Victoire des Titans 20-10 contre les Jaguars. Pour une des rares fois, un match fini sur un score habituel de NFL.
Les Titans prennent immédiatement l'avantage sur le KR grâce à Washington qui break un tackle avant de remonter le cuir pour 99y. Les défenses ont ensuite la main sur les attaques jusqu'à la mi-temps (1FG pour les Jags, 2 pour les Titans). Au retour des vestiaires cette donne continue et finalement c'est VY qui donne un peu plus d'avance au Titans grâce à un TD à la course de 8y. Puis MJD réussira à percer la DLine des Titans pour inscrire son TD de 31y. Pas de points au 4ème quart.
Si le score est aussi faible et si les attaques ont des stats aussi pourries c'est en grande partie du au lag quasi incessant dans ce match. Ca m'a quand même fait peur quand j'ai loupé mon FG de 40y puis fait un punt de 20y... Les interceptions de Garrad ont malheureusement fini de te tuer.
Quelques stats "pourries"
Young 10/12 130y INT
Garrard 12/24 127y 4INT
CJ 16r 62y
MJD 14r 94y TD
Griffin 1T 2INT
Morgan 4t 2sack
Durant 6t 4for loss
@Super_003 : pas de soucis pour les stats du TE, le match était tellement pourri en offense que ça a pas changer grand chose. On s'est bien battu mais c'était dur de produire du jeu.
Les Titans sont donc maintenant à 9-3 et quasi assurer des PO, même si battre les Colts CPU n'est pas encore fait! Bonne chance pour la suite Super_003, et maintenant premier match contre mes ennemies jurés!!!