
Nolk
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:14:15

J'en fais depuis presque 7 mois et c'ets pareil pour moi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse