En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum d'equitation
bowser44
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:30:12
pr kel age?lol
Banana
Niveau 6
13 novembre 2004 à 15:20:32
Ta le vertige?
soker
Niveau 6
14 novembre 2004 à 00:41:11
J´ai 13 ans et j´ai pas le vertige
Banana
Niveau 6
14 novembre 2004 à 10:38:49
Alors pkoi tu préfére les poneys pour le saut dobstacle?
soker
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:11:11
parce que
Banana
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:07:26
Tu préfére le dressage o saut dobstacle?
bowser44
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:10:28
moi jm lé deu kan jle fé, mé a la t v et kan jvé voir je préfer lobstacle
soker
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:16:09
Tu peux parler français
Banana
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:53:10
Je vais te traduire et ensuite tu répond à ma kestion:"Moi j´aime faire les deux, mais quand je le regarde ( à la télé ou au centre) je préfére voir du saut d´obstacle" Compris?
Elwing
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:58:23
coucou moi aussi je fais du cheval!!vous avez combien de galop?vous faite de la compét??
Banana
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:46:18
Non, je ne fait pas de compét et je ne pense pas ke les galop sont important!!
bowser44
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:23:42
elwing->>salut g le galo 4 et je fé d conpét´ d foi mé ek dobstacle
diebin
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:45
salut moi ossi je pensse ke lé galo c pa importan. je fé de lékitation pour le plésir. p.s:banana y´a ri1 en musike,
Banana
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:26:51
On a pas musike!!!!
safranne
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:57:34
slt tou le monde hier diebin cété moi.elle mavé doné son mo de passe mé m1tenan jen é 1 a moi
Banana
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:07:53
Ta enfin réussi? Nempéche ke ta un vieu pseudo!! Non je plaisante!!!!! Mais on dirais le nom de ton chat o féminin!! Et puiske soker a disparru on va squatter son toppik!!
safranne
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:55:18
tu c se ki te di mon psedo ? non,é ben je te laisse deviner
safranne
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:58:51
et pour le nom de mon chat ta réson o débu je voulais mettre pistache ( c ma jumen préféré mé il été déja pri é pepsy ma chienne ossi ) alors g pri safran o féminin sa fé safranne