Victoire des Giants 21-12 face aux Jaguars
Bon match et j'ai rien à dire de mon adversaire. Je laisse Nasri faire un résumé si il veut, match défensif.
Bon sinon comme je t'ai dis dsl pour les passes sur MJD, d'habitude il a une passe par match maxi (4 dans ce match), j'arrivais absolument à rien en attaque pendant les 3/4 du match entre mes WR qui drop des balles faciles, mon QB qui lance de belle pizza et moi qui était franchement pas au top, de plus belle défense de Nasri, rien à dire !
Si contre les Browns j'estime avoir gagné avec de la chance, là c'est tout le contraire pour moi, mes DBs et LBs impossible d'intercepté alors que c'était tout fait (la balle rebondie dans leurs mains), Jacobs qui break toujours au bon moment et obtient le first down d'1 yard, MJD stoppé sur les 1 yards des Giants a 1min50 de la fin sur un 4&goal. Après je réussit le safety, punt et le PK commet un fumble recouvert par NY à 1min 40 de la fin, bref...
Bref je suis pas mal deg mais bon Nasri mérite sa victoire et ne la pas volée !
Sinon je pense que j'aurais été en droit de mettre mes TO quand t'as kneel à 1min40 mais j'en avais marre et j'ai voulu arrêter ^^
Prochain match contre c-mat et ses Titans, va falloir que je me sorte les doigts du c*l pour pouvoir te battre, si je joue comme ce soir, ça va pas être beau...