CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

safranne
safranne
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:08:15

g vu!!!
il é ou soker je lé jamé " vu" moi ! !!!!
c kan il veule lui é lé otre

gollum33
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:32:51

Bonjour, j´ai fait un site sur l´équitation avec un forum, t´chat, livred´or, . .. voila le liens

http://equi-site.site.voila.fr

:cool:

Banana
Banana
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:25:51

Taimerai pas le seigneur des anneaux. par hasard?

gollum33
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:48:40

Pas aimer aimer mais plutot aprécier .
Comment sais tu ca ? qui tu ?

Aussi-non vous le trouvez comment mon site ? ??

safranne
safranne
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:38:13

elle di sa parse kil i a golum dan le seigneur des anneaux
té venu ke pour ton site?
est ce ke ta vu le msg ke g posté dan ton topik ékitation?
banana=>é se ke tu sé pourkoi soker vi1 pa?

gollum33
gollum33
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:50:01

quand tu parleras français peut-etre que je te répondrait . ..
c´est un forum pas un club de discution par sms...!!!
:up:

Banana
Banana
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:44:59

Je peut parler toute seule safranne :-((
Je sais faire!!
Sinon c vrai, gollum33, que je t´ai posé cette kestion parce qu´il y a un golum dans le seigneur des anneaux mais je ne sais pas si ton pseudo a un raport ou même s´il sécrit pareille que celui ci ( un ou deux l?)
@ safranne: non je ne sais pas ce ki est arrivé à soker mais je n´ai toujours pas reçu ta nouvelle adresse e-mail presse toi de me l´envoyait :svp:

soker
soker
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:11:40

SOKER est toujours la mais jai pas pu repondre

Banana
Banana
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:36:06

Pkoi?

safranne
safranne
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:26:05

@soker oui pkoi
@golum33 a part se que banana t´as traduit je voulais savoir si tu étais aussi venu parce que j´ai mis un message sur " ton" topik équitation.

Banana
Banana
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:03:40

Et toi safranne tu as été voir le message ke je t mi sur " son" topik?

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:28:18

lol gol^^

Banana
Banana
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:47:48

Salut Bowser44 ça faisait longtemps kon tavai pas vu!!! :hello:

safranne
safranne
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:52:48

oui hello
@banana i fo ke jaille rabtre le kaké a golum33
i ménerve ! !!!!!!!!!!!!!

safranne
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:17:39

y´a qqun ?

Banana
Banana
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:59:17

Oui, ya moi!!

safranne
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:47:12

t enkore la?

safranne
safranne
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:51:58

soker c toi ki a cré se topik é tu vi1 jamé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Banana
Banana
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:41:34

Menteuse!!!! tu la vu 1 fois!!! ( le 27 novembre)

safranne
safranne
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:06:34

oui mé tu trouve ca normal de créé un topik et de jamé venir toi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment