C´est clair que seul et dans un coin paumé c´est chaud de s´entrainer.Essayes de trouver un groupe près de chez toi ou bien demandes à tes amis de s´entrainer avec toi.A plusieurs c´est beaucoup mieux,crois-moi.Sinon essayes de te rendre dans une ville voisine,une grande ville de préférence.
J´habite en Belgique(25 km de la France environ),donc je saurai pas t´aider du tout désolé.Apart t´envoyer des vidéos,de moi,d´amis ou d´autres groupes belges,je peux rien faire.
Ensuite,pour le parkour,il te faut une bonne condition physique.Il te faudra être endurant tant au niveau musculaire qu´au niveau respiratoire.Il faut bien sur de la force pour pouvoir monter un mur.Moi par exemple,j´ai énormément de mal à passer un mur de cette facon:
Je fais un passe-muraille,et si je veux monter sans l´aide de mes jambes(pour prendre appui sur le mur),je ne saurai pas passer car je ne saurai pas passer mes épaules au-dessus du mur.
Bon c´est compliqué a comprendre mais bon lol
Si tu veux: ben0123_@hotmail.com
Je suis la tout les jours quasiment,ca sera mieux que ce topic où il y a 1 personne tous les 15 jours.
Voila moi j´ai entrainement d´athlétisme maintenant donc @+