CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST JV.COM] 15/20

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
14 janvier 2013 à 13:46:06

15/20 ?
J'ai test la demo et j'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu.
"plus mature"?!
Heu... avec ce Kevin qui balance des répliques salaces d'ados à chaque phrases?

OK

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 13:47:03

fenrir974: Je sais pas j'ai pas fait ces modes. Mais cela n'empêche pas que Bayonetta est moins technique qu'un DMC. Ne serait-ce que pour les cancels. Dans Bayonetta y'a rien de tout ça. Et puis les ennemis sont pour la plupart insensibles aux coups. Ca leur fait "mal" mais ils continuent d'attaquer comme si de rien n'était. Moi j'aime pas. Si vous ça vous dérange pas...
M'enfin , comme je l'ai dit la note me va. C'est juste que je trouve la comparaison un peu foireuse.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:47:11

Puis Bayonetta propose quand même clairement plus de techniques qu'un DmC. Est ce que ça en fait un jeu plus technique? Oui et non. Beaucoup d'attaques sont clairement inutilisées avec un roster pareil. Mais quand on veut varier les coups, c'est plus agréable.

DmC et Bayonetta restent deux excellents jeux qui ne se jouent pas de la même manière, voila tout.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:49:22

DmC n'est pas DMC 3, il a beaucoup plus de variété puisque tout est accessible à tout moment.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:53:02

Grimmroy : On ne era pas d'accord sur le fait que Bayo soit moins technique qu'un DMC, mais bon, c'est pas bien grave, en revanche je te rejoint sur le fait que la comparaison est complètement à la rue.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:53:15

"fenrir974: Je sais pas j'ai pas fait ces modes. Mais cela n'empêche pas que Bayonetta est moins technique qu'un DMC. Ne serait-ce que pour les cancels. Dans Bayonetta y'a rien de tout ça. Et puis les ennemis sont pour la plupart insensibles aux coups. Ca leur fait "mal" mais ils continuent d'attaquer comme si de rien n'était. Moi j'aime pas. Si vous ça vous dérange pas... "

Tu as joué jusqu'à quelle difficulté ?... Dans les modes de difficulté supérieure tu dois t'équiper d'un item qui te permet d'annuler les attaques entrantes pendant une fraction de seconde en fonçant dedans avec le timing parfait (l'exact opposé de l'enchantement quoi); et tu peux annuler un combo à tout moment sans le perdre grâce à une esquive offensive bien placée. Rien que Climax n'a rien à voir avec le mode normal.
Pour repousser un ennemi il faut des coups violents ou parfois annuler une de ses attaques, d'où l'intérêt d'enchaîner les combos différents pour coller un finisher rapidement si tu as un ennemi rapide. Bref, tu dis n'imp.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:57:53

Maxx59 :

Ce sont les dires de Grimmroy, pas les miens.

:d) Grimmroy
Posté le 14 janvier 2013 à 13:47:03
fenrir974: Je sais pas j'ai pas fait ces modes. Mais cela n'empêche pas que Bayonetta est moins technique qu'un DMC. Ne serait-ce que pour les cancels. Dans Bayonetta y'a rien de tout ça. Et puis les ennemis sont pour la plupart insensibles aux coups. Ca leur fait "mal" mais ils continuent d'attaquer comme si de rien n'était. Moi j'aime pas. Si vous ça vous dérange pas...
M'enfin , comme je l'ai dit la note me va. C'est juste que je trouve la comparaison un peu foireuse.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:58:12

Grimmroy
Posté le 14 janvier 2013 à 13:47:03

S'il vous plait...

http://www.youtube.com/watch?v=Ipi52lJOg5w
http://www.youtube.com/watch?v=-1J9099wyEM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q5LB9RE_cvU#t=450s

Bayonetta va tellement loin que des fois on se demande si vous y avez joué !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:59:18

Dire de Bayonetta qu'on ne peut pas cancel alors que justement ON PEUT TOUT ET ABSOLUMENT TOUT CANCEL.

Je sais meme plus quoi penser. J'devrai me barrer de ce forum hahaha

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 14:00:18

Maxx59: Et bien autant pour moi je n'étais pas au courant des différences entre les modes de jeu. Cela n'empêche pas que pour moi DMC est un cran au dessus. Mais j'empêche personne de penser le contraire.

M'enfin bref ce n'est pas le point que je reproche le plus au test.Et puis tu vas pas me faire croire que Logan a testé le mode climax de Bayonetta.

Pour la faire courte c'est surtout sa critique du scénar et de la durée de vie que je reproche.

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:00:23

Slaythe
Posté le 14 janvier 2013 à 13:39:38
Bouh lait, on a le droit de critiquer le fait que le jeu est supérieur en bien des points à d'autres et se fait anormalement saquer. Tous les tests saluent le pari pris de l'histoire, le contenu conséquent, le gameplay..

Le pire est les boss dans le test. En Dante must Die, ils n'ont pas les mêmes move sets.

ET LOGAN A PAS TESTÉ CE MODE !!!!! Mais il dit que les boss sont chiants !!!!! Il est sérieux ?!

"Supérieur" ça c'est toi qui le dit , je veux bien qu'on soit pas d'accord sur une note quand il s'agit d'une mauvaise note
Alors que là c'est une bonne note
Vous êtes jamais content , vous râler tout le temps parce que votre jeu favori a pas eu 19 ou 20/20

madokalol
madokalol
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:02:18

DmC plus technique que Bayonetta :rire:

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 14:02:43

Akiru: Gros Mea Culpa, j'aurais jamais soupconé de telles prouesses possibles dans Bayonetta. J'avais déjà cherché à voir des vidéos et j'ai quasiment rien trouvé (parceque visiblement les vrais sont japonais) . Vraiment autant pour moi pour le coup.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:08:54

J'invoque AKiru et il débarque comme par magie, j'suis un mec mortel en faite XD

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:13:21

le meilleurs des tests reste l'avis des joueurs, osef des testeurs corrompu :(

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:13:45

" ça est toi qui le dis ", tu portes bien ton nom, boulet.

Sauf que non puisque sur les points évoqués, il s'agit de choses objectives. Comme la durée de vie. Et également quand tous les autres sites encensent l'histoire ( pas tous ceci dit ), qu'il se prenne 9/20 ça laisse perplexe.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:17:21

Ouais fin l'avis des lecteurs....

" Dante il est gay jeu de merde vazy ssapu 1/20 ". Ça va pas vraiment aider le jeu.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:26:29

" le meilleurs des tests reste l'avis des joueurs "

La partie Avis des joueurs est une vraie poubelle depuis des années, s'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas se fier pour se renseigner sur un jeu, c'est bien cette pile de conneries. :hap:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:29:18

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/m/dmc-devil-may-cry-xbox-360-1358150120-146.jpg

Je savais que Twilight était une des références des dévs pour ce jeu, mais je savais pas qu'ils s'étaient inspiré d'Austin Powers.

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:31:25

Yippiekai, avant de critiquer anarchy reigns, renseigne toi au lieu de dire les mêmes conneries de Miniblob! Les gens critiquent sans même savoir, c'est du gros n'importe quoi.

La vidéo du moment