CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

superfred77
superfred77
Niveau 5
26 novembre 2010 à 10:05:28

Victoire hier soir des Seahawks contre les chiefs 17-7, match marqué par le début catastrophique des Chiefs (14-0 au bout de 2:45 de jeu suite à 2 interceptions) ainsi que par la défense des 2 équipes (Hasselbeck : 10/32 168 yards / run :28 yards ; Cassel 23/44 272 yards 4 INT / run : 34yards).

Très bon esprit de mon adversaire, mais je pense que comme moi il a du d'emmerder sérieux, je ne sais pas si ce sont les conditions météo qui font ça mais niveau qualité de jeu, c'était injouable...

Bref, bon courage pour la suite Swissteph, au plaisir !

super003
super003
Niveau 8
26 novembre 2010 à 14:30:38

@nasri : on se dit rendez vous à 15h30 voir si sa marche ce coup ci ? (nasri peut pas se connecter au serveur... merci EA !)

ça serait bien qu'on puisse le faire cet aprem parce que ce week end sa risque d'être difficile (déjà je suis pas dispo samedi de la journée)

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:03:28

tioneb t'es dispo ce soir ?

super003
super003
Niveau 8
26 novembre 2010 à 16:05:43

nasri si tu passes par là vient au moins essayer voir si sa marche stp, je peux jouer que jusqu'à 17h (heure du début du match) après ça va être compliqué...

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 novembre 2010 à 16:59:36

@ aimpai: vers quelle heure ?

super003
super003
Niveau 8
26 novembre 2010 à 17:15:30

@nasri : bon tant pis pour 17h... le problème venant de chez toi, t'aurais pu au moins passer sur le forum pour qu'on trouve une autre heure... (tu avais le temps de jouer donc tu avais le temps de passer ici...)

Bon sinon c'est soit ce soir soit dimanche après midi mais je te préviens, j'aurais débit inférieur donc j'espère que sa tiendra (normalement oui vu que j'ai déjà joué online avec mais avec les serveurs EA on sait jamais)

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 17:49:18

Dis moi ce qui t arrange, 21h ca serait pas mal je pense, là j'aimerais bien aller faire kke courses.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 novembre 2010 à 17:51:57

@ aimpai: ok vers 21 h je posterais sur le fofo juste avant

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:42:04

@super003: j'ai essaye vers 15h et c'etait toujours pareil!!! Apres, j'ai dû partir chercher ma fille à l'école!!! Dis moi quand t'es dispo dans la soirée? Moi je suis dispo ce soir a partir de 22h30 jusqu'à 2h!!!

super003
super003
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:21:04

@nasri : ok pas de soucis ^^ sinon à partir de 22h30 ça me semble pas mal :) en espérant que sa marchera ce coup ci !

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:01:02

@ aimpai : je t'attends sur le psn

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:18:48

@ Super003: je suis connecte enfin!!! Lol je t'attends!!!

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:00:19

Un petit pb avec Tioneb qui méné 38-21 dans le 4th apres avoir pris 3 sacks de suite par des DL que je n'ai pas controlé à un seul moment du snap a mis pause et m'a envoyé un message: "Ras le cul des mecs qui jouent comme çà" et a quitté.
J'attends son message car pour le moment j'ai rien compris.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 novembre 2010 à 23:01:43

Je quitte la franchise a mon tour, marre de voir des gars jouer uniquement TE, Slot et HB tout le match pour 3 passes sur le WR n°1 ou 2; fin bref ...
Ciao :bye:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 novembre 2010 à 23:07:41

Petite mise au point : ce n'est pas contre toi, Aimpai, en particulier c'est juste que tu es un de plus à jouer de cette façon et j'en ai vraiment marre donc j'arrête tout comme ça je suis tranquille .

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:14:46

Ha c'est donc çà. Bah écoute dsl de jouer un peu plus sur mon TE quand mon adversaire n'appelle que des zones avec LB out tout le match. Surtout quand je n'ai pas un WR supérieur à 78 d'OVR. Au passage sur 21 passe completées, 8 le sont sur mon TE, il y a certes 4 passes complété par mes WR mes à part un drop de knox, une passe foirée sur Olsen, mes 7 autres passes incompletes étaient vers mes WR. Après voila, j'appelle des jeu sur mes WR et quand je vois le look de ta D, jsuis obligé d'audible.
Bref peu importe, j'étais à 1-9, mon but n'a jamais été de gagner quoi que ce soit. Je début à Madden et j'essaie de jouer comme je peux sans jamais enfreindre les règles.
Pour finir jte ferais remarquer que 'au milieu du 4eme Quart temps, tes 2 WRs cumulait pas moins de 3 catchs. et que l'un de tes 2 TD se fait sur un screen à ton RB.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:26:23

Très franchement je commence à en avoir ras le bol. Vous êtes tous en train de foutre la merde et vous êtes incapable de vous gérer sans arrêter des matchs ou quitter la league. On va vite finir cette saison et il n'y en aura pas d'autres sur madden 11. Pour madden 12 je pense que je ferais comme scomi, un tout petit comité de personnes "choisies" et sur lesquelles on peut vraiment compter, depuis 4-5 ans au maximum il doit y en avoir 10, le reste ça ne m'intéresse vraiment plus.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:26:46

On est dans les temps habituels de passage de l'année dernière ... je pense qu'on va vraiment la finir a 22/24 cette saison #5 ... comme la saison #3 :-)))

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:33:52

Si chacun doit relever le moindre petit truc qui lui plait pas dans le jeu de son adversaire ont a pas fini ...

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:43:15

Bah c'est un peu çà. Perso j'avais jamais eu de pbs, mais depuis quelques temps j'en suis à me dire pendant les matchs: "Merde j'ai pas assez de passes sur mon WR1, ou merde j'ai fait trop de passes et pas assez de runs" Et du coup j'appelle mes jeux en fonction de çà de temps en temps.

Enfin bref comme je l'ai dit, moi je joue comme je peux, quand pendant le jeu je vois mon TE tout seul et mon WR avec 2 mecs sur lui, un au dessus et un en dessous, bah je force sur mon WR pour que mon adversaire soit content à la fin du match quand il m'aura intercepté 5 fois et qu'il puisse dire: "Rien à dire avec aimpai, tout est réglo dans son jeu". Les TE font parti du jeu, j'en suis désolé, perso j'ai entendu personne critiquer Garret car çà fait 4 ans que le leader en catch des Boys s'appelle Witten.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.