CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
31 mai 2012 à 09:00:33

je vous lis mais je suis la cacher dans l'ombre

j'en profite pour reposté ma vidéo dont je suis tout fière ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9BL4e3e1hgg :fier:

(je suis le 2éme dans la vidéo)

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:39:08

tomé tu est un assasin
yo je me rescence mon commandant
je ferai une vidéo dans un peu longtemps

NinetyFive
NinetyFive
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:31:09

noiresprit ?
Posté le 31 mai 2012 à 01:42:27 !
Je vous lis même si je participe pas toujours ^^ et je m'entraîne régulièrement

Pareil :)

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
31 mai 2012 à 18:22:58

mario18_retourn ouais fait une vidéo je voudrais bien voir de quoi tu est capable :)

SovSar
SovSar
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:38:41

meinau67tkt : ege53 et moi même on est aussi du 67 au fait :) moi k en fait depuis deux trois mois j ai tracé une fois avec l assoc de strasbourg et j ai du potentiel d apres eux :D
je ferai une video peut etre cet été et je me met l entrainement en salle det l été egalement :noel:

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:43:25

t'habite ou précisément ? sa serais bien qu'on se voie un jour on pourrais tracé ensemble et si ta vraiment du potentielle tu pourrais m'apprendre des truc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 22:23:32

Je vous la remets, une vidéo réalisée par des jeunes de mon association. http://www.youtube.com/watch?v=eujDTZ0mIfE

En parallèle, puisque ça a été retraduit dernièrement, l'éthique du traceur. Ca avait été écrit par les traceurs de cambridge il y a quelques années, et c'est toujours d'actualité:
https://www.facebook.com/notes/thomas-arnaudies/%C3%A9thique-dentra%C3%AEnement/3844137977967

meinau: faites attention quand même, vous manquez de physique et ça se voit ;)

Nolk
Nolk
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:08:13

Vraiment bien la vidéo :)

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:28:15

super ta vidéo noiresprit

quand tu dit on manque de physique déjà tu parle de qui le 1er ou le 2éme? et le sinon quesque tu pourrais dire sur le 2eme traceur de la vidéo (moi :d)toute critique est bonne a prendre alors je t'écoute :)

ege53
ege53
Niveau 7
01 juin 2012 à 13:48:46

Ein, zwei, drei... je pense que je vais manquer de sacs mortuaires après vous avoir compter. (fin du delire Team fortress 2)

Bon alors comptons vos messages, donc déja la derniere fois il y en avait 4 (moi inclus je vais maintenant compter. :(

Donc après que j'ai compter un de vos messages après le mien où je déclarais le recensement, je peux dire qu'on a déja 8 actifs recenser (moi dedans) si erreur poster et dites le nombres exactes.

Allez vous pouver continuer a vous recenser et pour me faciliter la tache, écriver un truc du genre "je me recense" dans votre prochain message sur ce forum pour que j'évite de vous compter 2 fois ou de verifier les messages anterieur voir si vous etes pas dedans.

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
01 juin 2012 à 16:02:49

ouai pas contre pour filmer ça va étre cher dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 21:09:43

meinau:

Le premier casse le dos sur les réceptions de tout ses sauts, ça veut dire une mauvaise technique de réception et des jambes et un gainage pas assez puissant.

Le deuxieme, les réceptions sont meilleures mais tu (c'est toi ?) garde al tete baissée la moitié du temps, ce qui ne t'aide pas non plus a rester droit apres un saut.

Pour les remontées de mur, vous utilisez pas assez vos jambes, ça viendra à l'usage, mais les jambes doivent pousser quand les bras tractionnent, dans un mouvement dynamique, ce qui vous éviterait 15 pas sur le mur. La c'est a nouveau un mélange entre une mauvaise technique et un manque d'explosivité, surtout dans les bras.

