CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:22:03

Oui, j'ai l'habitude de passer a mon HB... c'est pour ca qu'il est 5 eme en reception parmis tous mes receveurs.
Meme Gonzalez que je fais jamais jouer titulaire à preque autant de rec que Addai.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:41:42

Tu prends un TO parce que tu es surpris par ton adversaire qui a 19 pts...veut passer à 21 pour n'être plus qu'a 1 TD d'écart dans le 3ème QT, 21-28.

Qu'on me dise si c'est du vol ou une triche, mec tu es devant, pourquoi ca te pose problème.

Si un adversaire me fait ça, c'est parfaitement logique.

Tu mets combien de TD avant de m'envoyer un msg pour mes 2 sacks, pour un glitch ca paye pas beaucoup !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:43:13

Tu peux me lacher stp? cette histoire ne me concerne plus.
Je suis plus dans la ligue

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:59:54

C'est quoi cette habitude de quitter une ligue pour un conflit avec un adversaire.

Alors les mecs de ta divsion avec qui tu aimes bien joué comme tu dis, tu t'en fou, déja l'esprit.

J'avais remarqué que tu avais constamment quelque chose à repproché a tes adversaire, quand c'est pas dans ton sens c'est pas bon.

Rarement tu as un msg de sympathie pour tes adversaires, que dans ton sens, c'est tout, un insatisfait.

Et même avant notre match je savais que tu trouverais quelque chose.

L'année passée lors de notre rencontre, tu m'as dis que dalle sur mes 4-5 sacks, parcontre mes pitchs tu avais un problème avec.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 01:27:01

Je suis quand même libre de quitter la ligue si j'ai envie non?
J'ai pas que ça à faire que de jouer sans plaisir des matchs contre des mecs qui ne cherchent qu'à t'enfumer et te faire des coups de fourbes.
Alors maintenant démerde toi avec tous les autres joueurs concernant ta méthode de cheater et essaye de gagner tes matchs sans baiser l'autre en defense.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:39:56

Tinkiet des vidéos seront dispos sur le topic pour montrer très clairement à la ligue, avec les 3 façons différentes que j'ai de placé mon défenseur : baisser, baisser avancer, debout ("debout" que je n'ai pas fait dans ce match après l'avertissemnt de c-mat)

On verra donc si je suis un enfumeur ou si je maitrise plus le stick plutot que la triche.

J'ai déjà les 3 différentes vidéos, et le résultat est le même sur les 3 positons différentes et je serais curieux de voir ta réaction.

Si il faut en venir aux vidéos pour prouver sa bonne foi, pas de soucis, c'est juste dommage.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:42:23

Voici des vidéos et photos prisent lors du mode practice pour montrer les 3 positions que j'utilise avec mon défenseur et que mes 2 derniers adversaires me repproche.

Le joueur en question est le 93 maillot blanc.

Photo 01 : http://img403.imageshack.us/i/dsc01935p.jpg/

Vidéo de la photo 01 : http://img269.imageshack.us/i/m4f.mp4/

Photos 02 : http://img600.imageshack.us/i/dsc01928y.jpg/

Vidéo de la photo 02 : http://img809.imageshack.us/i/mov01930.mp4/

Photo 03 : http://img251.imageshack.us/i/dsc01931k.jpg/

Vidéo de la photo 03 : http://img196.imageshack.us/i/lbf.mp4/

Voila, je suis d'accord avec mon 1er adversaire sur la 1ère ou le DE est debout, c'est pas réglo mais je ne l'ai pas fait dans mon match vs mac manus comme c-mat me l'avait demandé.

Pour les 2 autres je vous laisse juger, la 2ème mon DE est légérement avancé, la 3ème en postion initiale mais moi je vois le même move et la même pression, non ?

Pour finir petit aperçu contre un très bon blocker, Logan Mankins des Patriots :

http://img819.imageshack.us/i/mov01938.mp4/

Contre un bon blocker mon DE ne passe pas.

PS : la position que j'utilise le plus dans mes matchs est la 2ème.

Ou est le glitch ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:48:49

Ve qu'on me cite beaucoup dans les derniers posts, je vais quand même dire quelque chose...

1. Pour commencer, Mac, ne quitte pas la ligue, dis-toi la même chose que moi,mon a qu'un seul match contre l'AFC West, donc pas besoin de rejouer contre Tomlinson et en plus il te reste des adversaires dans la division.

2. Pour ce qui est du défenseur, Tomlinson, je t'ai dit que je trouvais pas correct que le défenseur soit debout, parce qu'il était clairement offside. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que tu avançais tes joueurs, je l'aurait jamais vu sinon. Pour moi, si tu avance tes défenseurs en position sanctionnable et que tu l'es pas parce que le jeu ne le remarque pas, tu utilises un glitch. Encore plus si ça te permet de passer plus facilement, ce qui a mon avis est le cas. En restant sur la position initiale, qui est la position la plus proche de la Oline correcte, c'est impossible mettre la même pression que ce que tu mets...

Voilà ce que j'en pense.

P.S Tomlinson, traiter les deux gars qui te font de remarques de chieurs, c'est pas très classes de ta part quand même je trouve.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 03:01:45

Trop tard swissbolt, je me suis cassé de cette ligue qui ressemble de plus en plus à un serveur counter strike.
Raz le cul de devoir affronter des pauv types qui cherchent les moindres failles du jeu pour obtenir des victoire plutot que de se concentrer sur leur vision de jeu et leur choix tactiques.
Ces Videos sont juste hilarantes, le DL est offside de facon flagrante, mais le jeu ne le voit pas et il en profite pour baiser mon OL.
Et ce type ose dire qu'il n'y a pas de glitch et qu'il est dans son bon droit.
Je crois rever là.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 07:09:00

:ouch:

Mais mec regarde la vidéo 03, ou la je touche pas au défenseur et tu vois bien que même en position de base il met la même pression que sur la vidéo 02.

Elle est ou la faille la !

Faut arrêter la, ouvre les yeux mec si même la position 02 se retrouve jugé incorrect, la 03 ne l'ai absolument pas et mon joueur passe de la même façon.

Il passe passe tout droit, il fait finesse move.

Après avoir vu les vidéos c'est toi qui est de mauvaise foi la, ya tout la !

@SwissBolt : tu vois bien que c'est la même pression sur les vidéos.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
23 novembre 2010 à 09:56:34

@ fredo17solidsna:
Demain 11h pour le match se sera parfait et de toutes façons après 15h je ne suis plus dispo pour cause de job :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:12:39

Bon j'arrive largement après le déluge mais j'ai pas pu passer avant. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça va toujours trop loin et qu'on ne sait pas discuter calmement. En traitant les gens de tricheur ou en utilisant "mec" dans nos phrases je vois pas comment on pourrait discuter...

Donc on va encore rajouter une règle stupide : merci à tous de ne bouger vos linemens que de façon lattérale comme ça on élimine encore une création possible de conflits.

Je voulais également rajouter un petit truc, dans l'autre league on garde des gens qui pour moi n'ont rien à faire dans une league (rien de méchant emnexa), à l'inverse ici les joueurs s'autovirent avant de finalement revenir après vu leur taux d'adrénaline redrescendre. Donc à partir d'aujourd'hui et ce sera valable pour toutes les prochaines leagues (si je continue d'en faire parce que ça devient de plus en plus le bordel et ça me soule) lorsqu'un joueur postera sur le forum qu'il quitte la league ce sera définitif. On est pas au centre social ou tout le monde fait ce qu'il veut. Donc ce soir je fermerais les accès, ça vous laisse quelques heures pour réfléchir...

@SB21 : RDV demain 10h30 comme convenu, si on pouvait faire un jolie match ça serait pas mal.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 12:36:49

@c-mat:
T'inquiète pas pour moi, j'ai pas l'intention de revenir.
Pour entendre un type dire qu'il ne triche pas car il a arrêté d'avancer son linemen une fois qu'on lui a fait la remarque, ça va 5 minutes quoi.
Tout ce qu'il a fait avant ma remarque était complètement abusé et j'ai rien pu faire à part subir les assauts débiles de son Castillo en neutral zone.
Donc il est persuadé que je vais lui donner raison parce que oui sur la video 3 le linemen n'est pas avancé, mais il oublie que les 2/3 du matchs il a joué en position 2.

Donc bon courage à toi pour gérer ce genre de conflits qui me semblent inévitable quand on accepte dans nos rangs des cheaters comme lui.

PS: J'ai discuté avec un autre mec du forum hier, qui est sur une ligue Madden PC et je lui ai montré son post de video.
Il était mort de rire et m'a demandé pourquoi on proposait pas un ban étant donné que je suis le 3eme a faire la même remarque sur cette façon litigieuse de jouer. Dans sa ligue les types qui jouent comme ça sont grillés direct, replays a l'appui.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:17:31

@juls: je te reposte mes dispo vu quelles sont deja 4 pages en arrière

de mon cote voici mes dispos:
- Mardi/ Mercredi ou Jeudi (1 seul de ces 2j, je ne sais pas encore) a partir de 18h
- Vendredi a partir de 22h
Pour le we, je ne sais pas encore ... mais je devrai être pas mal dispo

super003
super003
Niveau 8
23 novembre 2010 à 13:19:55

Arrêtez de vous de vous embrouiller pour pas grand chose, chaque week y'en à minimum une...

Revient dans la ligue mac_mannus, tu ne joueras plus contre Tomlinson, il te reste des gros match à jouer contre des gros adversaire et en plus je veux ma revanche ! :diable: (bon ok la dernière raison est un peu personnelle :-p )

Je pense que Tomlinson tu devrais jouer ne plus toucher à tes DE si tu dis que tu mets la même pression, comme ça pas de controverse.

@nasri : Bon je sais pas si t'as pu voir les dispos que j'ai mis du coup, je les remets :

Mercredi : à partir de 18h
Jeudi : de 18h à 19h
Vendredi : à partir de 10h
WE : je préfère jouer avant ^^

Sinon je peux essayer ce soir vers 22h30 mais je ne pourrais pas te le confirmer avant le moment même donc bon...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:45:32

@Saga owner des Saints : désolé ayant un problème avec ma banque j'ai rdv demain en fin de matinée... Je te propose de jouer le match jeudi à 11h00. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
A+

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:48:51

@mac-manuc94 :

Après ton msg je n'ai plus avancé mon défenseur et je t'ai mis la même pression, en gardant la position de la vidéo 03, et j'étais a 2 doigts de te sacker encore.

La preuve entre la vidéo 02 et 03 il n'y a aucune différence de pression donc pourquoi chercher une excuse.

Encore si il y avait une différence Ok, mais la rien, mon DE arrive de la même façon.

Mais gros problème avec toi, c'est que tu n'acceptes pas d'être mis en difficulté.

Tu as du mal a comprendre que sur les 3 vidéos, mon DE met la même pression donc cela ne vient pas de la position de mon joueur.

Quand on te lit, on dirait que tu es parfait à Madden, pourtant depuis le début de la saison tu n'es pas blanc au niveau des divers conflits.

On me repproche quoi...de mettre mon défenseur debout, Ok je ne le fais plus depuis la remarque de c-mat, on me repproche d'avancer mon défenseur, je ne le ferais plus.

Après on a quoi contre moi ? rien, si l'on demande aux autres players que j'ai joué, je pense qu'ils diront que je suis un player fair play et qui n'a pas un mauvais jeu.

Donc m'accuser de tricherie pour un détail sur ma défense, je trouve cela un peu gros, je m'amuse pas à chercher des glitches pour pouvoir bais.. mon adversaire.

