CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:59:13

@ HB-toss : es-tu par là pour jouer à 17h ?

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
23 novembre 2010 à 17:29:40

Maintenant ça te va?

juls87
juls87
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:55:33

A trezegol,

Dsl j'étais libre toute la journée mais le soir j'ai l'entrainement. Je vais regardé pour les autres soir de la semaine ou sinon on fera ça ce weekend. A plus. :ok:

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
23 novembre 2010 à 18:00:05

@ced113 ce soir je pourrai qu'a partir de 22h30 finalement, ça te convient ?

scomi
scomi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:30:03

P****...y'a de l'ambiance!!

Sinon toutes mes félicitations à DRC pour sa victoire face aux Niners, 1 point dans les derniéres minute...joli.Par contre les Niners accusent le coup après un début de saison parfait, les résultats se sont sérieusement inversés, (défaites sur les 6 derniers matchs), que s'y passe-t-il???Une défaite qui permet aux Rams de rester en tête de NFC West, mais surtout de creuser un peu plus l'écart avec 2 victoires d'avance sur le 2éme au classement, ayant enchainer 5 victoires consécutives!!!Du côté de Seattle, l'équipe alterne le bon et le moins bon, les différentes défaites en rivalry game, coûtent cher à ce stade de la compétition, mais pourrait tout de même jouer les troubles-fêtes dans cette fin de saison, dans l'optique de la qualif' NFC West en PlayOffs!

Le match du Week 13, Rams-Cards sent déjà la poudre, le résultat sera plus important que jamais dans le classement final, sachant que c'est notre deuxième et dernière confrontation de la saison, et que la fin est proche.D'autant que je serais peut-être enfin au complet(Avery n'ayant joué que 3 matchs cette saison, suite à ces différentes blessures).Bref...Jax mangerait bien du canari la semaine prochaine!!

Déplumage en règle prévu, la semaine prochaine... :diable: :-p

Désolé du pavé mais ça en intéressera peut-être quelques uns.

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:30:09

@ HB-toss: je t'attends sur le psn si t'es tjs dispo.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:50:31

Moi je compte bien jouer dimanche face à un adversaire un peu éméché et fatigué par toutes ses belles nuits de noce :sournois:

ced113
ced113
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:51:52

@ andyrandy

Pour ce soir c'est un poil tard, je suis pas mal débordé depuis 2-3 semaines donc je risque d'etre trop KO pour jouer.

Tu serai dispo demain (ou après demain) vers 21h30 ?

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:29:57

@ced113 : jeudi 21h30 sa me va. c'est bon pour toi ?

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:37:52

Du calme Scomi, tu ne fais partis que du prochain sur ma liste à battre, prépare toi ! :diable: ^^

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les post, mais le dernier de Tomlinson semble être la meilleur réaction.. !

ced113
ced113
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:02:20

@ andyrandy

Ouep normalement y a pas de soucis.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
23 novembre 2010 à 23:28:07

@super003: on a qu'à dire vendredi 14h!!! Ok?

super003
super003
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:41:48

ça me va ! à vendredi :)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:26:59

@OchoCinCo
Salut!
C'est depuis l'aeroport de Colombo aue je poste ce message, en attendant mon vol pour les Maldives (halala c'est dur la vie!)
je serais chez moi, pret a jouer, vers 13h (si pas de probleme d'avion ou de TGV au retour!)
je sreais certes fatigue et encore dans mes vacances, mais surtout pret a en decoudre face a tes BENGALS (et je ne sais pas ce aue les TEXANS de SwissBolt ont fait a mes JETS)
donc je te donne RDV le di;ache @* vers 13h sur le PSN!
Bonne se;aine dans le froid occidental!
a+!

Go JeTs!!!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:29:08

@Ocho
lol c'est bien le dimache 28 (et non pas le dimanche @*, vive le clavier QWERTY!)
a+!

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:50:09

@SB21 : je vois que tu postes sur le fofo donc si tu veux je peux être dispo dans 10-15 minutes. Plus on le fait tôt plus ça m'arrange ^^. De toute façon je serais co dans 10 min.

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:00:03

Victoire des Titans 56-34 sur le terrain des Texans.

Enormément de big play dans ce match ce qui nous donne un gros score et des stats en peu sur-dimensionnées...

