Pkoi? Moi g trop adorai surtout ke la ponette ke g monté foncé sur les obstacles ( un triple) et ke je devai la retenir mais elle saute trop bien parce kelle adore ça!!!!!! ( par contre elle déteste le dressage et pour lincurvé, ce ki est important en obstacle aussi, c pas la joie!)