Ahlala, Ori' et SurtKyo, vous etes en-dessous de mon niveau ! Mwahahah *tousse tousse* ._.
T'as fait un bon score Surtkyo. ^^
Mon objectif, maintenant, c'est 11M, (Le 10M pas pris en photo, désolé)
En tous cas, on aura tellement saigné le jeu, que si cette sauvegarde compte sur le jeu officiel, on aura meme pas besoin de jouer pour débloquer les améliorations. xD