Ici si ya moi
Et moi!!!!!
c cool enf1
Eh oui!!
ojourdui g monté une jumen super en obstacleon a pa soté o ( environ 60cm ) mé on devé se consentré sur notre position
Safranne, banana...l´égoïste vous salue
Mé ON PLéSENTé ! !!!!!!!
oui bon, mon adresse e-mail maintenant c:monnom.monprénom@wanadoo.frg oublié ct quoi la tienne dja ?
^
tonnom.tonprénom@wanadoo.fr c ton adress e mail ou on remplace par ton nom et ton prénom ? ?NAN je plésanté
Ah ah ah ah ah ah...
BONNES VACANCES ET JOYEUX NOEL ! ! ! ! ¡ ¡ ¡ ¡
H2 et noyeux joël
Me revoila !
Que faire ? !
rien lol
^^