Ne pleurez plus, je suis de retour.
Pour ma part au debut des vacances, j'ai arreter de faire du parkour pendant 5 jours car pendant la periode du brevet et meme avant je n'arrivais plus a rien, la roulade etait mauvaise, je me receptionnait a plat etc...
bref je me forcais a en faire une demi heure tout les jourzs minimum et je ne prenais pas de muscles et j'avais toujours du mal a faire ce que je faisais, maintenant je m'en rend compte il fallait que je fasse une pause de quelques jours.
Mais vous savez si je voulais faire un entrainement tout les jours c'est parce que j'avais peur de redevenir gros comme j'été avant, car c'était souvent pour sa que j'était le bouc emissaire de ma classe (déjà que je ne suis pas très beau alors...) et donc voila je n'osais pas faire de pause, surtout que pendant c'est 5 jours je n'ai pas eu de chance au niveau des repas, mon pere qui est en vacances nous a fait du ragout on a commander des pizzas mangeait des nouilles, donc dès que j'avait l'occasion je prenais de la salade ou se genre de choses.
mais bon, c'est presque une fixette chez moi car quand j'était petit, je voyais les autres courir et sautait, ils arrivaient a escalader et était meilleur en sport generalement.