CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST JV.COM] 15/20

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:09:07

FicheLeCamp > Non mais son test semble très bon mais on peut pas s'y fier, il manque un petit... "Je ne sais quoi" dedans... :noel:

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:09:12

Moi aussi j'ai éclaté de rire a "il lui manque un je ne sais quoi".

Il lui manque trois zéros au chèque comme CoD.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:10:45

En terme de mauvais goût, ce DMC rivalise haut la main avec Bayonetta :malade:

Les beat'em all sur cette gen se résumeront à DMC 4, DMC HD Collection, MGR:R, God of War III et God of War Ascencion :ok:

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:41:52

Logan a encore frappé. :sors:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:53:51

god of war n'est pas un jeu hardcore a la japonaise mais c'est un beat them all sans prise de tête il est agréable a jouer et simple a prendre main et je croit que c'est tout qu'on lui demande,et la mise en scène est superbe et il est beau,d'ailleurs dans ce reboot il aurait du mettre des actions contextuelle sorte de qte comme dans le 4,il y a un truc qui m'a pas peu plut,j'ai pas le jeu mais je regarde des walkthrought sur you tube
:spoiler: et c'est qu'au combat final pendant que tu te bat il te mette une cinématique en plein milieu et après il te font revenir sur le combat normal je trouve que ca casse un peu le rythme.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
14 janvier 2013 à 16:56:58

je pense que l'on 'aura compris que logan préfère les niaiserie des scénario japonais comme RE6 hein...

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:00:35

un test c'est subjectif de nos jours sur JVC donc c'est l'avis de logan le trolleur :hap:

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
14 janvier 2013 à 17:06:41

AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 14:56:25

[[Xou]]
Posté le 14 janvier 2013 à 14:47:55
Les jump cancels de dmc le rendent un poil plus technique que bayonetta quand même, tout en étant globalement moins riche quand même, les 2 sont excellentissimes de toutes façons.

Mais bon sang , il y a du jump cancel dans Bayonetta xD

Les créateur du Jump cancel sont les créateur de Bayonetta puisque c'est les créateur du premier DMC et c'etait présent dans le premier DMC !
Lien permanent
AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 14:57:20
Et c'est pas que les Jump cancel qui rendent un BTA technique ca serait triste sinon.
Lien permanent
AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 15:00:02
c'est incroyable. Les gens qui parlent en faisant genre c'est des connaisseurs. Moi je l'ouvre pas quand on me parle de RPG ou de FPS parce que j'y connais rien. Quand on sait pas on ne l'ouvre pas pour pas dire d'annerie. Bref je vais reposté mes vidéos de la page précedente.

S'il vous plait...

http://www.youtube.com/watch?v=Ipi52lJOg5w
http://www.youtube.com/watch?v=-1J9099wyEM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q5LB9RE_cvU#t=450s

Bayonetta va tellement loin que des fois on se demande si vous y avez joué !!
Lien permanent
AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 13:59:18
Dire de Bayonetta qu'on ne peut pas cancel alors que justement ON PEUT TOUT ET ABSOLUMENT TOUT CANCEL.

Je sais meme plus quoi penser. J'devrai me barrer de ce forum hahaha

Vous croyez qui le font comment ses combos, en volant dans les airs ou en faisant du jump cancel ? Vous voulez le 50/50 ?

Lien permanent
AKiru
Posté le 14 janvier 2013 à 15:01:43
Et justement ses vidéos permettent de voir que la technicité d'un BTA c'est pas que des combos et ca va bien plus loin que le simple Jump cancel.

plaitium games (anciennement clover studio ,Kamiya, Mikami ,capcom, DMC1...)
sa me fait un bien fou entre tout ses post qui ne savent pas de quoi il parle

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
14 janvier 2013 à 17:06:51

Ce testeur est juste une vaste blague. Là il vient juste de voir sa connerie et va vite corriger en scred :

"Car oui, n'oublions pas que Dante reste un Nephilim, autrement dit un enfant né d'une humaine et d'un démon"
en

"Car oui, n'oublions pas que Dante reste un Nephilim, autrement dit un enfant né d'un ange et d'un démon"

Soit le truc le plus dits du jeu quoi... Quand tout le monde dit que ce testeur est bidon. On comprend mieux la note du scénario encore faut il y faire attention. Après le truc le truc le plus drôle c'est la note de la durée de vie quoi :pf: entre les différents mode de difficulté , les classements, les âmes perdus , les missions, le bloody palace et ça fout 12 à la fin...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
14 janvier 2013 à 17:08:23

En gros, on estime qu'une personne troll lorsqu'elle n'est pas QUE dans me positif ? Faut arrêter les conneries...

Sinon « [TEST JV.COM] 15/20 » = Sans surprise, je n'en attendais pas plus.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:14:55

regarde le test de monster High :course de rollers et tu comprendras... :hap:

ou sinon c'est logan le 15 était prévisible...

ça fait 6 mois que je Me fie plus aux notes je joue et je fais mon avis

+ les cod surnotes sont à cause d'activision si ils mettent un 13 bah il avoir leur représailles :hap:

kahaine
kahaine
Niveau 4
14 janvier 2013 à 17:31:19

Si vous voulez pas vous enerver devant la note de ce jeu, allez voir Gameinformer ou IGN qui ont mis 9 sur 10

Popiii
Popiii
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:34:50

" Certes ce n'est pas un 18/20 mais 3-4 points de plus n'auraient pas fait de mal. "

15+3 = 18

la mentalité de ce forum en une phrase :bravo:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 janvier 2013 à 17:39:59

Le problème n'est pas la note, le problème c'est le manque de cohérence du tout.

Mais bon on a l'habitude sur le site :rire2:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
14 janvier 2013 à 17:54:29

Une bonne note justifié... La seule vrai nouveauté du jeu est l'aspect graphisme pour le reste c'est du classique efficace...

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
14 janvier 2013 à 17:58:17

Non mais les gens... Logan c'est le type qui à noté DMC3 15/20 alors qu'il à mis un 16/20 à DMC2. L'épisode le plus naze de la saga Devil may cry. Donc bon, niveau crédibilité on repassera.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:04:07

il a peut être aimé " le délire " de dmc2 qui sait :rire2: ,les gouts et les couleurs ca se discute pas. :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 janvier 2013 à 18:59:43

Alors les goûts et les couleurs ne se discutent VRAIMENT pas, parce que j'ai presque jamais été d'accord avec Logan dans ses tests. :fou:

Et ses tests de DMC sont surement ceux où je suis le moins d'accord avec lui.

Bon, d'abord, même si il peut aimer, je trouve ça juste bizarre qu'il foute 16 à DMC2 alors que ce jeu est juste un gros nanard (Dante coincé qui se prend pour double-face; le système de note à chier; la visée merdique; les problèmes de caméras encore pire que dans les autres opus; les coups qui sont peu nombreux et pas variés; le bestiaire qui est à la fois moche et con; des combats de boss basés sur des gun-fights (les 3 crânes par exemple); les items trop chers; Lucia qui n'apporte rien au gameplay et qui a une histoire limite copiée sur celle de Trish; un scénar pas intéressant et inexistant; et je le trouve plus moche que le 1).

Mais qu'après il mettre un 15 au 3... WTF ? :ouch:
C'est le seul test qui a foutu cette note parce que l'ambiance "est trop MTV".
Surtout que le 3 s'est tapé des bêtes de notes à sa sortie.

Et rien qu'en faisant que la démo de DmC, on peut pas le foutre en dessous du 2. :fou:

Quant au test en lui-même, les autres sites sont d'accord pour dire qu'il fait mieux que les autres coté scénar, PS3GEN lui a même foutu 18 sur ce point...

Pour la durée de vie, dire que Logan est fan de la série et de voir cette note... le mec joue mal dans tout les gaming live de la série (sur DMC1HD ça se voit pas mal) et en tant que fan, tu sais que les DMC ont une durée de vie longue comme les BTA en général et que tout est misé sur la rejouabilité avec les différents modes de difficultés, ce qui fait que tu dépasses facilement les 50h (on peut même dépasser les 100h en ayant une partie avec Dante et une autre avec Vergil dans DMC3SE).

Quant au gameplay qui "serait pas assez innovant pour un reboot"... D'abord c'est un BTA, le principe reste le même, et faut que ça reste dans le style de DMC, donc fallait pas s'attendre à de gros risques. Et malgré tout, en jouant rien qu'à la démo, je trouve quand même de nouvelles sensations, et avec la disparition de la visée, le nouveau système de switch et les armes démoniaques et angéliques, je trouve que la différence se sent beaucoup avec les DMC. Preuve : moi qui est fini les DMC en Dante Must Die dans tout les jeux (sauf DMC1 où je passe mon temps à reprendre et arrêter : je suis au 3eme Nelo Angelo :hap: ), et qui a donc un niveau pas trop mauvais, j'ai pas retrouvé mes habitudes dans la démo et je me suis surpris à jouer comme un noob. :fou:

Fin bref, les tests de jv.com quoi. :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 janvier 2013 à 19:00:02

J'ai pas tout lu mais je vois souvent que vous critiquez le fait qu'il ait mit 9 au scénario en disant que le scénario en soi est bon.

Mais quand je lis le test je vois surtout que c'est surtout le manque d'originalité et la mise en scène qui a donné cette note.

Et cela n'a rien à voir.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:04:48

nelo aangelo je l'ai trouvé moins dur que phantom (je l'enlevais presque 1 mm de vie par coup même avec sparda :ouch2: