CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

Killblitz
Killblitz
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:50:19

Si certains souhaitent partager leurs score sur la démo !

Tuto en fils de sparda :

http://hpics.li/7dac40e

Bon rien de terrible, le nouveau système de switch d'arme est pas ultra évident... Mais ça bosse, ça bosse !

Allé, qui va faire péter le triple S ?! :diable:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
20 novembre 2012 à 19:22:01

Attends que je m'entraine :cool:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:27:13

Attendez que j'arrive demain sur le PSN ;)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:38:57

z'allez voir quand la démo serra sur le PSN bande de bolu !!!!! XDD

On va les exploser, SurtKyo !! è_é

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:46:48

Tope-là ! XD On va leur montrer ce qu'on sait faire :p Puis en tant que pro technicien je peux pas me laisser faire avoir :3

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:08:03

ha ouais ?? Ben j'attends de voir vos scores !! :cool:

Rira bien qui parlera le premier. Je me suis entraîné des mois entier pour améliorer mon niveau !! XD

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
20 novembre 2012 à 22:15:54

Héhé un SS ça bosse bien (et dur).

J'espère pouvoir réhausser le niveau lorsque la démo sera dispo sur le silver (au pire création d'un account bidon).

Après tout ce que j'ai vécu sur les anciens dmc je pense m'en sortir au moins avec un S parce que j'avais tous les S à toutes les missions sur toutes les difficultés sur DMC 4 ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:00:14

SSS obtenu ;)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:18:45

Double-post pour 2 screens de la même mission :

http://img15.hostingpics.s.net/pics/623431Photo0072.jpg

http://img15.hostingpics.s.net/pics/816393Photo0073.jpg

A noter que je n'ai fait que les modes Nephilim et Dante Must Die (j'ai franchement pas trouvé d'intérêt à tenter le Chasseur de Démons).

Et sérieux, au début, la Succube est une b*tch.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:19:55

Stargrave Voir le profil de Stargrave
Posté le 20 novembre 2012 à 22:15:54 Avertir un administrateur
Héhé un SS ça bosse bien (et dur).

J'espère pouvoir réhausser le niveau lorsque la démo sera dispo sur le silver (au pire création d'un account bidon).

Après tout ce que j'ai vécu sur les anciens dmc je pense m'en sortir au moins avec un S parce que j'avais tous les S à toutes les missions sur toutes les difficultés sur DMC 4 ^^

Tu va etre decu lol

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:21:07

SurtKyo Voir le profil de SurtKyo
Posté le 21 novembre 2012 à 23:18:45 Avertir un administrateur
Double-post pour 2 screens de la même mission :

http://img15.hostingpics.s.net/pics/623431Photo0072.jpg

http://img15.hostingpics.s.net/pics/816393Photo0073.jpg

A noter que je n'ai fait que les modes Nephilim et Dante Must Die (j'ai franchement pas trouvé d'intérêt à tenter le Chasseur de Démons).

Et sérieux, au début, la Succube est une b*tch.

Doit y avoir le Quadrule S comme dans les anciens DMC le S qui brille un peu plus quand t'avais tout en S

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:22:34

Euh nope du tout, le SSS est le max. Quant au reste ben je te rappelle qu'on a à faire avec une démo ^^'

Bref, j'ai pécho le SSS. Bon, il est où mon harem là ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:24:21

Sur ton Screen on voit bien que tu fait Double S au score essaye de faire Triple pour voir .

Je sais que c'est une demo j'y joue la .... Meme si jsuis decu a mort .

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:25:17

PS : Comment brisé la porte avec un Orbe Rouge ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:25:53

PS 2 : Faites A+X en sautant :D

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:26:34

T'as vu le 2e screen ? Y a un peu le SSS ^^'

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:29:07

Nan je voit bien un Double S a Points de Style

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:32:05

Il était sur le screen d'avant celui-là. Je pouvais le faire fastoche mais j'étais encore un peu mal à l'aise à la manette ;)

Maintenant j'ai une vie à côté et je le ferai quand j'aurai le temps :) Le SSS de la mission a été décroché et c'était le défi lancé :D

(Ah et évite les multi-posts, tu nous en décoches 3 d'un coup l'air de rien)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:35:34

Non je n'evite pas les Multi Post on est sur JVC pas de fonction edité et bin je multi post point barre le jour ou il mettront une fonction edité on verra :) Tant mieux ca me fait monté de rang ^^ .

Oui sur le premier screen oui mais jvais testé moi meme alors

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:41:44

Bon......... J'ai pas d'image de mon score mais je vais être franc et honnête....... J'ai eu la première fois que j'y ai joué un C (la honte du joueur PS3 XD) J'ai beaucoup de mal à me faire à ce switch entre ange et démon :( je m'embrouille dans les touches et j'ai la salle habitude d'appuyer sur carré pour attaquer ><" par contre j'ai eu une assez bonne surprise en apprenant que le grappin ange servait à nous amenez vers l'ennemi au lieu de l'inverse !

Bref, je crois que je vais un peu m'entraîner dessus durant le week-End x) Je vais pas laissé un changement de touche me pourrir la vie !!

La vidéo du moment