Sur un saut de bras, les jambes doivent se poser avant les bras, au risque de glisser et faire un faceplant dans le mur

Le mouvement a 0:47 est chouette par contre :)

Nolk
Nolk
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:33:25

En ce moment je délaisse un peu le parkour et me concentre plutot sur des accros faudrait que je m'en refasse un peu bientot :)

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:39:19

merci pour cette réponse très constructive noiresprit je te confirme ces bien moi le 2éme 15pas sur le mur abuse pas je ces qu'on maîtrise pas très bien mais j'en fait 4 maximum :D

pour le saut de bras j'en est fait un autre:

http://www.youtube.com/watch?v=jC6zdA_8Mxg&feature=plcp

ces bien ?

merci pour le mouvement de 0:47 tien regarde cette vidéo a 0:45 tu va sans doute bien rigolé :p

http://www.youtube.com/watch?v=yvuFJeWmGqs&feature=context-chv

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:44:31

sinon vous conaissé des forum actif de parkour ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 03:14:28

Sur parkour-spot.com tu peux trouver quelques pratiquants actifs, mais actuellement, la plupart des échanges se font par facebook, ou alors ce sont des forums locaux (équipes, villes).

Ton saut de bras est mieux dans la petite vidéo. Après tu peux gagner en vitesse et en puissance si tu te reposes sur le mur avec les deux pieds en même temps. Sur un petit saut de bras ça ne changera pas grand chose, mais plus tu auras d'élan ou de vitesse, plus tu prendras un impact, et sur deux pieds c'est mieux. Si tu as l'occasion essaye de travailler des sauts de bras sans élan "meme niveau" c'est à dire avec un mur de départ et d'arrivée à la meme hauteur, ça t'obligera à controler ta courbe, pour faire comme un prec, juste devant le mur.

A 0:45 faut bien apprendre !
En terme de chute j'en ai une belle qui m'a prouvé que trop répéter c'est pas bon. faites attention de ne pas prendre les chutes à la légère !

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
02 juin 2012 à 03:33:14

se weekend je ferais des saut de bras avec les 2pied on verra se que sa donne :)
sinon le saut de bras a même niveau je suis pas sur d’avoir bien compris je dois être sur un mur et sauté sur un mur en fasse qui est la même taille que le 1er donc je saute verre le bas ces bien sa ?

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
02 juin 2012 à 08:13:40

par contre pour la vidéo ya beaucoups de mouvement qui ne sont pas du parkour maisq bon tant pis y'aura une histoire

ege53
ege53
Niveau 7
03 juin 2012 à 14:09:41

mario18_retourn
Posté le 2 juin 2012 à 08:13:40
par contre pour la vidéo ya beaucoups de mouvement qui ne sont pas du parkour maisq bon tant pis y'aura une histoire

Le parkour, c'esqt pas que le saut de fond où les sauts pour passer les murs tu sais, :( Le parkour c'est le principe du déplacement libre, où meme si tu n'arrive pas un saut tu passe par le chemin qui te convient, tes pas obliger de prendre appuie a une main pour passer un mur bas tu peux le contourné ou sauter en relevant les jambes bref.

On va pas gueulé que c'est pas du parkour si tu ne fais aucune figure genre salto etc... :(

SovSar
SovSar
Niveau 6
03 juin 2012 à 15:10:45

ege53
Posté le 3 juin 2012 à 14:09:41
mario18_retourn
Posté le 2 juin 2012 à 08:13:40

Le parkour, c'esqt pas que le saut de fond où les sauts pour passer les murs tu sais, Le parkour c'est le principe du déplacement libre, où meme si tu n'arrive pas un saut tu passe par le chemin qui te convient, tes pas obliger de prendre appuie a une main pour passer un mur bas tu peux le contourné ou sauter en relevant les jambes bref.

On va pas gueulé que c'est pas du parkour si tu ne fais aucune figure genre salto etc...

+1 si t es pas à l aise sur un mouvement tu le laisse un peu de coter et passe comme tu le sent sans te prendre le choux :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat