CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum d'equitation

soker
soker
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:54:38

non mais jai pas pu venir

safranne
safranne
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:53:51

c gentil de mavoir répondu ! !!!!!!!!!! pkoi tu a pa pu venir??? tu ns avé oublié ? ??
je sui bete tu pouvé pa moublié tu me conésé pa alor voila maintenan c fé.

safranne
safranne
Niveau 4
01 décembre 2004 à 21:02:24

@SOKER tu monte depui kaN?ta kel galo ? ta 1 cheval ? tu prefere le cso ou le dressage ? ta deja fé dé compet ?
moi( den lordre ) depui preske 2an , je veu pa lé passé,lé 2,non

safranne
safranne
Niveau 4
01 décembre 2004 à 21:04:26

g oublié de le marké:g pa de cheval.

bowser44
bowser44
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:06:49

lu´ dsl mé vu ke c un pe mor ds le koin jvien po svt! ! !tt le monde va bien?

safranne
safranne
Niveau 4
02 décembre 2004 à 18:38:49

ouai tt le monde va bi1 enf1 a ma conéssance .
soker t ou ? ???

Banana
Banana
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:23:45

safranne tu ma dit ke tu avai lu tout les messages et soker a déja répondu a ses kestions!!

gollum33
gollum33
Niveau 4
04 décembre 2004 à 18:56:37

J´ai créé un forum sur l´équitation.
Seulement il manque des messages.
Pas besoin d´inscription pour poster.
Inscription possible pour les habitué, les formulaires d´inscrition ne peuvent être vus que par les administrteurs, les mot de passes ne sont accesible que à la personne l´inscrite.

Voila le lien :

http://equi-forum.forumactif.com/

safranne
safranne
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:40:14

slt tt le monde
g été o salon du cheval C T tro cool ! !!!!!!!
g vu 1 concour datelage , je conésé pa bi1 é sa ma doné envi den faire ! !!!!!!!!!!

Banana
Banana
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:03:15

Cool!!!! :sarcastic:

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:41:07

je sais qu´il y avait une pétition pour un forum sur l´équitation mais elle n´a pas abouti donc venez sur mon forum que je consacre à l´équitation Il faut qq messages pour que il y aie qq personnes dessus donc VENEZ

1 règle principale: éviter le langage sms

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:42:09

j´ai oublié de donner le lien :

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

http://equi-forum.forumactif.com

safranne
safranne
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:43:41

@golum33 d solé mé je pouré pa venir je sui tro acro ! !!!!
@banana koi ke tu fasse je te montreré lé foto

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:47:34

en français ?

[IMG]http://img15.exs.cx/img155/1159/h3osms.gif[/IM<BR>G]

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:48:08

merde les commandes ne marches pas

http://img15.exs.cx/img15/1159/h3osms.gif

soker
soker
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:33:32

safranne Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:24

@SOKER tu monte depui kaN?ta kel galo ? ta 1 cheval ? tu prefere le cso ou le dressage ? ta deja fé dé compet ?
moi( den lordre ) depui preske 2an , je veu pa lé passé,lé 2,non

Réponse de Soker : je monte depuis 4 ans, je nai aps de cheval, je préfère le CSO, je n´ai pas fait de compet

Gollum33 arrête de nous envair avec tes liens

gollum33
gollum33
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:10:39

oki il commence a avoir des personnes sur le forum equitation
http://equi-forum.forumactif.com/

safranne
safranne
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:28:27

ta entendu golum33 lache nous avec tes lien

gollum33
gollum33
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:22:15

Oki t´es quand meme venue sur le forum, c´est que ca à servi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

safranne
safranne
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:02:18

ya plu persone ki vien ici

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment