CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 181»
Page suivanteFin
Wakka34 Wakka34
MP
Niveau 4
19 janvier 2007 à 23:37:48

Saluttttt, jvien posé la bande annonce de notre prochaine video ki aura lieu en été, faite tourner le lien de la video ^^ é ca fé plaizir ke le parkour soi connu meme sur des sites de jeux video ^^

voila l lien

http://www.youtube.com/watch?v=uIVGljWs5vY

fetes vou plaiz é faites tourner plz ;)

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:06:25

Vive l´orthographe. :ok:

Tharkantos :d) Saltos...avant,arrière,sur le coté,au sol,à partir d´un mur,...

Sinon ma détente en longueur sans élan c´est 2m51 et en hauteur j´en sais rien du tout.Je mesurerai un jour pour voir.

tharkantos tharkantos
MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 09:28:47

1° salto avan packe je reaterri pa jambe tendu mai acroupi
2°ma detente en longueur c 3Metre 50 et en hauteur 1M20(pour ma tit taille de 1M50).

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:22:54

En fait c´est un peu une sorte de Freestyle ?

En tout cas GG à tous vous êtes des monstres :ouch:

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:01:05

tharkantos Posté le 27 janvier 2007 à 09:28:47 1° salto avan packe je reaterri pa jambe tendu mai acroupi
2°ma detente en longueur c 3Metre 50 et en hauteur 1M20(pour ma tit taille de 1M50).

:d) 1.Si tu fais un salto avant sur place, c´est presque impossible d´atterir jambes tendues, ou alors faut être très fort.Moi quand je fais des saltos avants avec de l´élan, j´arrive à peu près jambes tendues.

2.Sachant que le record du monde est de 3m71, je suis content de t´apprendre que tu n´en es pas loin. :ok:
Tu l´as fait avec de l´élan?si oui,la détente se mesure sans élan. :ok:

Personnelement avec élan je fais environ 6 mètres et sans élan mon record est de 2m51 si je me souviens bien.

Pour le saut en hauteur, je pense que c´est bien pour ta taille. :ok: Pour moi je n´en sais rien. :)

Sky008 :d) Regardes cette vidéo si ce n´est pas déjà fait. :ok:
Sinon tu peux visiter http://www.parkour.net ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour pour en savoir un peu plus. :ok:

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:02:51

Quel boulet!!
J´ai oublié la vidéo. :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=P7fNnkEchlU

C´est la vidéo d´un groupe belge, les Speeders.Je l´ai déjà postée je pense mais bon...

tharkantos tharkantos
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 18:13:07

merci!!!

tharkantos tharkantos
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 18:15:41

mai en fait je croi pluto ke en so en longueur je fai 3 metre packe celui ki ma di ke sa fait 3 m50 c un mito et en plus le record du monde je croi pa ke je sui pre de latteindre :lol:

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 13:05:03

Même 3 mètres sans élan c´est déjà exceptionnel. :)
Moi mon record est de 2m51 environ et c´est déjà très bien.
Par contre avec élan je fais dans les 6 mètres et le record du monde est de 8m95 :)

Broody Broody
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 02:03:43

Mdr t´a dis ton record 3 fois. Moi je calcul pas trop mes trucs(ou bien en pas), mais ca tourne autour de ca aussi(2m50).

Pour Wakka, ton vidéo n´est pas du parkour mais du freerun ou à la limite ADD(art du déplacement), le parkour est efficace et "etre et durer", hors les accros sont pas efficaces et les drops inutiles pour la caméra sont pas dans l´esprit du durer.
Cependant j´ai pas de problemes(presque personne n´en a) avec ca, seulement autant l´affirmer et s´entrainer en toute camaraderie plutot que dire qu´on faire du parkour et se claquer des saltos...
Sinon le noir et blanc slow mow me fait beaucoup penser a un vidéo de mecs que je connais(Tit-gars et spidey from Montreal), leur vidéo s´est vite trouvé sur parkour-vidéos du coup vous l´avez peut etre vu...

À Montréal on s´entraine toujours dehors, malgré les quelques -20 degrés où se les gèle bien.

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 15:42:16

Le gel ça peut être dangereux pour le parkour.
Je trouve que c´est prendre des risques pour rien. :oui:

Sinon pour mes records, je viens de m´en apercevoir :hum:

Broody Broody
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 03:41:14

J´ai dis entrainement, t´a jamais entendu parler de David Belle qui a demandé a ses apprentis de ne pas faire un saut pdt un an, seulement du physique, etc?
C´est un peu pareil, nos entrainements sont très physiques, et puis savoir pratiquer le parkour en hiver(dans une moindre mesure) est un plus, car le parkour est un sport utile, qui doit donc etre utilisé dans une vraie situation. Si un mec vole un sac a une dame et se casse, tu vas pas attendre la fonte des neiges pour lui courir apres :rire2: .
Donc faut ratiquer sous le gel, la pluie, le sec, seulement pas trop pousser selon le cas(en été on est plus sur, y´a souvent plus de casse).
De plus le gel oblige la prudence, donc ca augmente le controle des mouvements, si on se balance comme un con ca glisse, si on y va en controle, en délicatesse, ca va.

