Vous avez des petits exercices pour la muscu ? Comme j'étais en surpoids il y a plus de 3 ans j'ai encore quelque séquelles . Je fais des abdos , pompes et quand je peux traction et barres parallèles.
Je pense être bien niveau :
- mollet : Faire 8 km par jours pendant 4 ans pour aller au collége je pense que c'est bon .
- pectoraux : avec les pompes que je fais tous les soirs sa devrais être bon surtout que j'arrive à faire bouger mes pecs comme certain le fond , le problème c'est la forme de mes pecs , ils sont bizarre .
- biceps : rien à dire gros et solide bras .
Par contre :
- cuisse : musclé et grasse les deux malheureusement des idées pour les musclé ou alors les réduire car je suis assez complexer par sa car j'ai de trop grosse cuisse
et enfin
- les abdos beaucoup de graisse encore , même si j'ai les deux premiers sans contracté . Je sens aussi les abdos sous ma graisse . Comment les faire revenir à la surface ?
Comme les muscles sont super important pour le parkour je me disais que vous avez les réponses .
Quel exercice me conseillez-vous ?
Je fais actuellement 1m80 pour environ 80 kg cela dépend des périodes , en scolaire je grossis et pendant les vacances je descend jusqu'a 76 kg
Est-ce bien ou il faut que je perde du poids ?
Merci , pour vos futurs réponses