Après, chez les plus bons joueurs faut regarder leurs vidéos et retenter de faire ce qu'ils font et de mélanger les styles, pour l'inspiration. ^^
Avec Brea, on a bien été servi, même si ça se voit qu'elle a un peu de mal, sur celui-là, elle tape parfois dans le vide alors qu'il n'y a pas d'ennemis et elle fait des gestes en trop parfois (en dehors des gestes en trop voulus pour l'esthétisme).
Moi, pour l'instant, j'essaie de refaire ce que fait Brea sur DmC et ma foi, c'est beaucoup moins compliqué que pour DMC4 (le passage au laser sans se faire toucher, j'ai mis du temps à le maîtriser avec style. xD)