Bon, j'ai tapé quelques games, et j'ai pas réussit à le peter
Mon maxi : http://zupimages.net/up/2/973480142.jpg
Mais j'ai remarqué un bug à la con, quand tu passes de la deuxième à la troisième zone, des fois tu gardes ta note de style, des fois non... et ça jou beaucoup sur les points, à savoir à peu près les 20 000 qui me manque pour péter ton score. Abusé ce bug...
Je continue de me pencher sur le sujet t'inquiète
Sinon, question combo, bah pas grand chose, pas asser d'armes, mais du mix de charge gun, de jump cancel aerial rave puis deux trois coups dont j'ai oublié leurs noms
, de overdrive et de stinger
Sinon pour les "videos" je m'shope un boîtier d'acquisition bientôt, je mettrais deux trois videos de la demo 