CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 181»
Page suivanteFin
DiaboloTricks DiaboloTricks
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:39:10

Moi aussi je cherche une salle de gym au quebec mais ya que des cour ou vous aller et comment vous faite?

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:28:10

Bah moi je vais pendant les entrainements. J´y vais pour faire de la gym(sol et barres) car j´en ai besoin pour l´année prochaine mais on peut y faire quelques trucs de Parkour:accros, renforcement musculaire, roulades, travail de la détente,...

xxx-xzitib-xxx xxx-xzitib-xxx
MP
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:45:29

j´en fais voila mon sky,celui ki enfais a l´obligence extreme de passer leurs adresse msn

mon sky enfain le sky de notre groupe

http://pk6001.skyblog.com/

broody007 broody007
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 04:35:41

Y´a un peu plsu d´un an j´y allais au gym libre, on faisait ce qu´on voulait, quand on a été assez on a eu notre soirée à nous, voilà tout.
Diaboloticks, actuellement comme gyms au Québec y´en a peu, avant y´avait le gymnix à Montréal, mais le truc est rendu nul il parrait, et y´a des gyms d´école par exemple plus en régions. Mais personne presque pratique en gym(a montreal du moins), l´extérieur c´est bien mieux, faut savoir maitriser la technique dans toutes les conditions(sécuritairement tout de meme) et aussi bosser sur le physique surtout.

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:19:08

J´aimerais, si possible, avoir un lien ou il y aurait des photos de chaque étapes pour réaliser la roulade, car je sais comment faire avec les bras après avoir un peut amortie avec les jambes, mais ensuite je ne sais vraiment plus quoi faire car au lieu de faire une roulade de parkour sa ressemble plutot a une roulade de marmotte :o))

Svp, si vous avez un lien des étapes a suivre en photo, veillez le laissez içi je vais passer régulièrement voir :-)))

broody007 broody007
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:26:15

Demande plutot a des gens de t´expliquer.
Comme tu es du Québec, inscit toi sur www.parkour-québec.ca et tu pourras chercher des gens dans ta région.

Mais fais attention à pas écrire n´importe quoi le forum est juste un site de rencontre et non un "chatroom", pour des infos sur le parkour, www.parkour.net

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:49:43

J´allais te donner le même site. ^^
Sur http://www.parkour.net dans la section Wiki je pense, tu as des explications pour tout les mouvements de base. :ok:

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:26:45

Merci beaucoup pour le site :-d

Ps: Pour me faire expliquer par des gens de ma région, sais dejas fait mais nous avons pas eu beaucoup de temps car la palestre devait fermer :snif:

2èmePs: J´ai une team de parkour dejas, nous sommes dans la dixaine de traceur, dont moi qui debute mais j´ai dejas de la pratique, mes passe murail sont pas pire, mes lazy volt et autres.

Maintenant je veux pratiquer ma roulade pour pouvoir sauter du toit d emon école à une partie 1er étage. Deux des mes amis l´ont fait, moi je voudrais le faire donc d´ici la fin de lannée je devrais lavoir fait. Pour les sauts de chat je n´ai jamais essayer et la palestre est désormait fermer pour nous les jours 6 :snif: car les challeurs arrivent et j´ai peur en testant de me planter ^^

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:33:13

Regarder notre premier vidéo de parkour avec une touche de free run ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VoPayCXK5bg

xxx-xzitib-xxx xxx-xzitib-xxx
MP
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:56:06

contacter moi, thibault.vu@hotmail.com
je pourrais expliquer.

broody007 broody007
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:59:21

Mouarf c uniquement du freerun le video...
m´enfin fais ce que tu veux et fait attention à toi. Aussi la roulade assure toi que le mec qui t´explique sait bien la faire lui meme. C´est pas parce qu´il la fait sur du béton qu´il a la technique comme il faut.

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:16:52

broody007 Posté le 18 mars 2007 à 15:59:21 Mouarf c uniquement du freerun le video...
m´enfin fais ce que tu veux et fait attention à toi. Aussi la roulade assure toi que le mec qui t´explique sait bien la faire lui meme. C´est pas parce qu´il la fait sur du béton qu´il a la technique comme il faut.

Tu as raison :o))

xxx-xzitib-xxx Posté le 18 mars 2007 à 13:56:06 contacter moi, thibault.vu@hotmail.com
je pourrais expliquer.

tu parles à qui? :question:

xxx-xzitib-xxx xxx-xzitib-xxx
MP
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:57:46

a tous le monde

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:39:04

ok :o))

Aujourd´hui je m´aprête a faire mon premier saut de toit en toit :-d

Un saut d´une longeur de 2mètre (minimum on a compter environ...) puis, on saute d´un toit qui est 3mètre plus haut que celui d´attérisage.

Sa va etre amusant :-d

Ps: je vous redonnes des nouvelles :-)))

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:36:35

3 mètres plus haut? :o))

Bonne chance... :noel:

Lupin-2 Lupin-2
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:33:32

Sa marcher mais on a eu des problèmes donc je ne recommence plus :o))

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:00:55

je suis pas un traceur apart entiere mais j´aime bien m´amuser à grimper un peu partout surtout en milieu naturel et j aimerais bien connaitre le secret de la roulade car j´ai beau essayer impossible de me receptionner correctement sans me faire mal des que je saute d´assez haut

je pense que je me petterais facilement les jambes a plus de 5 metres, y a t il un moment ou il faut commencer a faire pression sur les jambes ?

j´ai vu que y en a pas mal sur le forum qui se debrouille bien, vous pouvez pas essayer de m´expliqer svp ??
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:01:18

Ya un moment faut surtout arreter les sauts de fond, c´est simple et ça sert a rien, la ou tu passes en saut de fond en risquant des fractures tu peux contourner l´obstacle tout aussi rapidement et moins dangereusement l´homme est pas fait pour sauter haut.

Pour la roulade, tu te fais mal ou?

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:17:48

ben je suis pas un traceur enfait c´est juste pour rendre les balades en pleine nature un peu plus intéressante, j´escalade par ci par la et je saute du haut

c´est surtout quand je retombe sur les jambes, ca me fait pas specialement mal mais disons que j´ai l´impression que la roulade ne sert a rien, que je la fasse ou non suivant la hauteur d´ou je saute j´ai autant de risque de me faire une fracture qu´en ne la faisant pas

donc j´arrive pas a saisir le truc pour, si il y a un moment spécialement pour ou si il faut utiliser le poid du saut dans la roulade

c´est dur a expliquer ca parait simple a faire une simple roulade mais pourtant y a pas moyen d´y arriver :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:38:46

Deja si t´es en pleine nature avec les caillasses au sol une roulade est pas super facile à faire ...

Ensuite, le principe de la roulade ça va être d´utiliser l´énergie du choc dans le mouvement pour l´atténuer pour ça, faut pas tomber, se fracasser, puis rouler, faut pouvoir etre fluide et tout faire dans sans temps mort. Le poids doit a peine passer sur les jambes, ou alors dans un mouvement tres rapide pour lancer la roulade.

  • J´en profite, instant pub^^*

http://www.dailymotion.con.com/NoirEsprit/video/2660930
il y a une roulade que je fais dans cette vidéo, vers les deux tiers, si tu regardes, j´ai les jambes qui touchent à peine le solque je pars en roulade ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment