CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:29:37

Salut Boogienite :-) Je te propose à 14h, c'est bon ?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:35:33

@OchOcinCo
ok pour 14h, je me ré-habitue un peu à Madden en attendant...
a tout'!
:-d

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:36:18

A toute :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:26:55

Bengals@Jets :d) Cincinnati n'a plus le droit à l'erreur et doit s'imposer chez les terrible Jets !

1er QT

Les Bengals ont le toss et choisissent le terrain pendant que les Jets décident de kicker.

Les Bengals attaquent donc en 1er mais ne parviennent pas à scorer, ils puntent et les Jets quant à eux vont remonter tranquillement le terrain pour conclure sur un TD de 3 yard de Tomlinson : 0-7.

Sur la possesion suivante, les Bengals imposent enfin leur jeu offensif mais une passe intercepté par Lowery dans la RZ adverse va venir gâcher ce drive. Rien d'autre ne sera marqué dans ce premier quart.

2eme QT

Les Jets n'arriveront pas à scorer un second TD et rendront le cuir aux Bengals qui eux avanceront cette fois jusqu'à la goal line et sur un PA c'est Leonard qui catchera sur le côté droit pour un TD ! : 7-7.

Les Bengals sont enfin récompensés de leurs efforts, mais vont se relâcher immédiatement sur le kickoff et Lowery (encore lui :diable: ) le retournera pour un TD de 86 yards ! : 7-14.

Rien de grave, les Bengals repartent en attaque et se retrouvent une seconde fois dans la RZ des Jets. Sur une 3eme tentative, Palmer hésite à jouer en screen pour Leonard en voulant finalement trouver Ocho en fond de zone mais Leonhard va surgir au dernier moment pour un pick ! Quel erreur ! Mais dans leur malheur les Bengals vont bien s'en sortir car le safety des Jets choisit de retourner plutôt que de rester dans sa zone et se fait plaquer sur ses 2 yards.

La défensive des Bengals ne permettra pas aux Jets de passer le 1er down donc ils puntent et revoilà Cincy dans les camp adverse ! Après une passe millimétrée de Palmer pour Owens à 4 yards de la ligne, il ne reste que 5 secondes et qu'un seul TO. Cincy décide de jouer la sécurité et prend les 3 pts : 10-14 MT

3eme QT

De retour des vestiaires, ce sont donc les Jets qui démarrent en attaque. Ils avancent bien mais sur une passe en direction de Holmes, Joseph va surgir et intercepter juste sous son nez ! Le momentum est pour les Bengals qui doivent en profiter...et c'est ce qu'ils vont faire !

Scott sur un run de 4 yards, puis Owens sur un catch de 20 yards vont scorer chacun un TD en à peine 2mn pour permettre aux siens de passer en tête et même avoir une avance non négligeable : 24-14.

Alors qu'il semble que les Bengals aient pris la mesure de leur adversaire grâce à une grosse défense, les Jets par un big play de Cotchery pour un TD de 58 yards vont revenir à 3 pts : 24-21.

Les Bengals résisteront-ils à la pression ?

4eme QT

La réponse ils la donnent d'entrée de 4eme QT. Après avoir mis sous pression Sanchez 2 fois, les Bengals doivent défendre sur un 3&long sur les 10 yards adverses. Sanchez ne semble trouver personne et surgit alors le vétéran MLB Jones qui va le sacker, provoquer un fumble et récupérer le cuir sur les 2 yards pour enfin franchir la ligne ! What a big play ! : 31-21

Sur le drive suivant les Jets ne parviendront qu'à scorer un FG, mais quel FG de Folk ! 52 yards avec un vent latéral de 8 yards svp ! 31-24

Il reste 6mn et là tout peut arriver...

Les Bengals sentent l'exploit et cela les rend forcément un peu fébrile, résultat ils doivent punter à 4mn de la fin et permettre aux Jets de revenir...mais...contre toute attente alors que le CB Jones est prêt de Lowery, celui-ci ne demande pas le fair catch et se fait plaquer au sol brutalement ! Le ballon s'échappe de ses mains et Jones s'en va passer la ligne ! 38-21. C'est un coup de tonnerre et maintenant les choses sont bien engagées pour les Bengals.

Mais il faut toute fois être méfiant et ne pas laisser la moindre chance de revenir. Malheureusement les Jets vont enfin retrouver du tonus en attaque et sur un 3&10, alors que sur ce drive ils n'avançaient guère, Sanchez balance en fond de zone un caviar pour Holmes. TD ? Pas TD ? Les Bengals ne sont pas aussi formels que les referees...Toujours est-il qu'il est bien accordé ! 38-31.

