CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:44:58

dsl les phrases c'était: "je force pas sur mon WR" et "j'ai jamais entendu"

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:53:05

Déjà quitter une ligue, c'est un manque de respect envers le commi !

Quand on s'engage dans une ligue online, on va jusqu'au bout, c'est comme dans la vie de tous les jours, encore plus pour un simple jeu.

Et juste pour revenir sur "mon cas" parce que j'ai quand même en travers de la gorge l'accusation de tricherie.

J'ai joué un match contre un ami hier en respectant la position légale de mes joueurs...résultat aucune différence, donc mon dernier adversaire a quitter la ligue sur une très belle excuse !

Je compte bien finir ma saison régulière et plus si possible en respectant mon adversaire comme je l'ai toujours fait, pas mal de players de la ligue le savent !

super003
super003
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:11:49

Victoire des Giants 21-12 face aux Jaguars

Bon match et j'ai rien à dire de mon adversaire. Je laisse Nasri faire un résumé si il veut, match défensif.

Bon sinon comme je t'ai dis dsl pour les passes sur MJD, d'habitude il a une passe par match maxi (4 dans ce match), j'arrivais absolument à rien en attaque pendant les 3/4 du match entre mes WR qui drop des balles faciles, mon QB qui lance de belle pizza et moi qui était franchement pas au top, de plus belle défense de Nasri, rien à dire !

Si contre les Browns j'estime avoir gagné avec de la chance, là c'est tout le contraire pour moi, mes DBs et LBs impossible d'intercepté alors que c'était tout fait (la balle rebondie dans leurs mains), Jacobs qui break toujours au bon moment et obtient le first down d'1 yard, MJD stoppé sur les 1 yards des Giants a 1min50 de la fin sur un 4&goal. Après je réussit le safety, punt et le PK commet un fumble recouvert par NY à 1min 40 de la fin, bref...

Bref je suis pas mal deg mais bon Nasri mérite sa victoire et ne la pas volée !

Sinon je pense que j'aurais été en droit de mettre mes TO quand t'as kneel à 1min40 mais j'en avais marre et j'ai voulu arrêter ^^

Prochain match contre c-mat et ses Titans, va falloir que je me sorte les doigts du c*l pour pouvoir te battre, si je joue comme ce soir, ça va pas être beau...

ced113
ced113
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:14:33

De toute façon DL debout ou avancé, je compte te taper la semaine prochaine histoire que tu reviennes pas sur moi sur la fin !!!!!

Prépare ta défense parce que Mcfadden est chaud en ce moment et il a envie de briller puisqu'il a louper le match aller sur blessure !!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:20:14

J'aurais bien aimé un affrontement entre les 2 meilleures défenses, dommage qu'on ne se rencontre pas !

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:22:19

:rire: un peu de trash talk ici?

Sinon j'avoue que je suis surpris du niveau de Nasri07 en cette fin de saison, si j'ai bien suivi de mémoire tu as tapé les Eagles puis les Jags... Belle perf!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:31:43

J'ai le retour de Shaun Phillips qui lui est absent depuis le Week 03, et lui m'a dit qu'il veut mettre la tête de Campbell dans le boule de McFadden avec l'aide de Merriman...j'te laisse imaginé ! :rire:

Sinon entraîne-toi un peu avec ton 2ème et et même ton 3ème QB, t'en aura besoin !

Ouais c'est bon le TT pour réveiller la ligue !

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:21:56

@OchoCinCo
Attention les JETS sont de retour ce dimanche...Cromartie+Revis ont les mains brulantes d'impatience! Ocho+TO face a ces 2 la, j'espere que ca va etre un beau match!
RDV dimanche aprem!

juls87
juls87
Niveau 9
27 novembre 2010 à 10:29:40

Lamentable la réaction de tinoeb. Franchement tu crains mec. A trezegol tu veux faire le match aujourd'hui? Tu voudrais quelle a heure? Redis moi a plus

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:48:10

14h ... ca marche pour toi ??
Sinon je suis dispo toute laprem jusqu'à 19h

juls87
juls87
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:04:09

Ok on tente 14h j'espère que ça va jouer a tout

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:43:02

Etant donné que je reste attentif à ce qu'il se passe ici (notamment pour voir qui va finir par gagner) je ne peux m'empecher de corriger quelquechose.

Si j'ai quitté la ligue c'est principalement parce que 2 matchs de suite quasiment je me fait insulter sur le forum.
Le fait que Tomlinson ait abusé de glitch foireux n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

A aucun moment je n'ai voulu manquer de respect au commish.
Il me connait bien, j'ai jamais eu aucun souci avec lui.
On est des êtres humains, on a pas a être traités comme de la merde.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:28:38

Trois , c'est le nombre de matchs de division qu'il reste aux Colts.

Tes anciens adversaires de division avec qui tu n'as aucuns problèmes vont devoir se taper le CPU, donc c'est un manque de respect.

De plus...quelle insulte ?

Et moi aussi j'ai pas mal de players de la ligue avec qui j'ai aucuns problèmes, et quand j'ai un conflit contre un player, je passe au dessus, tout en écoutant ses reproches.

La preuve avec mes "pitchs" de la saison passée et avec la "position" de mon defenseur qui restera initiale maintenant.

Voila comment on règle un problème entre adultes !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:32:03

Cette nuit a eu lieu le match opposant les Giants aux Jaguars de super003!!!
Dans un match extrêmement défensif, les G-mens se sont imposés 21-12!!! Au cours du 1er QT, les 2 équipes se sont neutralisées avant de voir les coéquipiers de Manning inscrirent le 1er TD du match par Beckhum sur une passe de 5 yards!!! Et sur le drive suivant des Jags, l'innarêtable Jones-Drew s'en va égaliser sur une course de 80 yards!!!
Dégoutés, les Giants n'en démordent pas et réussisent avant la mi-temps à scorer un nouveau TD par Boss sur une passe de 16 yards de Manning à 1min45!!! Mais les jags sachant qu'ils récupèrent le cuir au retour des vestiaires ont pour ambition d'égaliser pour partir du bon pied au 3eQT!!! Les Giants bloquant bien leurs adversaires ne concèdent qu'un FG à 6 secondes de la mi-temps!!!
Au retour des vestiaires, les Jags sont de nouveau bloqués par leurs adversaires du soir et sont contraints à punter!!! Et là, rebelote!!! Les 2 équipes se neutralisent et au dernier QT, Manning trouve son receveur Nicks sur une passe de 21 yards qui permettent aux Giants de creuser l'écart à 5 minutes de la fin et de porter le score à 21-10!!! Les coéquipiers de J-D n'abandonnent pas et forcent les New-yorkais àreculer et à concéder un safety mais sur le punt le joueur de Jacksonville relâche le ballon suite à un placage de Johnson!!! Le match est terminé sur une victoire des Giants 21 à 12!!!
Ce fut un match plaisant et tendu jusqu'au bout face à un adversaire fair-play mais peu chanceux notamment sur plusieurs interceptions et 1 fumble!!! Bonne continuation à toi!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 novembre 2010 à 20:27:06

@C-mat: merci pour ce petit compliment LOL!!! Néanmoins, j'espère que tu changeras d'avis sur le fait d'arrêter de faire des ligues!!! Depuis que je suis avec vous, je prends beaucoup de plaisir et c'est pas parce que l'on sera moins comme la "hammer" qu'il y aura pas de qui-proquo entre players!!! Et c'est un rythme de match trop soutenu pour moi (ou d'autre), simple père de famille pour une "Scomi ligue"!!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:32:41

Je connais la ligue de Scomi depuis 2 ans et j'ai pas eu écho d'un seul conflit, juste des absences prolongées de owners mais pas de conflits pendant un match, donc je pense que si, le comité réduit y fait quelque chose !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
28 novembre 2010 à 01:27:04

OK je vous crois mais cela dit, je ne pourrais vraisemblablement pas faire 2 à 3 matchs dans la semaine étant donné mon faible temps de jeu hebdomadaire à moins d'enchainer les rencontres le week-end et du coup, moi qui joue essentiellement à Madden de part les 2 ligues du site, je serais contraint d'arrêter!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 novembre 2010 à 08:26:54

@Nasri07 : je suis dans le même cas que toi voilà pourquoi j'ai décliné les invitations de Scomi pour sa hammer ligue.
Bref je propose de blacklister les joueurs ne respectant pas le règlement. Ensuite faire un match amical avec les newbies avec micro afin d'expliquer en live les règles de comportement.
Après démarrer la saison en sachant que tout le monde est sur la même longueur d'onde pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
28 novembre 2010 à 10:00:47

@fredo: entièrement d'accord avec toi!!!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:52:34

Ca y est, j'suis de retour parmi vous!
je viens de voir que mes JETS ont perdu le WeeK 11 face aux TEXANS, je suis d'autant + assoiffé de vengeance et de victoire...je veux une place en PO (pas une fois en 5 ans! lol)

@OchoCinCo
je suis dispo ce dimanche aprem quand tu veux pour notre WeeK 12! je suis sur le PSN...je vais fumer une ptite clope et je t'attends... si tu passes par là!
a+!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment