En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
soker
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:59:36
. ............
bowser44
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:46:53
^^
soker
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:55:51
^^
bowser44
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:19:47
mdr! ! !
soker
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:06:14
Pk mdr! ! ! ?
bowser44
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:06:19
ché po! ! !
soker
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:50:08
PK ché po! ! ! ?
soker
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:11:06
Ceux qui sont allé(e)s sur le site 58621.aceboard.ne t qu´il me le DISE ! !
bowser44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:51:32
j´y suis poa llé mai=s jte le di kan mm
dite vous éte svt sur le net et vs venez jms ici ou vous éte conncté ke tré peu
Banana
Niveau 6
07 octobre 2004 à 19:52:27
Je sui 2 retour et je né pa été sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banana
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:06:17
Moi je suis connecté ke très peu ( g pa tj lilimité) é en + g pa tro le temp ( a cause des devoirs)
bowser44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:26:19
Banana
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:59:28
Quand montes tu à cheval
bowser44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:50:41
je montes ma jument et monc heval le mercredi aprem le samedi je monte un d deu ou un cheval du club en cour et un individuellemen et le dimanche je monte lé 2! ! !
soker
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:54:20
ENFIN tu es de retour!
Banana
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:06:40
@Boswer44: Ta de la chance de monté ossi souvent!!!!!
@soker: Je pourrais dire la même chose je te ferait dire, je t attendu 3 jours Et moi javai prévenu ke je partai en Allemagne!!
soker
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:38:28
Oh la ferme
Banana
Niveau 6
13 octobre 2004 à 17:56:26
PAS BESOIN DÊTRE MALPOLI!!!!! Je te faisai juste remarké ke je pouvé dire la même chose!!!!