En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
safranne
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:08:15
g vu!!! il é ou soker je lé jamé " vu" moi ! !!!! c kan il veule lui é lé otre
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:32:51
Bonjour, j´ai fait un site sur l´équitation avec un forum, t´chat, livred´or, . .. voila le liens
http://equi-site.site.voila.fr
Banana
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:25:51
Taimerai pas le seigneur des anneaux. par hasard?
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:48:40
Pas aimer aimer mais plutot aprécier . Comment sais tu ca ? qui tu ?
Aussi-non vous le trouvez comment mon site ? ??
safranne
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:38:13
elle di sa parse kil i a golum dan le seigneur des anneaux té venu ke pour ton site? est ce ke ta vu le msg ke g posté dan ton topik ékitation? banana=>é se ke tu sé pourkoi soker vi1 pa?
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:50:01
quand tu parleras français peut-etre que je te répondrait . .. c´est un forum pas un club de discution par sms...!!!
Banana
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:44:59
Je peut parler toute seule safranne Je sais faire!! Sinon c vrai, gollum33, que je t´ai posé cette kestion parce qu´il y a un golum dans le seigneur des anneaux mais je ne sais pas si ton pseudo a un raport ou même s´il sécrit pareille que celui ci ( un ou deux l?) @ safranne: non je ne sais pas ce ki est arrivé à soker mais je n´ai toujours pas reçu ta nouvelle adresse e-mail presse toi de me l´envoyait
soker
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:11:40
SOKER est toujours la mais jai pas pu repondre
Banana
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:36:06
Pkoi?
safranne
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:26:05
@soker oui pkoi @golum33 a part se que banana t´as traduit je voulais savoir si tu étais aussi venu parce que j´ai mis un message sur " ton" topik équitation.
Banana
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:03:40
Et toi safranne tu as été voir le message ke je t mi sur " son" topik?
bowser44
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:28:18
lol gol^^
Banana
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:47:48
Salut Bowser44 ça faisait longtemps kon tavai pas vu!!!
safranne
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:52:48
oui hello @banana i fo ke jaille rabtre le kaké a golum33 i ménerve ! !!!!!!!!!!!!!
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:17:39
y´a qqun ?
Banana
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:59:17
Oui, ya moi!!
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:47:12
t enkore la?
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:51:58
soker c toi ki a cré se topik é tu vi1 jamé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banana
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:41:34
Menteuse!!!! tu la vu 1 fois!!! ( le 27 novembre)
safranne
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:06:34
oui mé tu trouve ca normal de créé un topik et de jamé venir toi