CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST JV.COM] 15/20

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:46:41

Logan a mis 11/20 à lost odyssey.

Tout est dit. Et encore une fois la majorité de la presse est contre son avis.

9 au scénario ? Non mais regardez Gow3 et bayonetta.... Quant à la durée de vie, 10h en mode normal..... Et il ose se plaindre ? Sans parler de la rejouabilité dans le Dante must Die + tout obtenir etc... ? Vraiment ?

On sent vraiment qu'il a voulu faire son élitiste bas de gamme.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:51:28

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005217_test.htm =>

Il se fout de notre gueule en fait.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 11:18:28

09/20.. c'est du grand n'importe quoi ce testeur :monoeil:
Maintenant vous saviez quoi ?
Il faut plus regarder leur test de merde parce que moi je trouve que c'est un très bon jeu.
Ensuite pour les graphismes je suis d'accord 16.
Jouabilité il petites un 18 et pour la bande sons un 18 et pour la durée de vie un 14 parce que il y a beaucoup de chose à faire pour le finir à 100% et le scénario un 14 parce que niveaux scénario je le trouve vraiment bien et en rentre dans l'histoire.

Fin chez pas si c'est logan qui a fait le test.. mais si c'est lui qui va faire un stage pour apprendre à noter des jeux.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 11:21:26

Moi je vous dit un conseils les personnes qui hésitent à acheter ce jeu, ne regarder pas ce test de merde. Parce que la note du scénario et durée de vie et sa conclusion final il dit n'importe quoi.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:45:55

Il a mis les mêmes notes à dmc 3, on sait à quoi s'en tenir ^^.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
14 janvier 2013 à 11:51:38

Je veux pas faire mon kikou, mais le testeur a fait le jeu en normal... Du coup normal qu'il n'ai pas trouvé de difficulté dans les boss.

Sur les autres sites, ils préviennent qu'il faut jouer en Néphilim et qu'ils l'ont par ailleurs fait. Et 9/20 au scénario, à croire qu'il s'entête à mettre des sales notes à tous les dmc question histoire. Je dis ça car d'autres sites ont salué le scénario et la mise en scène un poil mieux fait que dans les précédents opus.

Allez voir le test de gameblog, qui pour ma part est très bien écrit.

Personnellement, la durée de vie du soft et le scénario, je prendrais en compte la bd "les chroniques de Vergil", le jeu (mission annexes, niveaux de difficultés, bloody palace) ainsi que le dlc "vergil's downfall".

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 11:55:27

Il y a que romendil qu'elle c'est noter.
Logan le seul mec qui sait pas noter un très bon jeu.
Je suis désolé mais logan il met pas des notes sévères, c'est qui ne sait pas noter un jeu comme sa
Moi je suis fière de l'avoir acheter et ce jeu mériter un beau 17/20.

samshiro
samshiro
Niveau 24
14 janvier 2013 à 11:56:12

Qui dit personnage naze, dit scénario naze, donc développeur naze, donc note naze.

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:01:54

En tout cas sont test de Logan je lui donne une note de 01/20 et encore je suis gentil.

antagonique
antagonique
Niveau 8
14 janvier 2013 à 12:03:53

si ce jeu s'appelait black ops 2 il aurait eu 18/20 :oui;

antagonique
antagonique
Niveau 8
14 janvier 2013 à 12:04:09

:oui: * fail

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:06:09

Logan à la ramasse..

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/dmc-devil-may-cry/critic-reviews?dist=positive

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 janvier 2013 à 12:07:36

Perso je pense que le jeu mérite 17, et que dmc 4 mérite 15 voir 14 quand je pense à l'époque qu'il avait eu plus que ninja gaiden 2 qui avait un gameplay jousissif et des environnements bien plus varié j'avais vraiment pas compris...

Dmc est un bon remake, l'histoire casse pas forcement 3 pattes à un canard mais elle est tout de meme plus travaillé que les dans les précédents opus à mon souvenir, et la mise en scene est reussi. Aprés voila dante est un perso arrogant et bourrin faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils créé autour de lui un scenario digne d'inception, l'histoire est suffisante pour qu'on est envie de continuer et dans un beat them all c'est l'essentiel, on est pas dans un rpg non plus quoi faut arrêter.

Franchement faut éviter de se baser sur les notes de jv.com pour choisir ses jeux, surtout quand on voit le carton qu'a pris lost odyssey, certe un rpg old school mais qui est l'un des meilleurs de la 360 dans son genre.

Fin c'est mon avis aprés y' a peut etre que moi qui pense des trucs comme sa ^^

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
14 janvier 2013 à 12:12:12

15/20 c une bonne note. Ce qui m embete c la merde que raconte logan.
La duree de vie ben pour lui c sur y joue tellement comme un manche(regardez sont gaming live) il arrive pas a jouer au dessus de mortel lol.
Ce qui ma fait rire c la jouabilite qui cherche pas midi a quatorze heure, heu c pas plutot lui qui est blazee et matraque le m boutton en pleurant ou alors il lui manque un extincteur lol(reference a un gl sur un autre jeu)

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:12:38

Il devrait le viré à Logan.

Deadz
Deadz
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:23:31

En même temps Logan, le mec qui a publié un test d'un RPG qu'il avait pas fini :hap:

welgan
welgan
Niveau 7
14 janvier 2013 à 12:32:05

qu'est ce qui est le plus marrant, le test ou les illettrés qui ragent sur ce test?

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:34:16

Le plus marrants, pour moi c'est le Test.

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
14 janvier 2013 à 12:39:13

9/20 pour le scénario.
Je suis fan de Bayonetta et pas fan de DMC, mais il faut avouer que le scénario dans Bayonetta est plus mauvais que celui de DMC, et pourtant Bayonetta a reçu 16 au scénario. D'ailleurs, miniblob avait écrit sur Bayonetta :

"Le scénario en lui-même est quasiment inexistant mais cet aspect n'a jamais été le fort des beat'em all. On retiendra donc plutôt les nombreuses références et l'humour omniprésent qui font de Bayonetta une sucrerie à prendre entièrement au second degré."

Donc faudrait savoir, soit le scénario compte dans un beat'em all, soit non!

De toute évidence Logan a sous noté le jeu. Les testeurs sur ce site sont ridicules. J'ai l'impression qu'on a affaire à des gens nons passionnés, qui ne vont pas au fond des choses lorsqu'ils jouent.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:41:22

Logan a noté DmC comme DMC 3. Faut pas chercher plus loin.

Il avait aussi pas remarqué que nos choix changeaient le concept de heavy rain ( concept du jeu... ). Super testeur