Hum, ça craint un peu quand même le fait de pas avoir de bonus pour le NO DAMAGE...
J'éspère que ce sera corrigé dans le jeux final... De toute façon, ils sortent pas le jeux pour Noël, ça veut bien dire qu'il leur reste pas mal de taf, donc je pense que cette demo sera retouché, après sur quoi ? c'est la bonne question.