CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:46:22

Hum c'est quoi ce lien qui n'est pas cliquable...

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Rp0lwqpcfOY&hd=1

dsl :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
15 décembre 2012 à 19:24:20

méga gg à toi de très loin la meilleure video que j'ai pu voir, faut montrer ça a tous les haters :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:22

Tu es fière de ta video son non ? :hap:

Y'a de quoi tu me diras ^^

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:55

:fier: Cimer Xou, ouep faudrait, c'est aussi le but de ma vidéo :oui: :-p

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:29:04

Ouep Dark, j'y ai passé pas mal de temps au montage, puis bah les combos, j'les ais réalisés asser vite une fois le HD PVR réçu, mais j'ai passé pas mal de temps sur la démo (comme vous pouvez le voir au chiffre d'améliorations :rire: ) à chercher ce qui était faisable ou pas...

J'ai essayé d'autre finish et d'autres enchaîneents, mais vu que mon HD PVR à tardé, je ne voulais pas non plus poster ma video trop tard... Le résultat est satisfaisant, j'en suis fière ouais :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:33:37

:-)

Konekeiko
Konekeiko
Niveau 1
19 décembre 2012 à 14:18:06

http://img594.imageshack.k.us/img594/8386/img0139fc.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:46:40

Je me sens un nain, au milieu des géants :hap:

Chapeau Konekeiko ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:13:07

O_O Wow, il a pougné mon record le salaud xD

Mes félicitations ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:13:29

Mais t'as utilisé le glitch avoue :D

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:24:30

Ah bon y'a un glitch dans la démo ?

Je suis en retard moi :hap:

Konekeiko
Konekeiko
Niveau 1
20 décembre 2012 à 17:49:46

Non tu n'es en retard de rien, les explications qui figurent sur ce topic sont tout simplement incomplètes voire erronées.
En réalité pour réaliser ces scores nul besoin de plus de démons, un seul ennemi suffirait tant qu'il n'est pas élémentaire feu/glace et qu'il ne vole pas.

Le véritable ennemi c'est le temps, comment optimiser le ratio temps/points au maximum ?
Je vais essayer de résumer mes techniques personnelles, pardon si elles ne sont pas très claires :

1) Effectuer des perfect evades avec l'arme arbiter, c'est-à-dire esquiver au dernier moment une attaque en utilisant R1+R2 (touches par défaut). Ce type d'esquive donne un ralenti lorsque déclenché, et Dante se voit doté d'une aura rougeâtre pendant quelques secondes.

2) Une fois cette aura visible, il faut atteindre le rang SSS le plus vite possible. Le trinity smash de arbiter est parfait pour ça.

3) A partir du moment où le rang SSS est atteint il faut spammer les démons de Trillion stabs uniquement, en veillant à toujours avoir l'aura rougeâtre lors de leur exécution.

4) Pour cela j'utilise personnellement la même technique en boucle : esquiver un démon en perfect evade avec arbiter, canceled trillion stab, perfect evade, canceled trillion stab, etc.

Pour ceux qui ignorent le principe de l'action canceling : cela consiste à annuler une action à un moment donné de son exécution à l'aide de la touche de saut.

5) Avec un rang SSS, les canceled trillion stabs rapportent au maximum 12000 points, il faut impérativement canceler ces derniers une fois ce nombre atteint car le dernier coup qui achève le combo est mortel. Il est donc capital de ne pas tuer le démon qui subit l'enchainement car le but est justement de le garder en vie. De cette façon on peut enchainer les perfect evade + canceled trillion stabs un nombre infini de fois.

6) Aucun enchainement autre que celui décrit ci-dessus ne rapporte autant de points sans tuer le démon.

7) Ne pas chercher à enchainer les démons volants ou élémentaires glace/feu, ils sont inappropriés à cette technique.

8) Afin de gagner du temps, dans la seconde zone se débarrasser des démons avec une tronçonneuse en les envoyant dans le vide (le vide que Dante survole juste avant d'entrer dans ladite zone) Cela les tue instantanément et fait économiser de précieuses secondes.

9) Faire du jump canceling avec les démons pour accéder aux plateformes qui conduisent aux caméras. C'est valable pour la première zone, et indispensable pour la dernière zone qui demande normalement à Dante de tirer des plateformes avec le grappin. En effectuant cela Dante n'utilisera donc pas le chemin "normal" pour détruire les caméras, en plus de faire gagner du temps cela empêchera tout simplement certains monstres d'apparaitre.

La dernière technique peut en effet être considérée comme un bug car elle permet de zapper carrément une cutscene entière avec la vague de démon qui va avec. Je suppose que c'est le fameux "glitch" que SurtKyo a fini par évoquer hier, après avoir à maintes reprises explosé le record de son666.

Vous l'aurez compris la méthode est chiante à crever d'ennui, présente très peu d'intérêt autre que faire grimper le score final, et surtout elle ne demande aucune compétence particulière.
Il ne s'agit certainement pas de bien jouer et encore moins de varier les combos. La seule difficulté consiste peut-être à ne pas briser l'enchainement "perfect evade + trillion stars".

Quant au bug lui même je le prends à la "It's not a bug, it's a feature"...
Une dernière chose pour ceux qui voudraient relever le défi : se chronométrer comme le fait SurtKyo est une bonne idée, ce que je devrais faire d'ailleurs. La limite pour obtenir un SSS au temps est de 10 minutes et 13 secondes me semble-t-il.

N'hésitez pas à proposer vos idées et afin de rester fairplay merci de ne pas restreindre vos astuces à certaines personnes seulement, les messages privés interposés seront punis d'un poutrage de score sans merci.

Aux intéressés, le score à exploser est le suivant : http://img547.imageshack.ck.us/img547/2804/img0141d.jpg

son666
son666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:10:42

Comme je l'ai dit dit plus haut dans le topic, il y aura toujours des gens pour utiliser "les failles du système" pour atteidre des classements abusés, ça à toujours été le cas, dans tout les jeux et ça le sera toujours malheureusement...

Perso ta technique Konekeiko, pour moi c'est pas du jeux, mais chercher à viser un classement en utilisant "les failles"...

Je préfère être 100ème (je sais pas, c un exemple, mais en général, il n'y à pas non plus des masses de gens qui se prennent la tête à faire ça pour un classement "futil" si il est pas gagné "normalement" :-) ) à un classement en jouant normalement et bien, que 1er en utilisant ce genre de truc, qui cela dit tout l'monde peut le faire, si il prend le temps de se prendre la tête à recommencer son délire pour le temps...

Je ne dis rien sur toit hein, juste sur la technique que tu as exposé là :)

son666
son666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:11:58

toi**

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:36:10

J'aime pas trop spammer la même téchnique indéfiniment perso', je préfère m'en tenir a mes dix ou douze millions de points en score finale et varier un minimum. J'ai essayer un peu le JC mais c'est pas trop ça encore ^^

Une chose est sur, je serais pas dans le haut des classements ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:06:49

Konekeiko

C'est exactement ce que j'ai fait, y a pas de secret ^^' J'ai juste joué au secret...

Konekeiko
Konekeiko
Niveau 1
24 décembre 2012 à 17:29:03

Joyeux Noel !

http://img821.imageshack..us/img821/9452/img0148lzq.jpg

Xx_jeremy_xX59X
Xx_jeremy_xX59X
Niveau 2
12 janvier 2013 à 23:42:12

Voila mon meilleur score du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358030499-image.jpg

La vidéo du moment