2mn30 à jouer et les Bengals s'appuient donc sur le jeu au sol pour faire descendre le chrono. Un 1er down est obtenu toue en run. Reste alors un seul TO pour les Jets, mais avec 1mn30 les Bengals ne veulent pas kneeler puis punter et laisser ne serait-ce que 20 secondes aux Jets. Alors sur leur 3eme tentative ils tentent la passe à leur risque et péril mais vont être récompensé par un TD de Ochocinco de 38 yards ! : 44-31.

Dans la dernière minute malgré une bonne avancée les Jets ne parviendront pas à marquer et le match se termine sur une victoire surprenante des Bengals :-)

SCORE FINAL 44-31

:d) Très bon match, pas mal de turnovers, adversaire féroce mais pas autant que moi sur ce match :-d Bonne continuation Boogie :ok:

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:49:08

@ Au_chaud_5_o:

Pour la Week 13 on se retrouve face à face. Voici mes dispos de la semaine pour le moment:
- Mardi 11h à 18h
- Mercredi de 11h à 15h
- Jeudi de 11h à 15h
- Vendredi de 11h à 18h
- Samedi de 11h à 15h

Tiens moi au courant de ce qui t'arrange :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:52:30

C'est normal que les match de Vanaken et Hitsuma vs CPU n'ont pas été joué? Je passe à la week suivante vers 20h30-21h comme d'hab.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
28 novembre 2010 à 20:03:23

@Scomi, salut on se rencontre en week12, peux-tu me donner tes dispo, je ferai en fonction et te dirai quoi :)

scomi
scomi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:30:07

@Ridanx:Je serais dispo demain toute la journée jusque 17h pour le ball-trap Rams/Cardinals!!Ca serait bien de le faire ce jour-là, le reste de la semaine j'ai 2 matchs online de prévus à partir du milieu de semaine donc ça pourrait se compliquer!

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
28 novembre 2010 à 20:39:23

Ok je serai dispo demain à partir de 15H !

scomi
scomi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:46:28

Ok je prépare le barbecue pour 15h!!! :lol:

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
28 novembre 2010 à 23:46:46

A kimahirkkhu l Owner de s seahawks. Tu serais dispo avant vendredi ? Car je suis pas la ce week end ? Donne moi tes dispo stp . Moi je peux tt les jours a partir de 17h sf vendredi et donc le week end. Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:57:47

@usfbulls : les seahawks sont gérés par Superfred77. Kima s'était inscrit mais n'a jamais jouer un match.

@Super_OO3 : quand es-tu dispo? Pour ma part mardi après 20h30, pareil pour mercredi et jeudi. Si déjà on peut se caler dans ces créneaux ça serait cool.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:12:03

Merci c mat j avais pas fait attention.

Dc superfred77 peux tu remire mon précédent message et me donner tes dispo ?

super003
super003
Niveau 8
29 novembre 2010 à 01:29:45

@c-mat : je peux pas te dire tout de suite si je peux ou pas à ces horaires, le plus probable serait mercredi dans la soirée, mais rien de sur ! Je te tiens au courant au plus vite :)

superfred77
superfred77
Niveau 5
29 novembre 2010 à 10:57:05

@USf_bulls : Jeudi 18h30 ça te dis ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:05:05

Victoire des Boyzs sur le CPU des Colts : 49-46.
J'ai failli perdre enflure de MANNING...
Et en plus il a fini MVP... Vivement MADDEN 12, sur le 11 je suis à chier en défense et dans tous les secteurs de jeux :snif2: .

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
29 novembre 2010 à 11:11:08

@superfred77

Parfait Jeudi 18h30 c'est nickel.

scomi
scomi
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:56:12

@Ridanx:je t'attends!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:17:55

@ced113 :

Salut, mes dispos pour notre match :

Les soirs à partir de 21h00.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:40:41

@aimpai: on se rencontre a nouveau apres une 1ère manche remportée en Wk1 par les LIONS

Mes dispos pour cette semaine:
- Mardi a partir de 22h
- Mercredi a partir de 19h30
- Jeudi a partir de 21h
Et le we, pas mal dispo comme dab, reste a voir les horaires

Sinon, il n'y a pas eu de résumé ... mais le match PATRIOTS@LIONS de la Wk12, Juls en était sorti vainqueur 30 a 24 ... dans un match ou j'ai très mal débuté, les Pats prenant le large en 1ère MT.
Je suis revenu qq peu, aide notamment par une play a la "Edel" :-))) d'un des def des Pats, qui apres avoir intercepté Stafford dans ses 10yds, a effectue un superbe pitch façon Ed Reed dans le vide, récupéré par mon receveur visé initialement :-)
Malgré cela, je n'ai pu rattraper mon retard, et je suis dc pour ke moment a 5-6

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment