Faut quand même avouer que le test n'est pas objectif pour un sou. La note de 9/20 au scénario, sous prétexte qu'il s'agit du combat de Dante contre Mundus, donc biaisée uniquement parce que Logan n'apprécie pas le reboot, me semble insuffisante. Certes ce n'est pas un 18/20 mais 3-4 points de plus n'auraient pas fait de mal.
Quand au commentaire final, j'ai du mal à saisir le trip. Le "je ne sais quoi", quand on ne sait pas, on ne déblatère pas. Ca arrive de ne pas apprécier un jeu, on n'essaie pas de le descendre uniquement pour le fun.
Quand aux problèmes techniques, il n'y a que la caméra que j'ai pu retrouver dans mes parties. Les temps de chargement ne dépassent pas les 5 secondes dans la majorité des cas, la progression "inégale" n'est pas développée dans le test et semble tirée du chapeau, quand aux combats de boss trop "longs", faudrait arrêter de jouer au pad avec les pieds.
Sinon pour le reste, mis à part un ou deux points dans la note finale, rien de plus à rajouter, tout est dit dans le test.