Merde dsl pour ce troisieme topic mais la premiere fois j'avais pas vue que TAB ma owned. ![]()
sa va je n'ai rien perdu sauf au niveau de l'amortissage mes pieds ont perdues l'habitudes mais la douleur n'est pas rester longtemps et les réflexes sont rapidement revenues. je suis plutot content de moi, n'ayant^pas moyen de m'entrainer au saut de chat, je m'attelle maintenant au deplacement mural, j'essaie de courir sur un mur sur 2 ou trois pas, mais c'est pas simple vue qu'a 45° par rapport au mur c'est plutot dur de garder l'equilibre sur plus que le premier pas.
Ma nouvelle vidéo "PROJECT Jumper" enfin sorti !!! Une vidéo propre, avec une petite histoire sympa ou comment enchaîner une journée intensive de freerun après une bonne gueule de bois . . .
http://www.youtube.com/watch?v=z6DD0vCsuTk&feature=share
c'est toi sur la vidéo (en fait vous avez quel age moi 14 ans)
et comment fait on pourfaire un wall run est dsl de poser toute ce question mais bon je débute
la roulade ces pour amortir mais si tu est suffisamment musclé des jambes tes pas obliger de la faire pour les petit saut de fond moi j'en fait pas et je me pète pas les jambe en sautent 2 mètre de haut mais ces tjr mieux de la faire mais si je la fait pas c psk je ces pas la faire et je me nike le dos ^^
j'avoue
un truc importent aussi ces que faut rattérire sur la pointe des pied est pas sur les talon psk la tu va le sentir dans les jambes
Salut ! Sans vouloir faire mon rabat-joie je tiens à vous prévenir des risques au sujet des sauts de fonts. En faire un de temps en temps pour se faire plaisir ok, encore qu'il vaille mieux bien maitriser la roulade. Mais je vous déconseille d'enchaîner les sauts de fonts en espérant mieux les maitriser. Ça entraîne des problèmes au niveau des genoux et du dos; et en plus ça peut déformer les pieds.
Voilà, continuez à bien tracer !
ok gars
les mec est ce que le parkour ça peux rendre plus fort pour combattre parce que demain je vais me battre contre un mec qui m'a dis tu fais pitier sur la vidéo lmais la il me fais trés chier
Le parkour te muscle les bras mais crois moi la violence ne résout rien, plutot que de le défier tu aurais due le laisser, mais bon tu viens certainement pas là pour te faire remonter les brettelles mais pour des conseils.
Bon ecoute, si tu n'est pas sur de toi dans le combat rapproché , joue sur ton propre terrain, utilise se que tu as apris au parkour si tu dois te battre, comme par exemple en sautant contre un mur et en profitant du rebond pour lui envoyé un de tes pieds sur sa figure , utilise se que tu as appris au parkour a ton avantage, grimpe un mur et pendant qu'il te traite de tapette saute lui a pied joint sur la figure (d'un coté dans le feu de l'action tu risque de l'oublier) et si se mec fait du parkour sa va etre dur pour toi si il l'utilise aussi a son avantage.
Mais reste prudent, il peut très bien faire son salaud et venir avec une armée de potes pour ne prendre aucun risque, si c'est le cas montre toi et verirfie clairement si ils vont se battres avec toi, dans ce cas, sache qu'une défaite inutile ne t'apporteras aucune gloire ! Ne les combats pas, fuie en utilisant se que tu a appris du parkour en lisant le decor qui t'offira des issues de secours pour leur échappée si il te poursuive et essaie de te barrer.
Franchement, si tu n'es pas sur de toi, ne combat pas, quand on est jeune on fait tous l'erreur de se croire immortel (je ne suis pas un vieu qui te semonce mais un jeune de 15 ans qui t'offre ces conseils pour évitée les blessures.)
"Semonce" n'importe quoi
je voulais dire "sermonne"
ouai tu as raison mais bon il me fait vraiment chier merçi mon gars poiur ses conseil
je te propose un truc, evite de te battre, le respect peut s'obtenir autrement, continue tes videos pour montrer tes progrès en parkour, et tu verras a un moment tu sera meilleur, je ne crois pas qu'on puisse dire d'un gars qu'il fait pitier si il saute de 2 m de haut sans se blesser ou qui est capable d'un saut de chat ou d'un saut de voleur suivie d'une petite chute de 1 m 80.
C'est clair sa va prendre du temps moi pour faire tout sa il m'a fallu 2 mois mais maintenant ce n'est plus un probleme.
Si tu doit te battre , je peux te dire que tous est de l'intinct .
avant je regarder le catch et j'ai utilisé le catch pour taper un mec qui chercher mon frère et un pote . Le combat à durer 10 secondes , en même temps 5 droites dans la machoîre , je l'ai battu en 10 secondes à peine alors qu'il faisait 20 cm de plus que moi .
Maintenant je fais du kung-fu mais c'est pas sur que je place une prise de kung-fu pendant un combat , c'est de l'instinct donc je vois pas trop comment donner des conseils . Après je peux juste te dire de te servir de se que tu as appris .
A force de regarder le catch les prises se sont encrées dans ma tête , je pense qu'il faut répéter quelque chose pour que sa rentre .
les rares fois ou j ai eu a me battre: la premiere fois j ai laisser la haine monter et je me suis battu comme une merde sous l effet de la rage et je me suis donc fait démolir ![]()
Depuis quand un gars en viens au physique j arrive a garder mon calme, je réagis pas, le mec prend confiance et me met des petits coup, et la il se retrouve par terre avec moi en train de lui bourriner le visage ![]()
si le combat est evitable clash le avec les mots montre lui que t es au dessus de ses gaminerie que toi ta trouvez quelquechose a foutre dans ta vie ![]()
trops fort okey au début je l'insulte et aprés si vraiment il me saoule je le tape
mais en faite le blem c'est que lui il n'a plus de respect enver moi il pense que je suis un triso
donc en gros je peux rien faire
Si c'est pour discuter bagarre de cour de récré "pasqu'il a touché à mon honneur ouin !" vous pourriez le faire ailleurs que sur le sujet parkour.
Serieusement, je te conseille de suivre le conseil de sovsar sauf qu'il faut qu'en insulte tu dois lui montrer que t'en a rien a cirer de lui et pas l'insulter dans le genre chercher la merde mais sinon dans un combat ne laisse jamais la colere se dechainait car moi je me suis battue 2 fois parce qu'on m'a foutu en rogne et chaque fois je me suis fait ecraser parce que je n'arrivais pas a me calmer donc n'oublie pas que ton vrai ennemie c'est la haine.
D'ailleurs je vais te parlez d'un truc, il y a un mec dans mon college qui se faisait tout le temps emmerdée et il en ai finalement venue au poings, il a gagner mais il avait sacrement déguster, le mec qu'il a mis a terre le regardez le yeux remplie de haine et on savait direct qu'a la premiere occasion lui est ces potes le prendrait dans le dos en traitre, mais finalement il ne l'a pas fait car le gagnant a obtenue son respect en lui tendant la main pour l'aider a ce relever.
mais ce n'était pas un geste d'humiiation, il l'a fait pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas pour toutes les insultes qu'il a subit a cause de lui et finalement plus jamais ils ne se sont rebattue.
Le respect de l'homme passe avant tout, meme dans un combat ou quand tu fais du parkour, si tu fais tomber le panier d'une personne en courant pour t'entrainer, le premier reflexe que tu dois avoir c'est de t'arreter, de t'excuser et de ramasser se que tu as fait tombée ne l'oublie pas sa.
ok merçi c'est vraiment bien ce que tu di et je le savait mais moi je veux me battre contre lui pour lui montrer que je veux qu'ilai me respecte
voila merçi et maintenan retournon sur le sujet parkour
sérieu regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=cNvJy0zoXOY
énorme