Victoire des Titans 56-34 sur le terrain des Texans.
Enormément de big play dans ce match ce qui nous donne un gros score et des stats en peu sur-dimensionnées...
Le premier quart est vraiment très équilibré, le premier drive des Titans leur offre un TD et celui des Texans un FG. Mais sur le drive suivant les Titans seront obligé de punter, laissant les Texans passé devant. Un peu plus tard dans le deuxième quart, les Texans se font intercepter sur les 3y adverses alors qu'ils avaient bien remonter le terrain et sur ce même drive ils perdent leur TE Daniels qui était leur cible prioritaire. Ces deux coups dur sur un même drive ont vraiment changer le match. La suite va être composé de big plays dans tous les sens expliquant le score et les stats élevées :
CJ 56y run
Williams 91y rec
Britt 39y rec (sur celle la c'est dommage pour toi, tu penses que je cours extérieur et tu fais blitzer ton CB du coup Britt est vraiment seul)
CJ 94y run
CJ 91y run
Foster 100y run
Andre Johnson 28y pass
Quelques stats indiv :
Schaub 78.6 21/38 398y TD 2INT
Young 140.6 9/16 208y 2TD
CJ 17r 350y 5TD
Foster 14r 173y 3TD
Casey 6rec 103y
Johnson 6rec 158y TD
Britt 2rec 44y TD
Williams 2rec 111y TD
Finnegan 6t INT PD
Pollard 5t
C'était vraiment un bon match, intense et très fairplay.
Si je peux me permettre SB21, il n'y a absolument rien dans ton jeu que la league n'accepte pas, mais tu y gagnerais certainement à plus alterner ton attaque et à changer de défense. Je sais que tu maîtrises mieux le playbook des Bolts mais il n'est pas adapté en défense à Houston en terme de joueur, et puis 95% de zone c'est trop voyant et contre le run on voit le résultat. Pour ton attaque, je pense qu'utiliser plus de cible que ton TE et johnson t'aiderais aussi. Je ne pense pas t'être supérieur, c'est simplement des conseils si tu veux bien les accepter. Mais encore une fois, très bon match et c'était un plaisir.