D´ailleurs Samedi y´a un mec de Toronto qui vient s´entrainer avec nous à Montréal, il a passé 50 jours avec Hébertiste/Erwan pour tout connaitre de la méthode naturelle et aussi une semaine un peu partotu aux USA avec David Belle. Hors de tout doute le mec le plus calé au Canada en techniques d´entrainement.

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 14:57:24

J´ai dis entrainement, t´a jamais entendu parler de David Belle qui a demandé a ses apprentis de ne pas faire un saut pdt un an, seulement du physique, etc?

:d) Jamais entendu mais par contre j´y avais pas pensé. :)

C´est un peu pareil, nos entrainements sont très physiques, et puis savoir pratiquer le parkour en hiver(dans une moindre mesure) est un plus, car le parkour est un sport utile, qui doit donc etre utilisé dans une vraie situation. Si un mec vole un sac a une dame et se casse, tu vas pas attendre la fonte des neiges pour lui courir apres :rire2: .

:d) Je suis d´accord mais bon moi les entrainements je les fait dehors uniquement s´il fait bon et en salle s´il fait mauvais.Et le jour ou je devrais m´en servir, et bien je le ferai, peut importe le temps. :) Mais pas pour un entrainement.
Mais bon en même temps c´est vrai que s´entrainer lors de mauvais temps et utile pour s´y habituer et etre plus efficace mais bon j´ai pas du tout envie de me blesser parce je fais pas que du parkour comme sport et donc je tiens beaucoup à mes jambes(pour l´athlétisme).

Sinon t´en fais depuis longtemps ?

Moi j´en fais sérieusement depuis le mois de novembre.

Broody Broody
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 22:32:39

Moi j´en fais sérieusement depuis le mois d´aout, mais je dois m´y mettre plus sérieusement en physique, surtout mes bras(style planches en force etc)

Broody Broody
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 03:47:41

Oui tu n´as pas a me convaincre que c´est bien pour le parkour, bien qu´en parkour le controle de l´atterissage compte pour beaucoup alors qu´en athlé c´est juste le saut, l´atterissage osef un peu c´est du sable ou des coussins.

Cornedrue Cornedrue
MP
Niveau 2
10 février 2007 à 12:01:44

Euh, j´ai pas grand chose à dire sur le parkour, juste une réponse à donner à ben0123 : il n´a pas beaucoup neigé cette année, mais bon, de là à ne plus se rappeler qu´il a neigé ces mardi et mercredi (et pas qu´un petit peu), y a de la marge quand même ! Oo (Oui, en Belgique.)

tharkantos tharkantos
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 15:03:41

moi je trouve keje sui pa mal en so sur place en longueur mai bizzarement avec elan je fai ptet ke un peu plus de 4 metre par contre san elan je croi ke oui je fai bien 3 metre.

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 19:41:50

"Broody: alors qu´en athlé c´est juste le saut, l´atterissage osef un peu c´est du sable ou des coussins."

:d) Si j´arrivais à mieux controler mon atterissage en saut en longueur, je gagnerai de 50 à 60 cm d´après mon entraineur. :ok:

"Cornedrue:il a neigé ces mardi et mercredi (et pas qu´un petit peu), y a de la marge quand même ! Oo (Oui, en Belgique.)"

:d) Ouais c´est vrai, j´ai oublié que j´ai chopé la crève à l´entrainement de mardi à cause de ça. :hum:
Tu viens d´où en Belgique? :question:

Tharkantos :d) Mesures toi un jour parce que j´ai du mal à y croire bien que ça ne soit pas impossible. :ok:
En plus en faisant 4m avec élan, c´est impossible de faire 3m sans élan.
Enfin mesures toi et tu verras bien :ok:

Broody Broody
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 04:11:22

Avec Danno de Toronto on a fait 1h de methode naturelle dimanche, vraiment avec la neige ca change tout, style 3x500m de jogging(passe encore) sur de la neige piétinée rendue toute croche, ramper sur 100 metres sans utiliser ses jambes ou meme ses pieds, porter quelqu´un sur 100m seulement en le prennant sur les bras(pas sur le dos ou épaules). M´enfin, un bon entrainement sans aucun objet(sauf son partenaire) ou obstacle, c´était un peu le but de l´entrainement, surtout que c´était en ville(j´avais fait un autre a Toronto avec lui, on utilisait bcp plus les éléments de la nature). Finalement, meme si ce n´est pas ce que je vise, un peu comme certains apprentis de David Belle a l´époque, on saute presque pas et rendu l´été, ca va etre super qd on aura repris la technique.

juju-traceur juju-traceur
MP
Niveau 6
19 février 2007 à 20:49:28

je sui super conten ke pour une foi kelkin parle de ce spor car je pratike lar du deplacement aussi
si il y aurai moyen davoir ton adresse msn :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment