CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

SovSar
SovSar
Niveau 6
17 mai 2012 à 19:05:56

Kadumaxy
Posté via mobile le 17 mai 2012 à 18:34:01
salut, entorse a la cheville apres m'etre pété laggle dans mon élan
moi c était dimanche sur un saut de bras :noel:

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:30:27

Vous avez des petits exercices pour la muscu ? Comme j'étais en surpoids il y a plus de 3 ans j'ai encore quelque séquelles . Je fais des abdos , pompes et quand je peux traction et barres parallèles.

Je pense être bien niveau :
- mollet : Faire 8 km par jours pendant 4 ans pour aller au collége je pense que c'est bon .
- pectoraux : avec les pompes que je fais tous les soirs sa devrais être bon surtout que j'arrive à faire bouger mes pecs comme certain le fond , le problème c'est la forme de mes pecs , ils sont bizarre .
- biceps : rien à dire gros et solide bras .

Par contre :
- cuisse : musclé et grasse les deux malheureusement des idées pour les musclé ou alors les réduire car je suis assez complexer par sa car j'ai de trop grosse cuisse
et enfin
- les abdos beaucoup de graisse encore , même si j'ai les deux premiers sans contracté . Je sens aussi les abdos sous ma graisse . Comment les faire revenir à la surface ?

Comme les muscles sont super important pour le parkour je me disais que vous avez les réponses .

Quel exercice me conseillez-vous ?

Je fais actuellement 1m80 pour environ 80 kg cela dépend des périodes , en scolaire je grossis et pendant les vacances je descend jusqu'a 76 kg

Est-ce bien ou il faut que je perde du poids ?

Merci , pour vos futurs réponses

SovSar
SovSar
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:02:07

si tu veux je peux te conseillé par mp :) envoi moi en un

kadumaxy
kadumaxy
Niveau 7
17 mai 2012 à 22:27:30

Go muscu le gros :ok:
Plus sérieusement les exo de muscu ne servent a rien. Le parkour est suffisamment physique et tu te renforce en t'entrainant. un peu de renfo ca peu aider mais faire des climb up c'est boon pour entrainer les bras et la technique. Donc go sortir les mous :ok:

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
18 mai 2012 à 08:59:33

moi en fait quand je vous ai dis j'arrive pas a faire un tic tac

bha en fait c'est sauter sur un mur et aprés attrapé le mur de l'autre coté
regardé
http://www.youtube.com/watch?v=3S9LFHETtL0

voila si vous pouvez me donner des conseil ou des exercice

voila merçi

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
19 mai 2012 à 23:10:24

slt amis traceur je voudrais avoir vos avis sur mes vidéo je vous préviens a l’avance je suis loin d’être un pro donc ces vraiment des conseil que je cherche donc svp regardé et dits moi se qui est bien et se qui n'est pas bien

ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TraceurDuTerTer/videos

merci de faire des critique objective =)

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
20 mai 2012 à 07:43:06

trops bien ami assasin traceur (il ne tue pas il a un sweat avec une capuche)

bon c'est que t'es pas un pro mais je suis impressionner moi ya beaucoup de mouvement que je n'arrive pas a faire

kadumaxy
kadumaxy
Niveau 7
20 mai 2012 à 10:53:47

http://www.youtube.com/watch v=3KAWYu79Jzc

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
20 mai 2012 à 15:03:35

mario18_retourn content que sa te plaise abonne toi si tu veut voir d'autre truc impressionnant :D
ces genre quoi les mouvement que t’arrive pas a faire je peut peut être t'aidé ^^

ege53
ege53
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:29:46

lut la populace, impossible d'arriver a faire un passe uraille je fais 1 m79 et malheuresement , je n'arrive pas a passer des murailles qui sont plus grande que moi ou qui font ma taille franchemnt a chaque fois j'y arrive, le saut de chat aucune amelioration et pour prendre appuie contre un mur pour grimper plus haut ( pied contre le mur) mais a chaque fois au lieu de monter mon pied me repousse ou glisse.

SovSar
SovSar
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:16:32

ege53
Posté le 20 mai 2012 à 15:29:46
lut la populace, impossible d'arriver a faire un passe uraille je fais 1 m79 et malheuresement , je n'arrive pas a passer des murailles qui sont plus grande que moi ou qui font ma taille franchemnt a chaque fois j'y arrive, le saut de chat aucune amelioration et pour prendre appuie contre un mur pour grimper plus haut ( pied contre le mur) mais a chaque fois au lieu de monter mon pied me repousse ou glisse.

je vois pas trop comment t aider à l écrit faudrait cet été on se fasse quelque session :)

cet été normalement un pote avec qui je trace aura ça camera on va bien s amuser :noel:

Croose
Croose
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:13:15

Je me fais chiay toute la journée avec cette foutue cheville :noel:

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
20 mai 2012 à 18:22:23

:d) meinaud

ya le tic tac mais en fait c'est pour monter sur les mur en faisant un tic tac mais pour juste sauter ça va
j'aiye la roulade et pour fini en beauté (non le mouvement n'est pas dur pour vous mais pour moi si)

c'est passer des barriére

meinau67tkt
meinau67tkt
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:23:39

le tictac si tu arrive le 1er saut après sa se joue sur les bras donc fait des pompes si tu arrive pas

la roulade ben entraîne toi dans l'herbe moi aussi je ces pas trop la faire

pour passé les barrière (saut du voleur) entraîne toi avec les 2mains a sauté en métant d’abord le pied sur la barrière puis tu le fait d'un coup sans mètre le pied puis a une main ces a force de s’entraîne qu'on maîtrise mais tkt sa va venir tout seul ^^

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:56:24

http://www.youtube.com/watch?v=LRufhAaaqsc

A mon tour de présenter mon petit montage . Je suis ouvert à toute vos réflexions sauf celle aucunement construite . Partagez mes défauts et mes qualités .

Merci et vive le parkour !!

SovSar
SovSar
Niveau 6
20 mai 2012 à 21:38:20

@codguigui37 : video sympa :) je suis moi aussi un débutant et on a plus ou moins le même niveau je dirai. A part de conseillé de continué comme ça je vois pas trop quoi te dire :noel: tu bouge depuis quand et a quel fréquence?

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:07:46

Je bouge depuis janvier et environ 1 semaine sur deux pendant les vacances quand il fait beau et de temps en temps le samedi après-midi .

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
21 mai 2012 à 16:42:56

en faite pour la roulade j'ai des difficulté méme pour celle de
gym
merçi meinaud et pour la roulade dite moi si c'est grave de pas la faire pour tout méme les saute de fond

ya des mec qui disent QUE JE FAIS PITIé quand je fais la roulade et je leur ai dis vazy fait du parkour et saute 1m 40 et écrase toi bien comme une merde

ege53
ege53
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:10:01

Très bonne image que ses gars donne pers je :rire: de leur insulte mais je :rire: je :rire: je :rire: .
Bon moi je va

ege53
ege53
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:12:00

Très bonne image que ses gars donne pers je :rire: de leur insulte mais je :rire: je :rire: je :rire: .
Bon moi je vais runner parce uqe j'ai aidée a demolir une baraque chez un voisin et avec mes révisions de controle j'ai pas fait de parkour ces derniers temps donc je vais courir un peu voir si j'ai encore le physique, je vous dirais tout sa dans disons 25-40 min :cool:
A + la planete parkour !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch