CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

vanaken
vanaken
Niveau 7
30 novembre 2010 à 22:57:29

@the_bear

Désolé du retard pour répondre mais j'ai des petits soucis avec internet ces derniers temps.

Pour notre match vendredi serait parfait (j'irai squatter la connection de mon voisin )

Donc je te propose vendredi 14H30. Ca te va ?

The_bear
The_bear
Niveau 6
01 décembre 2010 à 09:33:03

@vanaken
Ok pour vendredi c est nickel.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:01:23

@Juls87
On peut essayer ce mercredi soir vers 22h30-23h, je me posterai sur le PSN... demain jeudi soir je ne serais surement pas dispo entre 19 et 22h, vendredi ok à partir de 21h, et le week end "assez" dispo
Essayons ce soir vers 22-23h!
a+!

bonne journée à tous!

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
01 décembre 2010 à 10:25:01

@ Au_chaud_5_o:
Vendredi 17h c'est parfait pour moi :ok:

super003
super003
Niveau 8
01 décembre 2010 à 12:47:55

@c-mat : ce soir 20h30-21h t'es ok ?

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
01 décembre 2010 à 13:09:37

@ kofi-40:
Parfait ça me va.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:35:28

@Super_003 : ça devrait le faire. Encore désolé pour hier soir mais au final je me suis même pas connecté.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:04:46

@Super_003 : si on pouvait jouer à 20h30 ça m'irait bien.

super003
super003
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:19:07

ok je préfère aussi :) à toute !

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:45:15

Victoire des Titans 20-10 contre les Jaguars. Pour une des rares fois, un match fini sur un score habituel de NFL.

Les Titans prennent immédiatement l'avantage sur le KR grâce à Washington qui break un tackle avant de remonter le cuir pour 99y. Les défenses ont ensuite la main sur les attaques jusqu'à la mi-temps (1FG pour les Jags, 2 pour les Titans). Au retour des vestiaires cette donne continue et finalement c'est VY qui donne un peu plus d'avance au Titans grâce à un TD à la course de 8y. Puis MJD réussira à percer la DLine des Titans pour inscrire son TD de 31y. Pas de points au 4ème quart.

Si le score est aussi faible et si les attaques ont des stats aussi pourries c'est en grande partie du au lag quasi incessant dans ce match. Ca m'a quand même fait peur quand j'ai loupé mon FG de 40y puis fait un punt de 20y... Les interceptions de Garrad ont malheureusement fini de te tuer.

Quelques stats "pourries"
Young 10/12 130y INT
Garrard 12/24 127y 4INT

CJ 16r 62y
MJD 14r 94y TD

Griffin 1T 2INT
Morgan 4t 2sack
Durant 6t 4for loss

@Super_003 : pas de soucis pour les stats du TE, le match était tellement pourri en offense que ça a pas changer grand chose. On s'est bien battu mais c'était dur de produire du jeu.

Les Titans sont donc maintenant à 9-3 et quasi assurer des PO, même si battre les Colts CPU n'est pas encore fait! Bonne chance pour la suite Super_003, et maintenant premier match contre mes ennemies jurés!!! :banzai:

super003
super003
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:03:04

Franchement je suis plus dégouté de ma prestation que d'avoir perdu ! ^^

Le lag me fait lancer deux interceptions : une où y'a eu un gros freeze où j'ai un peu jeté à l'aveuglette sinon c'était sack (j'ai eu le temps de voir le LB venir du coup lol, enfait c'est autant ma faute que du lag), la dernière j'ai pas compris, mon play était une screen pass (Bubble screen pour ceux qui connaissent) je jètes la balle direct après le snap même si Garrard la lance 3s plus tard à cause du lag et en plus mon WR est partit tout droit en deep sans que j'appelle d'audible...

Bref heureusement que j'ai MJD sinon sa serait pas la joie... QB rating de 26, çà doit mon pire rating dans le jeu...

En plus le peu de jeu que j'ai fait, j'ai abusé du TE...

Bref match a oublié pour moi ^^ Bien joué, comme je t'ai dit tu mérites vraiment la victoire et bonne chance pour les PO, je sais pas si tu veux continuer ou non la franchise pour une 2eme saison mais j'espère que oui.

Voilà bon week à tous !

juls87
juls87
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:03:58

Boogie t'es par là? C'est ok pour moi pour faire le game, je dispo dès maintenant. Redis-moi à plus :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:10:51

GG Super003, c'est tj un exploit de contenir CJ :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:16:24

Il n'a pas été contenu... sans 2 "big" runs, il aurait été complètement anéanti, vraiment une très bonne défense contre la course. Mais c'est vrai qu'on a été tous les deux avantagés pour défendre contre la course car la passe ne fonctionnait absolument pas (pour mémoire au match aller MJD avait planté 200y 2TD et CJ 210y TD).

super003
super003
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:25:18

Merci Au_chaud, y'a au moins un truc positif du match en effet ! et oué, ce match était à l'opposé du premier niveau runing game ^^

Je viens de voir que le prochain match est contre les Raiders qui m'ont l'air bien chaud... on va voir si j'arriverais à stopper McFadden comme j'ai stoppé CJ.

The_bear
The_bear
Niveau 6
02 décembre 2010 à 21:57:56

@vanaken
Espère que tu verras le message, est ce qu on peut avancer le match a 14h ça m arrange vachement merci d' avance.

vanaken
vanaken
Niveau 7
02 décembre 2010 à 23:20:46

Je finis les cours à 13H30, je vais speeder , mais ca risque d'être 14H10 , ca ira ?

The_bear
The_bear
Niveau 6
03 décembre 2010 à 00:51:47

@vanaken
on va faire avec, à 15h30 je dois aller chercher ma fille à l'école, donc si jamais lorsque le match se termine je pars comme un voleur ne m'en veut pas.
Et si le match n'est pas tout a fait terminé, si tu es d'accord d'utiliser tes pauses, l'école n'est pas loin.
Encore merci pour tout, vraiment sympa de ta part.

vanaken
vanaken
Niveau 7
03 décembre 2010 à 13:01:21

Finalement j'ai finis plutôt. Je serai devant ma console a partire de 13h45.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
03 décembre 2010 à 17:04:56

@ Au_chaud_5_o:
Je suis prêt quand tu veux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.