CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST JV.COM] 15/20

aredwond
aredwond
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:43:57

Logan est le plus gros fanboy du monde :ok:

Il met 17/20 à des jeux comme RE 6 et sous note DmC :ok:

Logan :honte:

samshiro
samshiro
Niveau 24
14 janvier 2013 à 12:48:26

Tous les scénario de tous les DMC sont naze, on le sait tous, dmc 4 ne méritait pas un 17/20 mais plutôt un 14/20, avec un scénario pourri, des méchants humains avec aucun charisme au contraire, et la deuxième moitié du jeu où tu refais les mêmes mondes que la première moitié, dmc 3 est bien mieux mais mérite pas plus de 16/20, rien d'étonnant que ce jeu nouveau dmc ait 15/20, y aura jamais un DMC digne de ce nom avec un bon scénario, jamais...

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:04:10

Je constate juste que notre cher ami Logan est encore une fois à côté, après un risible 17/20 pour le mauvais RE6, il colle à l'heure actuelle la plus mauvaise note pour ce DMC...

Je plussoie Freddy97450, les testeurs de JVC ont l'air archi blasés, un gagne pain comme un autre.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:10:00

15/20 n'est pas une mauvaise note, le contenue de son test en revanche, je sais pas, je verrais bien, j'irai cherché mon jeu demain.
Par contre un autre testeur de jv.com à massacré un jeu ce weekend, Anarchy reign. :hap:

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:10:47

il parle même pas de la profondeur et la nervosité imbatable du gameplay quand on maitrise les JC

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:11:06

fenrir974 > Mouais vite fait, Anarchy Reigns est globalement reconnu comme un jeu assez moyen et bordélique.

Nakhlader
Nakhlader
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:18:40

Pas capable de mettre une durée de vie correcte dans un jeu à 70 euros...

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:23:20

" Yippiekai Voir le profil de Yippiekai
Posté le 14 janvier 2013 à 13:11:06 Avertir un administrateur
fenrir974 > Mouais vite fait, Anarchy Reigns est globalement reconnu comme un jeu assez moyen et bordélique. "

sauf qu'il est génial et non il est pas bordélique du tout c'est juste que les joueurs d’aujourd’hui ne sont plus habitué a gérer un nombre important d'information, quand on est habitué au game design pour débile d'AAA occidentaux ou tu te planque avant d'attaquer les 3 pauvres ennemis qu'on t'envoie et qui sont aussi combatifs qu'un chat écrasé et que ton perso défonce tout en martelant les touches au pif avec 0 notion de timing oui anarchy reign c'est dur d'adhérer

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:26:42

[[[Xou]]] > Quand je te parles de bordélique, c'est à propos du mode multi à 8 reconnu par tous comme ultra bordélique et pas au niveau (comparé au multi à 4).

Tout comme le fait que tout le monde s'accorde à dire que le solo est pas intéressant, que le jeu table avant tout sur son multi et que ça va être dur de retenir du monde mis à part les vrais fans du titre dans les prochains mois.

Je comptais me l'acheter mais il attendra que j'aie épuisé le reste de ma liste avant de rejoindre ma ludothèque.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:28:08

Le jeu est à 45 euros neuf sur amazon, et 10h en mode normal pour un BTA de 2013 autant dire que c'est rare, pour tout avoir à fond et le faire en Dante must Die, voilà hein. Oh et ils offraient le DLC Vergil sur amazon, toujours 45 euros.

Donc c'est le BTA le plus généreux qui soit.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:29:23

Nakhlader
Posté le 14 janvier 2013 à 13:18:40
Pas capable de mettre une durée de vie correcte dans un jeu à 70 euros...

En même faut le vouloir pour acheter un jeu à 70 boules de nos jours... Un exemple:

http://www.amazon.fr/Capcom-DmC-Devil-May-Cry/dp/B0079YSZ3Y/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1358166536&sr=1-2

NiKing
NiKing
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:31:01

En meme temps c'est logan qui teste hein les gars,faut pas chercher plus loin ...

Grimmroy
Grimmroy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 13:31:19

Nan mais n'importe quoi JVC! C'est rare que je sois pas d'accord à ce point , mais là y'a juste un énorme soucis!

12/20 pour la durée de vie? Mais LAUL ! Vous me direz sur ce point ils mettent toujours une note pourrie aux DMC. Mais quand tu vois que le jeu a 12 et que leur sacro saint bayonetta a 16 ; alors que DMC offre avec le Bloody Palace bien plus de temps de jeu ; tu te dis qu'il y a quand même un soucis.

16/20 au GP ça me va mais encore une fois ils le comparent à Bayonetta qui ne propose pas le dixième de la technicité d'un DMC . Bayonetta est très bon mais parler de technique quand il suffit de déclencher l'envoûtement pour que l'ennemi ne puisse plus rien faire c'est beaucoup dire!

Scénario 9/20 ... Tout ça parce qu'il raconte encore une fois l'affrontement face à Mundus? Et bien je suppose qu'on devrait donner 9 à Batman puisqu'on affronte encore le Joker
C'est un REBOOT. Ils s'attendaient peut -être à combattre Monsieur Crabs?

Bref ce test ne m'inspire que du Bullshit. Pas objectif pour un sous mais surtout totalement incohérent.

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:34:52

"
Tout comme le fait que tout le monde s'accorde à dire que le solo est pas intéressant"

ce qui est faux également, le solo c'est juste mad world en mieux et en double, sachant que madworld a été très bien noté avec uniquement un solo moins long moins riche au niveau des combos, des persos et même des phases de jeux. si anarchy reign avait eu uniquement son solo il devrait être mieux noté que madworld déja, en y ajoutant un multi béton ça mérite immensément plus que les notes insultantes de la presse française pour le travail depuis toujours plus qu'exceptionnel de platinum games

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
14 janvier 2013 à 13:35:38

J'aimes quand les notes tombent a chaque fois il y a toujours des gens pour râler sur la note
15 N'EST PAS UNE MAUVAISE NOTE bien au contraire

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:35:46

sinon la note durée de vie de DMC me fait bien rire sachant que j'ai passé pas loin de 20h sur la démo déja

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:38:21

[[[Xou]]] > Hey, on va pas commencer à se prendre le chou sur un jeu qui n'est même pas le point important du topic non? La presse française n'est pas la seule à tirer à boulets rouges dessus. Maintenant, que t'apprécies le jeu, c'est ton choix et je n'ai rien à redire dessus, mais tant qu'ils foutront pas de démo jouable de leur jeu, j'ai pas vraiment d'autre choix que de me fier aux différents tests mondiaux avant de lacher mes 30 boules.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:39:38

Bouh lait, on a le droit de critiquer le fait que le jeu est supérieur en bien des points à d'autres et se fait anormalement saquer. Tous les tests saluent le pari pris de l'histoire, le contenu conséquent, le gameplay..

Le pire est les boss dans le test. En Dante must Die, ils n'ont pas les mêmes move sets.

ET LOGAN A PAS TESTÉ CE MODE !!!!! Mais il dit que les boss sont chiants !!!!! Il est sérieux ?!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:41:38

samshiro
Posté le 14 janvier 2013 à 12:48:26
Tous les scénario de tous les DMC sont naze, on le sait tous, dmc 4 ne méritait pas un 17/20 mais plutôt un 14/20, avec un scénario pourri, des méchants humains avec aucun charisme au contraire, et la deuxième moitié du jeu où tu refais les mêmes mondes que la première moitié, dmc 3 est bien mieux mais mérite pas plus de 16/20, rien d'étonnant que ce jeu nouveau dmc ait 15/20, y aura jamais un DMC digne de ce nom avec un bon scénario, jamais...

__ Ba ouai, toi quand tu va voir un Jackie Chan tu t'attends à un gros scénario... est ce que ca empeche Jackie chan d'etre un dieu ? non

Maintenant ramene ca à Devil May Cry et n'importe quel BTA et on en reparle.

ET non Anarchy Reign est considéré par les puriste du BTA comme un excellent jeu. Pas le meilleur Pgame c'est sur, mais un excellent jeu.
Donc les "ont dit" hein...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:42:33

16/20 au GP ça me va mais encore une fois ils le comparent à Bayonetta qui ne propose pas le dixième de la technicité d'un DMC . Bayonetta est très bon mais parler de technique quand il suffit de déclencher l'envoûtement pour que l'ennemi ne puisse plus rien faire c'est beaucoup dire!

En difficile ou en Climax, l'enchantement ne suffit plus, y a que ton skill qui compte.

La vidéo du moment