CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST JV.COM] 15/20

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:34:20

Et ceux qui disent que DMC est plus technique que Bayonetta, allez donc jouer au mode Non Stop Climax et on rigolera bien!!

Bayonetta est bien au dessus de DMC.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:36:08

Jouabilité 16/20 :ouch2:
Bande son 16/20 :ouch:
graphisme 17/20 :gne:

je me suis arrêté la. :dehors:

PS: j'ai fait le démo.

SarKy
SarKy
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:43:00

JV.COM nous prouve une fois de plus son incompétence en matière de notation.
Ce jeu est très bon, il me fait même pensé à Bayonetta (et croyait moi c'est un énorme compliment). Il vaut un bon 17/20. Même le testeur ne sait pas dire de vrais défauts, mais lui met quand même un 15.
Le scénario est pour moi suffisant, c'est pas la folie, mais pour un BTA c'est suffisamment recherché pour y trouver un intérêt à faire la mission suivante.
Le gameplay est vraiment plaisant, car sans savoir jouer on peut enchainer les coups avec une impression de puissance, mais le jeu permet des enchainements de folie très agréables à voir et à jouer.

Bref, amateur du genre, n'hésitez pas !

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:47:54

j'ai pas compris le 9 pour j'histoire moi je l'ai trouver bien avec une bonne mise en scène mérite un 12 minimum.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 janvier 2013 à 14:47:55

Les jump cancels de dmc le rendent un poil plus technique que bayonetta quand même, tout en étant globalement moins riche quand même, les 2 sont excellentissimes de toutes façons.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 janvier 2013 à 14:51:43

OMG mais c'est quoi ce test de merde encore une fois ? :rire:

Y'a pas un (pseudo) testeur pour rattraper l'autre sur ce site...

Pas le temps d'argumenter (en est-il vraiment besoin d'ailleurs ?) mais il est clair que jv.com prouve encore une fois son immense incompétence... Pathétique :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:56:25

[[Xou]]
Posté le 14 janvier 2013 à 14:47:55
Les jump cancels de dmc le rendent un poil plus technique que bayonetta quand même, tout en étant globalement moins riche quand même, les 2 sont excellentissimes de toutes façons.

Mais bon sang , il y a du jump cancel dans Bayonetta xD

Les créateur du Jump cancel sont les créateur de Bayonetta puisque c'est les créateur du premier DMC et c'etait présent dans le premier DMC !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:57:20

Et c'est pas que les Jump cancel qui rendent un BTA technique ca serait triste sinon.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:00:02

c'est incroyable. Les gens qui parlent en faisant genre c'est des connaisseurs. Moi je l'ouvre pas quand on me parle de RPG ou de FPS parce que j'y connais rien. Quand on sait pas on ne l'ouvre pas pour pas dire d'annerie. Bref je vais reposté mes vidéos de la page précedente.

S'il vous plait...

http://www.youtube.com/watch?v=Ipi52lJOg5w
http://www.youtube.com/watch?v=-1J9099wyEM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q5LB9RE_cvU#t=450s

Bayonetta va tellement loin que des fois on se demande si vous y avez joué !!
Lien permanent
AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 13:59:18
Dire de Bayonetta qu'on ne peut pas cancel alors que justement ON PEUT TOUT ET ABSOLUMENT TOUT CANCEL.

Je sais meme plus quoi penser. J'devrai me barrer de ce forum hahaha

Vous croyez qui le font comment ses combos, en volant dans les airs ou en faisant du jump cancel ? Vous voulez le 50/50 ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:01:43

Et justement ses vidéos permettent de voir que la technicité d'un BTA c'est pas que des combos et ca va bien plus loin que le simple Jump cancel.

SarKy
SarKy
Niveau 8
14 janvier 2013 à 15:03:25

Surtout que concernant le scénario, le jeu se passant avant les autres épisodes, on connait déjà l'histoire, ce qui limite les rebondissements, par exemple sur son frère, ses parents et ses origines. Faut voir ça d'un point de vue nouveau, se sont quand même des points intéressants de l'histoire.
Et je pense que ceux n'ayant pas connu les premiers épisodes seront agréablement surpris de l'univers.

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:13:11

AKiru wow les vidéos je suis tellement fan de Bayo, elle est tellement incroyable lol! Le pauvre Dante se ferait écrasé face à elle.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:22:08

Le jeu a 15 et certains sont entrain de pleuré comme si il n'avait que 9/20 :ouch:

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:23:32

Honnêtement, ceux qui disent que bayo' est plus technique que DmC ou ceux qui disent l'inverse, perso moi je m'en tripote la nouille.

Sérieux, c'est deux jeux différents, avec leur ambiance, leur perso principal etc... Ce sont tout les deux des BTA, avec leurs qualités et leurs défauts. Pourquoi toujours ce besoin ardent de comparer les jeux, de jouer a "qui a le kiki le plus dur et le plus gros". Ca vous sert à quoi franchement ?

Vous pouvez pas apprécier un jeu sans le comparer à autre choses ? De façon objective ?

Et puis tant bien même. Bayo est un très bon jeu. DmC (et surtout celui-là, je le trouve particulièrement jouissif), aussi est un très bon jeu. Pourquoi les deux peuvent pas être très bons tout les deux ? pourquoi se battre ? On s'en fout, ils sont tous les deux excellents.

Voilà, gros coup de gueule. Sinon, la note globale de JVC aurait dû être plus haute (peut-être 16/17), la note du scenario elle est une vaste blague, une hypocrisie parce que dans un BTA le scénario, on s'en contrecarre les bourses, c'est ni un RPG, ni un Hack'n'Slash. Franchement, va juger le scénario d'un BTA, ou d'un Shoot'Em Up, personne y pense en jouant à DMC. Ce qu'on attends c'pas une histoire compliquée, on veut du lourd, des combos, du gameplay, des boss, une bande son géniale, un design propre et plaisant, et ce jeu à toutes les cartes en mains. Certes, une bonne histoire, avec un scenario etc... c'est plaisant. Mais vu que dans un BTA on avance par niveaux, faut pas que ça le soit trop, parce qu'on s'y perd vite sinon (contrairement à un RPG avec les dialogues etc...).

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
14 janvier 2013 à 15:34:28

Ce qu'il y a de marrant avec les jeux de Ninja Theory c'est soit on aime, soit on déteste.

Dans tous les cas, ils s'en sortent toujours bien avec des tests complaisants comme celui de ce site.

A chaque jeu le même constat : leur ambition est démesurée.
Ils promettent monts et merveilles pour se retrouver avec un produit fini...banal.

Mention spéciale au chara design, de ce nouvel opus, totalement bâclé.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:41:48

Freddy97450 > Bon maintenant STFU avec Anarchy Reigns hein, si t'avais regardé l'intégralité de mes posts sur ce topic, t'aurais vu que Miniblob n'est pas le seul à souligner que le solo est moyen et que le multi à 8 est watzefuck. Le test JV.com, je l'ai lu qu'à moitié pour voir grosso modo le fil rouge. Le plus gros des tests, c'est du GK, IGN ou Metacritic. C'est pas ma faute si j'essaie de me renseigner un minimum sur le jeu avant de claquer des biftons.

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
14 janvier 2013 à 15:43:17

N'aillant fait que la demo, mon point de vu est peut etre faux mais ce que je pense du jeu est surement ce que se disent la plus part des joueurs des précédent opus.

Le gameplay est le point essentielle de tout beat'em all, et ici il est tres joussif, on enchaine les combos facilement et surtout sa a de la gueule et on se s'en fiere de ce qu'on a ait a chaque combat !
les graphisme bah ........ c'est le point noir du jeu pour moi, passé a un univers "shell shading bande dessiné" alors que les précédents se voulais tres gothique...
Sinon la VF est dégeu comme tout les jeu aillant une vf (ou presque) les musique je les ai pas entendus pour ma part
le scenario je sais pas
la duré de vie je sais pas non plus ...

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
14 janvier 2013 à 15:51:41

"on ne peut s'empêcher de se dire qu'il lui manque un «je ne sais quoi»."

Tu parles de rédacteurs "professionnels".
T'es bien avancé en lisant ce genre de connerie sérieux.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:57:59

Test correct même si niveau durée de vie pour moi il vaut un peu plus. Sinon coté technique faut pas non plus sous estimé ce DmC parce quand je vois que sur le 4 on a poussé les limites a fond alors que de base il était pas très technique ce nouveau DmC en a sûrement sous le capot :p

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:59:40

Le scénario est BON.
C'est ça le pire. Il est pas sensationnel non, mais il est bon et c'est exactement e qu'on pouvait en attendre.

Il est même plus subtile qu'un God of war and co qui mise tout sur la mise en scène pop Corn.

La seule chose "nulle" c'est qu'il est prévisible à cause de ce qu'on sait des suites.

La vidéo du moment