Hum, bien sûr que les capacités ne sont pas à bloque dans la démo...
Concernant le hell or hell, ça peut être un mode sympas, mais ouais j'y préfère le DMD en NO DAMAGE, puis je fais mon rank dans ce mode donc bon
Mais il sera sympas à faire pour le trophé/succes
Puis pour le nephilim, comme dit, il manque des capacités oui dans la démo, mais le but n'est pas de retrouver ce que tu as dans la démo directement, et croit moi en nephilim avec deux coups de rebellion, pas de jump cancel, pas de double saut, ni de saut de l'ange (ou je sais plus, le truc qui remplace le style "Trickster" à mon avis, il sera pas aussi simple que la démo
Puis les dernières missions seront un peu plus dure quela daube qu'on à dans la démo hein, c'est une des premières missions qu'on nous as callés dans la démo, donc d'une facilité aigue 