SurtKyo Voir le profil de SurtKyo
Posté le 21 novembre 2012 à 23:18:45 Avertir un administrateur
Double-post pour 2 screens de la même mission :
http://img15.hostingpics.s.net/pics/623431Photo0072.jpg
http://img15.hostingpics.s.net/pics/816393Photo0073.jpg
A noter que je n'ai fait que les modes Nephilim et Dante Must Die (j'ai franchement pas trouvé d'intérêt à tenter le Chasseur de Démons).
Et sérieux, au début, la Succube est une b*tch.
Doit y avoir le Quadrule S comme dans les anciens DMC le S qui brille un peu plus quand t'avais tout en S