J'ai regardé quelques glitches madden 11 hier, et ça passe a chaque fois sans toucher le blocker, il arrive direct vers le QB.

J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi tu ne réponds pas quand je te demande, quelle est la différence de pression entre la vidéo 02 et 03 ?

Normal car tu sais très bien que le problème ne vient pas de là, c'est une fausse excuse puisque même en position normal, mon DE fait la même chose grace au stick move, la peuve dans cette vidéo 03.

Donc oui quand je dépace mon joueur à droite à gauche et légèrement en avant, mais c'est plus une mauvaise habitude qu'une tricherie.

Je crois pas que mes autres adversaires aient le sentiment de s'être fait voler.

Mais quand je vois que tu parles d'un ban pour moi, alors la je serais surpris d'être viré.

Cela voudrait dire que mon jeu, c'est le glitch, parcontre j'ai aucun commentaire sur mon jeu en attaque, la seule chose qui fais de moi un tricheur c'est une position de l'un de mes défenseurs.

De toute façon j'ai pris note du commentaire de c-mat, je n'avancerai plus mon défenseur.

Deux questions pour toi s'il te plait :

Si j'avais laissé mon défenseur en position initiale comme sur la vidéo 03, n'aurais-tu pas eu la même pression sur Manning ?

Après ton msg j'ai arrêté d'avancer mon défenseur, tu perds vraiment le match avant ce msg ?

Avec bonne foi s'il te plait, pour moi la réponse se trouve en comparant la vidéo 02 et 03.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:55:06

@ fredo17solidsna:
Ok pas de soucis pour jeudi 11h :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2010 à 15:01:45

@ Tomlinson21rb :

Je crois que tu n'a pas bien saisi.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE LA LIGUE DESORMAIS.

J'ai même plus envie de discuter de ça avec toi.
Tu sais très bien quel est le fil du match.
Je galere comme un porc pour lancer mes balle toute la premiere partie de match, je t'intercepte 2 fois pour te mettre à 15 points et là c'est la fete du slip, castillo non bloqué sur un 3rd and 5 en shotgun qui je fonce dessus j'ai meme pas le temps de voir les boutons de mes receveurs que je suis deja par terre. (je t'envoie un message pour te demander si tu va faire ca tout le match)
Ensuite tu revient à 8 pts, et hop conversion à 2 pts. (qui excusez moi est completement interdit par le reglement car pas dans le 4th quarter et pas pour egaliser).

Donc sans ta methode de merde, tu reviens pas dans la partie aussi facilement.
Va donc emmerder tes autres adversaires mais lache moi la grappe stp

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:47:33

Tu fais plus partie de la ligue mais tu check le topic !

A la base la règle du 2pt était : "autorisé avec logique", mais comme je suis le seul en début de saison a proposé à c-mat de l'aide pour résumé correctement les règles, on se retrouve avec un règlement incomplet.

C'est parfaitement logique de faire un 2pt conversion pour revenir à 1 TD d'écart (21-28) dans un match serré, ya pas de vol.

Tu réponds pas à ma 1ère question, donc j'ai ma confirmation, la position de mon Défenseur n'est pas ta vraie raison, tu l'évites très bien même.

Quand je suis revenu au score à moin de 2 minutes de la fin 49-49, sur ton dernier drive qui peut te permettre d'obtenir la victoire, j'ai mis la même pression avec ma défense mais en n'avançant pas mon Défenseur.

Résultat tu es encore pris de vitesse comme sur la vidéo 03 et tu n'as pas d'autre choix que de trouver ton HB 01, et je te stop à 2 yds, tu punt, et derrière je score le FG.

J'aime vraiment pas les conflits, mais je suis rassuré de voir que pour moi ils sont toujours contre les même players, peut-être un problème d'incompatibilité.

PS : désolé pour les autres players de la ligue pour tous ces postes, je passe à autre chose en espérant que le prochain match contre Ced sera nikel, de mon côté je m'engage a ne plus avancé mon Défenseur, preuve que je ne suis pas borné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment