@mac-manuc94 :
Après ton msg je n'ai plus avancé mon défenseur et je t'ai mis la même pression, en gardant la position de la vidéo 03, et j'étais a 2 doigts de te sacker encore.
La preuve entre la vidéo 02 et 03 il n'y a aucune différence de pression donc pourquoi chercher une excuse.
Encore si il y avait une différence Ok, mais la rien, mon DE arrive de la même façon.
Mais gros problème avec toi, c'est que tu n'acceptes pas d'être mis en difficulté.
Tu as du mal a comprendre que sur les 3 vidéos, mon DE met la même pression donc cela ne vient pas de la position de mon joueur.
Quand on te lit, on dirait que tu es parfait à Madden, pourtant depuis le début de la saison tu n'es pas blanc au niveau des divers conflits.
On me repproche quoi...de mettre mon défenseur debout, Ok je ne le fais plus depuis la remarque de c-mat, on me repproche d'avancer mon défenseur, je ne le ferais plus.
Après on a quoi contre moi ? rien, si l'on demande aux autres players que j'ai joué, je pense qu'ils diront que je suis un player fair play et qui n'a pas un mauvais jeu.
Donc m'accuser de tricherie pour un détail sur ma défense, je trouve cela un peu gros, je m'amuse pas à chercher des glitches pour pouvoir bais.. mon adversaire.
J'ai regardé quelques glitches madden 11 hier, et ça passe a chaque fois sans toucher le blocker, il arrive direct vers le QB.
J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi tu ne réponds pas quand je te demande, quelle est la différence de pression entre la vidéo 02 et 03 ?
Normal car tu sais très bien que le problème ne vient pas de là, c'est une fausse excuse puisque même en position normal, mon DE fait la même chose grace au stick move, la peuve dans cette vidéo 03.
Donc oui quand je dépace mon joueur à droite à gauche et légèrement en avant, mais c'est plus une mauvaise habitude qu'une tricherie.
Je crois pas que mes autres adversaires aient le sentiment de s'être fait voler.
Mais quand je vois que tu parles d'un ban pour moi, alors la je serais surpris d'être viré.
Cela voudrait dire que mon jeu, c'est le glitch, parcontre j'ai aucun commentaire sur mon jeu en attaque, la seule chose qui fais de moi un tricheur c'est une position de l'un de mes défenseurs.
De toute façon j'ai pris note du commentaire de c-mat, je n'avancerai plus mon défenseur.
Deux questions pour toi s'il te plait :
Si j'avais laissé mon défenseur en position initiale comme sur la vidéo 03, n'aurais-tu pas eu la même pression sur Manning ?
Après ton msg j'ai arrêté d'avancer mon défenseur, tu perds vraiment le match avant ce msg ?
Avec bonne foi s'il te plait, pour moi la réponse se trouve en comparant la vidéo 02 et 03.