il me reste une ame à trouver, je pensais les avoir toute trouvé.
Je bloque un peut sur SS encore, je me fait plus toucher encore heureux,c'est du coup le manque d'ennemi qui me échouer, mais je dois évidemment pas encore varier assez mes combos.
Évidemment, ma marge de progression est en perpetuelle évolution, comme pour tout nouveaux jeux au grand potentiel dans sont gameplay