CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:36:30

Bradford out 6Weeks, la saison est morte pour lui, et même les PO en cas de qualif'!!

Sinon Victoire des Cards, sur le score de 27-24!!Je laisse à Ridanx le soin de faire le résumé.

Pour ma part des lags incessants tout le long du match, contrairement à mon adversaire à ce qu'il me dit, ça me vaut d'ailleurs la blessure de SB, j'appuie 2,3 fois et il ne passe jamais le ballon et se prend un tackle monstrueux, j'étais bien calmé.Et aussi un magnifique FG manqué à 25Yds, ce qui faisait égalité sur le score final.
Concernant mon adversaire, beaucoup de passes dans le middle, il y avait déjà eu quelques polémiques la dessus, mais je vais pas relancer le débat, j'ai réussi à m'adapter mais ça m'a bien soulé quand même!!Mais ce qui m'a le plus gêné restera le fait qu'il joue la montre alors que le 4QT vient de commencer, avec un score de 20-10, et attendre que les 40sec passent à chaque play, là-dessus je pense pas avoir la même vision des choses que mon adversaire, et ça me servira de leçon!!
Tout ce que je mets là, je l'ai déjà dit à mon adversaire, et il n'y a pas d'embrouilles, chacun sa façon de jouer et sa vision des choses, pour ma part le match aurait été différent sans ces p***** de lags de m****.Bonne continuation a Ridanx, la NFC West est plus que relancer et les Rams ont perdu leur QB vedette pour le reste de la saison :snif:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
29 novembre 2010 à 17:07:45

Oui bizarre, je n'ai pas eu de lag incessant..

Je reconnais que je n'ai pas assez joué sur les côtés surement 5 fois maximum, j'en suis conscient,désolé, même si à plusieurs reprises, je voulais lancer vers FITZ ou Doucet sur l'extérieur mais, ils étaient trop marqués. Contrairement aux derniers matchs où j'essayais de jouer sur le côté dés que j'en avais la possibilité.

Sur le 4ème QT, tu n'as pas précisé que je m'étais fais intercepté deux fois auparavant et lorsque j'ai récupéré le cuire à 7min du terme, je passais facilement en run, alors j'ai préféré ne pas me mettre en danger et m'exposer à une 3eme interception possible. Voici ma vision de jeu.

Il n'y a pas d'embrouille comme l'a dit Scomi, on s'est déjà expliqué, bonne chance encore pour la suite !

aimpai
aimpai
Niveau 9
29 novembre 2010 à 17:56:29

Pas de pb pour moi treze, tes dispo me vont. Demain 22h ca me semble très bien. A demain. Au passage j'ai passé tous le Week end a m'entrainer à lancer sur mes WRs extérieurs et j'ai découvert qqe chose: Si on maintient le bouton de passe appuyé ca fait un laser et inversement un appui rapide sur la touche fait une sorte de jump balle. Je sais pas comment j'ai pu jouer jusque là sans savoir çà ;)

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:58:32

@ l'owner des Dolphins tu es dispo quand ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:02:51

@aimpai :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:06:00

:rire: re :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:18:48

@ tomlinson21rb

Que dirais tu de demain 21h ?

The_bear
The_bear
Niveau 6
29 novembre 2010 à 19:09:12

@vanaken947
hello on se rencontre durant cette week, alors je te donne mes dispos.
mardi 30 > à partir de 21h30
mercredi > à partir de 20h45
jeudi > à partir de 20h45
vendredi > toute la journée jusqu'a 17h00
Ensuite le week-end à voir.
Alors voilà j'attends de tes nouvelles et bonne semaine.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:11:54

@ced113 :

Parfais, comme ça El Classico + Chargers/Colts au programme ce soir pour moi.

:content: Go San Diego Super Chargers (j'connais pas le résultat !)

A demain 21h00, bonne soirée.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:20:47

@OchoCinCo
oui très beau match, et bon résumé! (juste que comme je t'avais dis de suite sur le PSN, je suis dégouté du lag sur le fair catch POURTANT appelé, mais fumble+TD alors que je récupérais la balle pour PEUT-ETRE revenir, ca fait TRES mal!)
Très beau match de ta part, complet en attaque comme en défense...beaucoup d'intensité, et du fair-play, bref du plaisir à jouer...malgré ma défaite!

et aussi, j'oubliais, espèce d'enf.... tu as blessé B.Edwards pour 4 weeks! lol! (il me reste "seulement" Holmes et Cotchery, 2WR sur 4)Merci! :-)

Les PO s'éloignent ENCORE pour moi cette année...mais j'ai toujours la gouache à jouer!

Bonne continuation à toi OchO!
;-)

@Juls
donne moi tes dispo STP pour notre match JETS@PATRIOTS
merci!

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
29 novembre 2010 à 21:17:33

dem1 18h30 c'est bon ?

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
29 novembre 2010 à 21:17:54

@ Tom38540 : dem1 18h30 c'est bon ?

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
29 novembre 2010 à 22:12:26

@falinku
quand es tu dispo pour notre match
moi ce qui m'arrange le plus c'est le vendredi soir et le week-end, je suis quand meme libre en semaine mais ces horaires m'arrangent le plus
à toi de voir :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:34:05

@ andyrandy

18 h 30 demain c'est ok pour moi :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:27:23

@ c-mat, il est arrivé quoi au proprio des Eagles, pour l'instant il est CPU (sauf erreur de ma part) il est censé revenir cette semaine, ou je dois me taper le CPU?

Ou alors, orner des Eagles, donne moi des news si t'es vivant :ok: (et tes dispos au passage)

super003
super003
Niveau 8
30 novembre 2010 à 12:42:07

@c-mat : ce soir 20h30 tu peux jouer ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:13:34

L'owner des EAGLES a quitté la ligue donc tu peux jouer contre le CPU.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:14:26
  1. ioneb_7 Voir le profil de tioneb_7
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 23:01:43 Avertir un administrateur
  3. Je quitte la franchise a mon tour, marre de voir des gars jouer uniquement TE, Slot et HB tout le match pour 3 passes sur le WR n°1 ou 2; fin bref ...

Ciao :bye:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:15:15

Voilà SwissBolt tu as ta réponse et désolé d'avoir fait 3 post juste pour ça mais je suis une brêle avec ces trucs du net.

aimpai
aimpai
Niveau 9
30 novembre 2010 à 14:20:31

Deuxieme victoire de rang de mes Bears, cette fois sur les Lions de trezegol.

J'ai pris un gros lead en premiere mi-temps, avec plus de 300y à la passe pour Cutler, et j'ai ensuite gérer tranquillement. LA bonne D de treze contre le run + moi qui ai joué un peu plus soft en D et lui qui a trouvé qques solutiosn en fin de matchs lui ont permis de revenir pas très loin.

Résultat final 41-31.

ET je pense que cette fois on ne me reprochera pas le manque de jeu sur mes WR 1 et 2.

Cutler fini a 18/30 et près de 400yards. Les receveurs sont de mémoire:
WR1: Hester 5 catchs 180y
WR2: Knox 4 catchs 90y
WR3: Bennett 2 catchs 30y
WR4: Aroshutruc 2 catchs 45y
TE: Olsen 4 catchs 50y
RB: Forte 1 catch 10y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.