Le premier quart est vraiment très équilibré, le premier drive des Titans leur offre un TD et celui des Texans un FG. Mais sur le drive suivant les Titans seront obligé de punter, laissant les Texans passé devant. Un peu plus tard dans le deuxième quart, les Texans se font intercepter sur les 3y adverses alors qu'ils avaient bien remonter le terrain et sur ce même drive ils perdent leur TE Daniels qui était leur cible prioritaire. Ces deux coups dur sur un même drive ont vraiment changer le match. La suite va être composé de big plays dans tous les sens expliquant le score et les stats élevées :

CJ 56y run
Williams 91y rec
Britt 39y rec (sur celle la c'est dommage pour toi, tu penses que je cours extérieur et tu fais blitzer ton CB du coup Britt est vraiment seul)
CJ 94y run
CJ 91y run
Foster 100y run
Andre Johnson 28y pass

Quelques stats indiv :
Schaub 78.6 21/38 398y TD 2INT
Young 140.6 9/16 208y 2TD

CJ 17r 350y 5TD
Foster 14r 173y 3TD

Casey 6rec 103y
Johnson 6rec 158y TD
Britt 2rec 44y TD
Williams 2rec 111y TD

Finnegan 6t INT PD
Pollard 5t

C'était vraiment un bon match, intense et très fairplay.

Si je peux me permettre SB21, il n'y a absolument rien dans ton jeu que la league n'accepte pas, mais tu y gagnerais certainement à plus alterner ton attaque et à changer de défense. Je sais que tu maîtrises mieux le playbook des Bolts mais il n'est pas adapté en défense à Houston en terme de joueur, et puis 95% de zone c'est trop voyant et contre le run on voit le résultat. Pour ton attaque, je pense qu'utiliser plus de cible que ton TE et johnson t'aiderais aussi. Je ne pense pas t'être supérieur, c'est simplement des conseils si tu veux bien les accepter. Mais encore une fois, très bon match et c'était un plaisir.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:50:29

Ça m'a vraiment fait ch*er cette interception, je lance trop tard, petite merde et interception... Ça fait mal quand c'est sur les 3yds. En plus quand Johnson aurait pu marquer le TD sur la play d'avant si il n'avait las plonger, il pouvait tranquillement catcher. En plus, juste après je me prend une big play alors que j'ai deux db qui passent a coté du receveur sans bouger. C'est en Spécial Team que Daniels se blesse, sur le retour de KO. Et pour trois semaines en plus. C'est vrai que m'abuse un peu du TE mais après on me dit que je joue trop sur Jones, alors je sais plus trop ou lancer. On m'a même reproché de lancer sur Anderson qui est mon 5eme receveur pour pouvoir marquer un TD. :ok:

Pour ce qui est de ma défense, t'as du mal voir, j'ai a peu près du 50-50 entre zone et man, y a seulement une big play de CJ ou je suis en zone, le reste, c'est juste ma défense qui passe au travers. Et pour mon playbook, je jouais avec celui de Houston au début de la saison et je me prenait des roustes, du coup j'ai réessayer avec celui des chargers et ça allait mieux, enfin pas tout le temps :rire: enfin, voila, un peu de la peine cette année, en plus impossible de jouer une PA avec mes joueurs, c'est 95% sack ou hurry et je dois lancer super proche ou alors je me debarasse comme je peux et ça fait des INT :rire:

Bref, bon match de ta part, y a juste ta PA roll out qui m'a fait gerber sur le coup :rire: mais c'est pas comme si tu l'a faisais a chaque fois donc bon. Et je me demande encore comment ma manette est entière après tous ces fuck*ing big plays ou c'est souvent un joueur qui est juste a coté et regarde ton joueur passé.

Après, désolé pour le onside kick qui t'as surpris. Au cas ou, pour changer ta formation, audible avec carré et après R1, sa t'evitera de prendre un TO pour rien. Bonne suite et a tout bientôt pour le retour a Nashville!

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:15:10

Je connais la technique pour passer en onside, sauf que c'est pas les même joueurs sur le terrain quand tu l'as sélectionne directement dans le playbook et je préférais assurer à ce moment la du match.

C'est vrai que sur la PA je sors de ma poche c'est la seule action ou je me le suis permis et comme tu l'as dit je l'ai fait qu'une fois, d'ailleurs au départ je voulais courir avec VY mais le WR était vraiment open. Après il faut quand même se rappeler que j'ai VY et les WR des Titans et que cette année les PA fonctionne beaucoup moins que l'année passée donc avec le jeu offensif que j'ai c'est encore plus dur de rester dans la poche.

En tout cas vivement le retour. Pour notre division j'avoue que le retrait de Mac_mannus fait que la course au PO est complètement relancé. Il me reste Jags, Colts cpu, Texans, Chiefs et Colts cpu. Du coup j'ai un avantage sur mes concurrents. A vous de m'en faire baver sur les matchs retour amis Jags&Texans :-)))

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:23:16

"On m'a même reproché de lancer sur Anderson qui est mon 5eme receveur pour pouvoir marquer un TD"

Celle la est pour moi :rire:

Et je me suis très mal exprimé ce jour là, moi aussi j'ai déjà scoré avec mon WR 05.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment