Bradford out 6Weeks, la saison est morte pour lui, et même les PO en cas de qualif'!!
Sinon Victoire des Cards, sur le score de 27-24!!Je laisse à Ridanx le soin de faire le résumé.
Pour ma part des lags incessants tout le long du match, contrairement à mon adversaire à ce qu'il me dit, ça me vaut d'ailleurs la blessure de SB, j'appuie 2,3 fois et il ne passe jamais le ballon et se prend un tackle monstrueux, j'étais bien calmé.Et aussi un magnifique FG manqué à 25Yds, ce qui faisait égalité sur le score final.
Concernant mon adversaire, beaucoup de passes dans le middle, il y avait déjà eu quelques polémiques la dessus, mais je vais pas relancer le débat, j'ai réussi à m'adapter mais ça m'a bien soulé quand même!!Mais ce qui m'a le plus gêné restera le fait qu'il joue la montre alors que le 4QT vient de commencer, avec un score de 20-10, et attendre que les 40sec passent à chaque play, là-dessus je pense pas avoir la même vision des choses que mon adversaire, et ça me servira de leçon!!
Tout ce que je mets là, je l'ai déjà dit à mon adversaire, et il n'y a pas d'embrouilles, chacun sa façon de jouer et sa vision des choses, pour ma part le match aurait été différent sans ces p***** de lags de m****.Bonne continuation a Ridanx, la NFC West est plus que relancer et les Rams ont perdu leur QB vedette pour le reste de la saison