CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:36:14

Quel ame ? Les trucs sur les murs ? (où on doit donner un coup dessus)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 17:38:35

oui

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:40:11

Ok je verrais ça la prochaine fois que j'y joue.

Merci.

son666
son666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:37:49

SurtKyo T'as eu un Bonus pour le NO DAMAGE ? Car moi j'pensais avoir fait le NO DAMAGE et pas de bonus, ça ma mit le doute :rire:

100 000 ? C'est pas bien loin ça... :p)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:51:01

Pas eu de bonus nan, et je l'ai vraiment fait le No Damage pour le coup en plus...

Ouaip, j'ai eu les boules comme pas possible XD

son666
son666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:14:29

:rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:16:14

Hum, ça craint un peu quand même le fait de pas avoir de bonus pour le NO DAMAGE...

J'éspère que ce sera corrigé dans le jeux final... De toute façon, ils sortent pas le jeux pour Noël, ça veut bien dire qu'il leur reste pas mal de taf, donc je pense que cette demo sera retouché, après sur quoi ? c'est la bonne question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 07:32:42

oé enfin ca reste que des points on s'en remettra

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:59:53

Bah quand t'es un joueur qui tape le classement comme moi (ça allonge la durée du soft) bah pour le coup, enlever le bonus du NO DAMAGE, ça fait chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 09:42:39

ca m'arrive de rush le classement mondial également, mais forcé de reconnaitre que c'est un défaut qui, fondamentalement, n'en es pas un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 09:47:28

bien que moi aussi j'aurais souhaité que ce soit présent.

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:52:23

Espérons que ça y soit au final, ce n'est qu'une demo, on a rien vu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 10:27:20

dans un peut plus d'1 mois et demi c'est cool :-)

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:28:36

Tain, ça me tarde... :ouch:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 11:31:20

tu rigole tout le temps toi :noel:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:34:41

Vaut mieux en rire qu'en pleurer :p

Vivement mon Edition Son of Sparda mother of shit <3

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:35:27

:oui:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:49:38

Bon Son, t'as un nouveau record à battre ^^
18 783 744 ;) (Je pouvais monter jusqu'à un peu plus si je m'étais pas fait toucher au dernier moment)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:49:06

Comment faites-vous pour avoir des scores pareils ? J'aimerais bien voir des vidéos, sa doit roxxer. :noel: Moi ben j'ai du mal à m'y faire avec le gameplay. :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354024120-1354024276603.jpg

Je peux pas faire mieux, je suis pas assez fort...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:57:59

Pardon je viens de battre encore mon record :noel:

19 447 360

http://img4.hostingpics.n.net/pics/170624Photo00842.jpg

Chuis tombé une fois par erreur, j'aurais pu avoir plus de points au temps é_è

La vidéo du moment