CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

furless
furless
Niveau 5
09 mars 2011 à 12:44:21

Les Bon RPG se font de plus en plus rares.
Je suis déçu de bioware et je n'achèterais pas Dragon age II.
Chacun son avis et je ne force personne a faire comme moi.

jackofbladesII
jackofbladesII
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:44:21

Il à fumé quoi Pixelpirate pour ce test ? de la coke ? canabis ?

zekilou
zekilou
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:48:19

bah faudrais peut etre laisser cette discution et parler un peu plus du jeux que de la personnalité des internaute :hs: . enfin moi sa me confirmer que le jeu est mauvais aux deux test moi qui voulais voir ce jeux d un peu plus prés c est mort car je voulais decouvrir ce jeux :snif:

fhitz
fhitz
Niveau 1
09 mars 2011 à 12:50:17

Hé sérieux les gens calmez vous...ca sert à rien de vous tombé sur le museau comme ça! Chacun se fera son opinion du jeu au moment de sa sortie, that's all !
Certains seront d'accord avec Pixelpirate et d'autres pas...le libre arbitre quoi! Donc vous crépé pas le chignon pour rien. Cette agressivité vous apportera rien...
Bonne journée à vous tous et smile all^^

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 12:52:05

Citation: "Merci à Pixelpirate pour la qualité de son test et l'analyse fouillée des divers comportements du jeux...C'est un exemple en la matière d'objectivité, de professionnalisme, et de bon sens.

Pixelpirate, je suis tout à fait d'accord avec toi au mot près ayant joué un peu plus d'une heure à "Dragon Age 2"...Quelle déception!!!

Et pourtant je l'avais dis, j'avais plusieurs fois mis en garde des gamers trop enthousiasmés sur divers forums en attirant leur attention sur la pauvreté graphique et le gameplay "casual" qui insultait la licence...Que néni, car j'ai très vite étais accusé de trouble fête et d'insatisfaction chronique ! Et pourtant...

Si les très jeunes apprenaient à nous écouter des fois ce serait un grand pas, car quand on connait les jeux vidéos depuis plus de vingt ans on sait très bien de quelle essence les bons softs sont faits...Que voulez-vous, on a toujours raison à 16 ans.

Et dire que je me suis fait critiqué pour avoir surnoté "S.O.S Fantômes le jeu" qui ne méritait pas plus de 5/20 selon de nombreux joueurs...Bien au contraire, je mets 20/20 à ce jeux là tout comme à "Overlord 2" pour une simple et bonne raison : l'originalité !!!

L'originalité ainsi que la qualité globale ne font pas partie de "Dragon Age 2" aussi ennuyeux qu'une partie de Cricket avec la reine d'Angleterre : graphismes datés, contrôles "casuals", personnages insipides, doublages merdiques, et pour finir stratégie inexistante en faveur d'une action scriptée horripilante ! On ne peut même plus customiser ses avatars...de qui se moque-t-on ???

Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire !!!

Croyez vous messiers les éditeurs que seuls les gamins pratiquent les RPG ??? Si tel était le cas, les pensez-vous stupides au point de ne pas pouvoir gérer un jeu un temps soit peu intelligent ??? C'est dire l'image qu'ils se font de nous, et surtout de vous les plus jeunes.

Pour eux vous avez le cerveau d'une tanche et ils faut qu'ils adaptent les jeux afin de les mettre à votre portée...tout cela est très gentil de leur part, sauf que les jeunes ne sont pas idiots, et les adultes encore moins ! Les deux ont un point commun : L'argent qu'on peut leur soutirer en leur vendant de la M...

De manière urgente les consommateurs doivent retrouver la raison et refuser d'acheter de tels produits qui ne sont fait que pour "engraisser" ceux qui en font l'apologie ! Au passage on fout en l'air une licence de qualité...

Merci à Pixelpirate pour son test d'une grande lucidité...Vivement "American McGee's Alice 2" pour relever le niveau des jeux actuels au plus bas.

a+ (j'écrirais moi aussi mon test quand la page "donnez votre avis" sera disponible)."

Si vous trouvez un seul "manque de respect" je vous offre une glace à tous...Vous n'êtes pas crédibles !

Ensuite vous venez me dire que je suis un "Troll" et je vous envoie chier ! NORMAL !

Qui est coupable : VOUS ! Vous ne savez pas parler et je n'y peux rien...il faut bien que quelqu'un vous remette à votre place, alors pourquoi pas moi finalement ???

Moi ou un autre c'est pareil, vous cherchez les ennuis (à distance quand même) car c'est bien plus simple qu'avec une personne en face de sois !

Vous feriez pipi dans vos couches, tout simplement... "

Rien à branler.
:fier:

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:53:22

Ce sujet est juste épique. :')

"Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire "

Le voilà ton manque de respect : généralisation de la médiocrité de la jeunesse actuelle. Le plus drôle reste encore le "dictat absolu du jeunisme". MWAHAHAHA!

C'est la luuutteuh finaaaale...

Hrm brhm. Je m'égare. Reprenons.

J'ai droit à ma glace?

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:54:14

Ce jeux n'est pas un RPG point barre, alors effectivement vous pouvez que vous ramasser si vous en attendez une quelconque trace de rolisme ...

Perso je crache pas sur ce jeux, c'est un grand foutage de gueule au nez des joueurs en leurs faisant bien comprendre qu'ils peuvent vous vendre n'importe quoi ..

Bref arretez de discuter dans le vent ...

mmkp
mmkp
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:54:42

c'est quoi ses suceur de b**e avec le staff de jvc ?? :rire:
Vous croyer quoi ? qu'ils vont vous remercier ? :rire:
Vraiment pathétique y'en a

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:55:12

fhitz

T'inquité pas, tout le monde est zen ici,
L'auteur le dit lui méme pendant qu'il insulte les gens tout en sirotan tranquille son café, tout est cool ici ^^

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:55:31

"Vous ne savez pas parler et je n'y peux rien"

Si. Tu peux me trouver un synonyme de "troll" comme je te l'ai demandé. A moins que tu ne saches pas plus parler que nous, ce qui au vu de tes message ne m'étonnerais guère...

Ah j'ai peut-être trouvé remarque. Orgeuilleux Fauteur de Trouble Pour le Plaisir de se Faire Mousser? Mouais. Troll, c'plus court. Et tout l'monde comprend. Même toi. C'est dire.

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:58:17
  1. XenAylomen
  2. Posté le 9 mars 2011 à 12:53:22
  3. Ce sujet est juste épique. :')

Moi non plus je ne veus pas en rater une miette, ça vaut le coup de faire le geek de temps en temps ;P

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:03:03

"Moi non plus je ne veus pas en rater une miette, ça vaut le coup de faire le geek de temps en temps ;P"

C'est clair! D'autant plus qu'on a pas vraiment à se forcer, avouns-le...

:-)

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:03:23

"Que tout ne vient sans doute pas des autres si ça t'arrive si souvent que ça mon pote..."

Pas du tout...il faut en conclure que les emmerdements se rencontrent toujours sur JV, et jamais ailleurs ! je n'ai aucuns problèmes ailleurs sauf ici.

Simple évidence...

Je suis connu par un peu de monde, même sur le net, et personne ne me cherche querelles ?? ça ne m'arrive qu'ici mon ami...c'est sûrement de ta faute, j'sais pas ?

Beaucoup de forumeurs me soutiennent ou partagent mon avis ! C'est très souvent du 50/50, et je ne crois pas avoir de torts personnels. L'humanité étant divisée, il est normal de ne pas toujours être d'accord.

Marquer son désaccord en discutant c'est bien ! le faire en insultant c'est mal !
Trop dur à comprendre pour toi ??? C'est pourtant du niveau d'un enfant de six ans...

Si tu comprends pas ça alors tu as un sérieux problème ! Je me moque de vous autant que vous croyez le faire avec moi depuis tout à l'heure...

Je reviendrai plus tard discuter avec de vrais gamers, c'est mieux qu'avec les nazis !

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 mars 2011 à 13:03:26

Purée quelle déception, j'ai cru m'être trompé de page quand j'ai vu 12/20...
Comment Bioware a pu se planter à ce point là ?

Alroc
Alroc
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:03:58

Haha

A l'auteur : Si tu cherche des gens serieux avec qui discuter Jeuxvideo sans te faire jeter par une bande de couche culotte je te conseille Nofrag Et Factornews

:D

Aux autres vous faites pitier par votre intolérance

Kefka_Piazzolla
Kefka_Piazzolla
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:03:58

Si vous trouvez un seul "manque de respect" je vous offre une glace à tous...Vous n'êtes pas crédibles !

Ensuite vous venez me dire que je suis un "Troll" et je vous envoie chier ! NORMAL !

Qui est coupable : VOUS ! Vous ne savez pas parler et je n'y peux rien...il faut bien que quelqu'un vous remette à votre place, alors pourquoi pas moi finalement ???

Moi ou un autre c'est pareil, vous cherchez les ennuis (à distance quand même) car c'est bien plus simple qu'avec une personne en face de sois !

Vous feriez pipi dans vos couches, tout simplement... "

Ben c'est normal qu'on te traite de troll vu que tu te contredis volontairement ou pas dans tes posts (à moins que tu n'aies une définition particulière de "manque de respect").

Si tu faisais référence à un absence de manque de respect dans le post original, moi j'en vois au moins un :

"Si les très jeunes apprenaient à nous écouter des fois ce serait un grand pas, car quand on connait les jeux vidéos depuis plus de vingt ans on sait très bien de quelle essence les bons softs sont faits...Que voulez-vous, on a toujours raison à 16 ans."

Un paragraphe comme celui-ci, est par exemple bien typique d'un troll : affirmer un point de vue de façon suffisamment méprisante et injustifiée pour avoir des réactions assez amusantes de la part des autres.

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:06:09

driiiiiiiiiiiiiiiing la cloche a sonné allez les enfants on se donne la main et on rentre en cours... mdr serieux on est la pour se tailler ou s'entraider et se conseiller??

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:06:38

"Pas du tout...il faut en conclure que les emmerdements se rencontrent toujours sur JV, et jamais ailleurs ! je n'ai aucuns problèmes ailleurs sauf ici.

Simple évidence...

Je suis connu par un peu de monde, même sur le net, et personne ne me cherche querelles ?? ça ne m'arrive qu'ici mon ami...c'est sûrement de ta faute, j'sais pas ?

Beaucoup de forumeurs me soutiennent ou partagent mon avis ! C'est très souvent du 50/50, et je ne crois pas avoir de torts personnels. L'humanité étant divisée, il est normal de ne pas toujours être d'accord.

Marquer son désaccord en discutant c'est bien ! le faire en insultant c'est mal !
Trop dur à comprendre pour toi ??? C'est pourtant du niveau d'un enfant de six ans...

Si tu comprends pas ça alors tu as un sérieux problème ! Je me moque de vous autant que vous croyez le faire avec moi depuis tout à l'heure...

Je reviendrai plus tard discuter avec de vrais gamers, c'est mieux qu'avec les nazis !"

Rien à branler.
:-)

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 13:07:01

Moi c'est depuis ce matin que je suis le débat, c'est palpitant !

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:07:30

"Rien à branler. "

Ta maitrise du français est impressionnante mokojiro, tu iras loin...

une vraie leçon de philosophie pour nous tous.

La vidéo du moment