CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoring !

son666
son666
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:17:44

http://zupimages.net/up/2/1846421537.jpg

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
22 novembre 2012 à 08:55:34

Je suck, rang B au maximun :noel: ...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:40:57

SSS pour ma part également je posterai peut-être une photo, si j'oublie pas bien sur.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:50:44

SSS en SoS ;)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:08:09

SSS au boss aussi toujours en SoS ;)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:44:38

Faut faire combien en temps pour avoir le SSS ? :(

Pour le moment, en fils de sparda sur la première mission, j'ai
Point de style: SS
Temps: S
Achèvement :SSS
Note finale: S

:(

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:49:41

En SoS faut le faire en 10 minutes ;)

(Et à Sera : je l'ai fait le Nephilim full SSS :d)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:30:01

Sous Surveillance Nephilim full SSS :

http://img15.hostingpics.s.net/pics/934721Photo0077.jpg

Sous Surveillance Son of Sparda SSS :

http://img15.hostingpics.s.net/pics/486404Photo0074.jpg

Ingrédient Secret Son of Sparda SSS :

http://img15.hostingpics.s.net/pics/552899Photo0075.jpg

son666
son666
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:00:18

ça va de soit pour le Son Of Sparda... les autres difficultés à mon avis ne valent pas la peine de s'attarder à taper du SSS. Je viendrais aussi caler mon SSS, voir mon NO DAMAGE :)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:02:08

Perso obtenir la note maximale à un level ça m'intéresse pas en particulier, je l'ai jamais fait sur les jeux précédents, là c'était pour le goût du défi de qui allait le faire en first :3

son666
son666
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:27:20

En général, atteindre les notes maximales c'est un défi, donc moi je trouve ça intéréssant, comme les classements et tout ce qui peut être "défi" :P

http://zupimages.net/up/2/704018255.jpg

Bon bah me reste à faire la même en NO DAMAGE :-)

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
23 novembre 2012 à 00:47:49

Ahlala, Ori' et SurtKyo, vous etes en-dessous de mon niveau ! Mwahahah *tousse tousse* ._.

T'as fait un bon score Surtkyo. ^^
Mon objectif, maintenant, c'est 11M, (Le 10M pas pris en photo, désolé)

En tous cas, on aura tellement saigné le jeu, que si cette sauvegarde compte sur le jeu officiel, on aura meme pas besoin de jouer pour débloquer les améliorations. xD

son666
son666
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:21:26

xD c'est clair...

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
23 novembre 2012 à 02:58:01

ça ce serais cool Sonic x) y en a marre de chercher ces âmes perdus !!! XD

Mais en fait je remarque que mon problème dans les scores c'est pas les combos j'obtiens toujours dans les S ou SS :(

c'est le temps --" je prend trop de temps à explorer les niveaux, toujours un punaise de D !!! ><"

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
23 novembre 2012 à 07:57:45

Perso je pase désormais mon temps à m'entraîner dans les salles secrètes. Mais faudra ptet que je repense à refaire le SoS en full SSS :0 maintenant que je connais plus de trucs.

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:21:01

SoS que en SS et nephilim en SSS mais pas full (SS en style)

Je suxxxx T-T

wh57635
wh57635
Niveau 5
23 novembre 2012 à 16:46:26

Ahh enfin :D Full SSS en Nephilim (oui je sais >.<). Considérez ça comme un miracle de ma part

http://puu.sh/1toCR

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
23 novembre 2012 à 16:48:40

http://zupimages.net/up/2/704018255.jpg

OMG :ouch:

Mais vous êtes des fous furieux ici :rire:

son666
son666
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:57:05

:-)

son666
son666
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:02:24

Moi j'aurais bien posté une video, mais mon dernier boîtier d'acqui est dead :rire: Je compte justement en racheter une en Decembre (HD-PVR :oui: ) pour la sortie du jeux, ayant une chaîne youtube basé pratiquement sur des combos et de DMC, bah quand j'aurais, j'ferais ça :)

La vidéo du moment