CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:04:27

C'était limite limite pour le temps là, en 10:13 j'ai eu SS hier. :noel:

Et je rage des points de style, j'ai jamais dépassé 215.000 . :-(
Mais je persévère !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:06:06

Continue à t'entraîner :D

Mais pour le temps j'ai gâché une minute parce que Dante m'a envoyé les Knights sur le toit du coup je pouvais plus les cogner :x

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:39:42

Les boules. :noel:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:53:16

Bah nan j'ai quand même SSS :D

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:52:09

Oui bien sûr, mais sur le coup t'as du rager. :noel:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:01:55

Pas vraiment je savais que j'avais de l'avance ^^ Je chronomètre.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:00:00

Nouveau score, SSS parfait : https://pbs.twimg.com/mededia/A9yOonQCYAMl9VP.jpg:large

Mais... loin des meilleurs encore :'(
je m'arrete la pour la démo je pense lol. Vous allez attaquer le ranking direct le jour de sortie ? ou finir le jeu tranquillement ?

son666
son666
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:06:28

Finir le jeu tranquillement... d'une pour le rank, il faut être upgrade, loin de moi l'idée de torcher le jeux en deux sec pour un vulgaire rank... ça attendra :-)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:39:22

Idem, ça attendra, je préfère profiter du jeu en long et en large.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:55:50

En parlant de ça j'espère qu'on pourra jouer en SoS dès la première partie. :(
Vous avez des infos à ce sujet ?

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:57:15

Faut terminer le Nephilim avant ;) Puis SoS puis DMD.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:03:29

Génial. :hum:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:25:12

Comment vous l'avez dosé la demo les potos ,pas de soucis les 60E du jeu seront largement rentabilisés :ok: .

Si en plus y'a ,comme j'le pense ,le Bloody Palace...ce topic a encore de beaux jours devant lui :oui: .

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
11 décembre 2012 à 17:38:28

c'est sûr qu'on va rusher le nephilim comme des porcs et que ça sera pas passionnant, j'ai l'impression qu'il est encore plus simple que le chasseur de démon des autres

son666
son666
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:45:08

Ouep ça c'est sûre... cela dit ça nous permettra de connaître les niveaux correctement, les âmes perdus, les missions secrètes etc... essentiel au SSS j'vous rappelle :)

Ouais le Bloody Palace, moi c'est juste un tit +, j'ai jamais été partisan de ce mode hyper long...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 décembre 2012 à 05:01:32

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de choses. Si encore on nous permettait de le faire en SoS dès le début et qu'après pour les mecs vraiment chauds de la manette on débloquait un mode monstrueusement monstrueux (style sans checkpoints, en 2 coups t'es mort, 3x plus d'ennemies, ou que sais-je encore), dans ce cas ok.
Mais là on sait d'avance qu'on va s'emmerder en Nephilim.

son666
son666
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:54:44

C'est pas le problème, de toute façon en Nephilim, au debut du jeux, tu n'auras pas les capacités de la démo, ni les armes.

Ce parcours te fera avoir ça. Donc bon, c'est pas vraiment un problème, puis au passage ça allonge la durée du soft. Pour la difficulté dont tu parles, il y a Hell Or Hell, un coup t dead :-)))

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 12:18:38

ça n'empêche pas qu'on va se faire chier en nephilim, surtout que l'intêret de débloquer au fur et a mesure c'est de pas avoir a tout maîtriser d'un coup sauf que dans la demo il y a déja une grosse partie des compétences dispo pour ne pas dire quasiment toutes ça on en sait rien mais ça m'étonnerais qu'on en ait beaucoup plus (ou alors ça serait énormissime) donc au final il manque juste les armes a débloquer. après je suis pas convaincu de la grosse utilité de hell or hell, autant faire du dmd en no dammage vu que je pense que le hell or hell sera un peu moins remplis d'ennemis et qu'ils seront un peu moins forts, après c'est encore des suppositions

son666
son666
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:36:38

Hum, bien sûr que les capacités ne sont pas à bloque dans la démo...

Concernant le hell or hell, ça peut être un mode sympas, mais ouais j'y préfère le DMD en NO DAMAGE, puis je fais mon rank dans ce mode donc bon :-p

Mais il sera sympas à faire pour le trophé/succes :)

Puis pour le nephilim, comme dit, il manque des capacités oui dans la démo, mais le but n'est pas de retrouver ce que tu as dans la démo directement, et croit moi en nephilim avec deux coups de rebellion, pas de jump cancel, pas de double saut, ni de saut de l'ange (ou je sais plus, le truc qui remplace le style "Trickster" à mon avis, il sera pas aussi simple que la démo :-))) Puis les dernières missions seront un peu plus dure quela daube qu'on à dans la démo hein, c'est une des premières missions qu'on nous as callés dans la démo, donc d'une facilité aigue :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 décembre 2012 à 19:17:30

on aura forcément très très vite osiris l'arbiter les grapins et le saut de l'ange vu qu'ils sont indispensables pour faire ne serait-ce que finir le niveau de la demo, ou alors c'est que le niveau de la demo n'est pas un des premiers même si j'en doute,

La vidéo du moment