CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

son666
son666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:32:29

C'est bien, c'est bien tout ça :-) Je m'y pencherais dessus :oui:

Ces derniers jours, je testais un peu les differents coups et Jump Cancel afin de tester c'qui etait possible ou pas à enchaîner. J'faisais plus trop les points, je verrais ça :p)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:59:27

Faudra que tu me fasses part de tes trouvailles ^^

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
27 novembre 2012 à 18:48:44

"

Chuis tombé une fois par erreur, j'aurais pu avoir plus de points au temps é_è "

non tu pouvais pas avoir plus le temps c'est un multiplicateur, une fois que t'as SSS t'es au max, c'est juste les points de style qui font monter ton score une fois que t'as SSS partout ailleurs.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:57:30

Ah ok. Ben c'est bien quand même :3

son666
son666
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:32:05

Bon, j'ai tapé quelques games, et j'ai pas réussit à le peter :rire:

Mon maxi : http://zupimages.net/up/2/973480142.jpg

Mais j'ai remarqué un bug à la con, quand tu passes de la deuxième à la troisième zone, des fois tu gardes ta note de style, des fois non... et ça jou beaucoup sur les points, à savoir à peu près les 20 000 qui me manque pour péter ton score. Abusé ce bug...

Je continue de me pencher sur le sujet t'inquiète :p)

Sinon, question combo, bah pas grand chose, pas asser d'armes, mais du mix de charge gun, de jump cancel aerial rave puis deux trois coups dont j'ai oublié leurs noms :rire: , de overdrive et de stinger :-)

Sinon pour les "videos" je m'shope un boîtier d'acquisition bientôt, je mettrais deux trois videos de la demo :-)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:28:28

Son : j'ai pas eu le bug qui conservait la note ;)

son666
son666
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:28:36

:-)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:31:19

A noter que mon score est de 19 447 XXX donc t'as encore 1 million et quelques 400 000 à rattraper :3

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:56:24

Rajoute 3 millions XD

http://img15.hostingpics.net/pics/24695320121128225241.jpg

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:03:09

Vu le temps qu'on passe sur une simple démo, je pense que le jeu vaut largement le détour. (surtout avec le DLC Vergil offert qui proposera tout autant de rejouabilité :x ..)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:23:40

ça, tu l'as dit moi j'en ai aucun doute en tous cas.

d'ailleurs ça fait un bail que j'aurais du mettre mon score moi =s

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354141289-score-dmc.jpg

En mode Nephilim. En sachant que j'avais commencé Avec un C je trouve ça pas mal x) j'ai repris du poil de le bête.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:38:54

Je dois en avoir 50 là ._.

]Tomate-Mozza[
]Tomate-Mozza[
Niveau 3
29 novembre 2012 à 10:46:04

Sa fait plaisir de voir des gents qui aime ce nouveau DmC :coeur:

et de voir des scores pareilles :cute: vous êtes vraiment bon,
mon record établi a l'instant est de 13 978 816.....

j'suis loin derrière ....mais je vous rattraperais :banzai:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:26:32

Bonne chance, t'es dans la bonne tranche ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:08:02

Je vais devenir psychotique OMG, j'ai fait 385 000 points de style... SS au temps, donc je surpoutre pas mon nouveau record...

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:56:44

Sur ps3 on peut avoir en SSS en 2 secondes avec le bug ...

son666
son666
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:39:36

Bah serieux, je sais pas, mais bon j'ai beau jouer à donf, toujours être en SSS en faisant des combo en l'air jusqu'a 150 de hits, des perfects evads à patate et tout c'que tu veux, j'arrive jamais à 300 000points de style... J'ai testé les deux façons, en les charbonnant au sol, ou en faisant des combos en l'air, rien à faire donc bon...

J'aimerais bien voir une video pour voir comment t'arrives à monter à un score de points de style comme ça...

Balance l'astuce :) Vu que tu retombes toujours dans cette tranche c'est que tu dois en avoir une :-)

J'ai testé de revenir en arrière pour faire respawn d'autres ennemis, mais rien à faire, bref j'ai beau faire des trucs de dingues en SSS NO DAMAGE, pas moyen.

son666
son666
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:45:22

Quand au bug, je sais pas de quel bug tu parles, j'en ai pas connaissance, j'ai regardé sur google :rire: rien trouvé donc bon je doute que beaucoup de gens le connaisse.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:07:30

Il doit faire ref à ce dont tu avais parlé pour la 3e zone. Mais non je n'utilise aucun bug.

Son : ah bah non hein le truc je l'ai découvert seul è.é On verra si je tape mes 400 000 pts :0 je sais que tu m'exploserais si tu utilisais mon astuce ^^

son666
son666
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:12:32

hum... :rire:

Je savais qu'il y avait une astuce... :p)

La vidéo du moment