CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:09:18

c'est sur ..ca vole pas tres haut...il y a ceux qui s'expriment et ceux qui essaient de communiquer :rire:

lengendaryman
lengendaryman
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:09:29

Je trouve que ce que tu dis est vraiment très clair et net, et mature :oui: . N'écoute pas ce que disent les gens ici, ca ne t'apportera rien du tout, sachant qu'ils ne comprennent même pas que ce que tu as dis est quand même quelque chose de personnel, sur ce a+ et je lirai ton avis dans "avis des lecteurs" bonne journée à toi

Alroc
Alroc
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:09:45

pour ceux qui veulent trouver des bonne note a ce jeux :

http://uk.pc.ign.com/articles/115/1154261p1.html
http://www.gametrailers.com/video/review-hd-dragon-age/711453

voila respectivement 17 et 18.5 content

donc chacun son avis maintenant

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:10:41

Ouh là, je n'ai pas eu le courage de tout lire, donc excusez-moi si je répète des choses déjà écrites dans les pages 3 à 11...

Tout d'abord je voulais que vous sachiez que malgré mes 14(bientôt 15) ans, je ne suis pas un gamin et encore moins un Troll ('faut arrêter d'en voir partout...).

Donc, finalement, j'en viens à mon message :

L'auteur de ce topic me semble avoir un très bon point de vue sur le monde moderne du jeu vidéo et il ne faut en aucun cas se focaliser sur le fait qu'il critique Dragon Age II.

Il nous offre ici une vue très intelligente et exacte du fait que les éditeurs se foutent de notre (je me mets dans le lot) g**ule depuis trop longtemps. Nous assistons à une dégradation de l'esprit initial né du monde vidéo-ludique.

Sachez que j'ai grandi avec la PSone et Final Fantasy VIII et les différents remakes des premiers FF, je ne suis donc pas néophyte en la matière... Et je remarque comme un grand nombre de gens plus matures une augmentation exponentielle de la facilité de gameplay, de bâclage de conception, ou encore d'augmentation des prix de façon exorbitante !

Pourquoi traiter tryphox de tous les noms au lieu de discuter tranquillement du "POUR" et du "CONTRE" ? Vous vous placez là en position de Trolls par votre initiative. Il se pourrait même que vous n'ayez jamais testé le jeu. Alors arrêtez vous, respirez, réfléchissez, et dites pourquoi ce jeu est bien ? AVEZ-VOUS AU MOINS QUELQUE ARGUMENT QUE CE SOIT ?

Merci de votre attention, salut !

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:11:57
  1. pirlouiiit Voir le profil de pirlouiiit
  2. Posté le 9 mars 2011 à 13:07:01 Avertir un administrateur
  3. Moi c'est depuis ce matin que je suis le débat, c'est palpitant !

C'est terminé pirlouiiit, je dois vraiment sortir. je m'excuse de pas continuer...

C'est dommage parce que moi aussi je m'éclatais ! J'ai même eu l'impression de rajeunir en étant entouré par tous ces pokemon en couches pampers !!! c kiff tu vois ?

On se remettra ça, ils sont trop cool les jeunes ! Enfin pas tous quand même...

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 13:11:59

Moi je tiens pour tryphox, il est passionné et persévérant, deux qualités qui se perdent.

Et puis c'est un acharné, il n'abandonne jamais !

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:12:00

"Ta maitrise du français est impressionnante mokojiro, tu iras loin...

une vraie leçon de philosophie pour nous tous."

Te fatigue pas... ( et puis... maîtrise avec un "^" c'est sympa aussi! :rire: , 18 mots, 1 faute: joli ratio!)

Et puis surtout...

Rien à branler.
:-)

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 13:13:44

Allez allez, tu ne vas pas abandonner maintenant !

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:15:23

c''est vrai... tu sais j'en connais qui se disent puristes et ayant commencé avec amiga etc... et qui on moins de jujeotte mais plus d'attente que certains joueurs new generation qui des fois ont des raisonnements plus plausible..le point final est de se faire une idée soit meme en essayant de faire abstraction d'une suite attendu a notre beau dao.. c'est tout

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:17:18

Ce n'est pas parce que l'expression ne comporte que 3 mots que le sens en est pour autant dépourvu de profondeur,

Et en plus, grammaticalement il n'y a rien à repprocher.

Respect à Mukojiro ^^

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:17:25

Aha! Il se démasque enfin. C'est donc bel et bien un troll qui s'amusait.

En même temps, quand je vois la manière dont il ignorait tout les messages pointant les défaillances de son raisonnement (tout en tentant eux même d'éviter cet écueils et d'être un minimum argumenté), ainsi que son comportement peu agréable, le suspense n'était plus vraiment là.

Enfin, en guise de conclusion personnelle je dirais : je n'ai toujours pas critiqué le fond de sa pensée. Juste la forme!

Et c'était fendard! Mwahaha!

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:17:29

et tryphox ne t'abaisse pas comme beaucoup a repondre ils n'attendent que ca, et c'est leur prouver tes faiblesses, et tu sais si ts ceux qui parlent comme des chartreux regardaient devant leurs portes avant de parler ils verraient qu'ily a bcp de ménage a faire...... ahhhh allez un chocolat chaud ?? mdr

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 13:17:43

Comme je l'ai dit plus haut, ce qui me trouble c'est que les aperçus le prévoyaient "très bon" (si si) et que le test le juge à peine moyen ... Alors quoi, c'est le distributeur qui rédige les aperçus ?

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:18:14

PAr contre question simple et bête... en dehors de la démo, combiens sur ce forum ont réellement joué à ce Dragon Age 2 et peuvent se permettre de dire si ce dernier est une bombe ou une grosse daube.
Même l'auteur du topic avoue lui même n'y avoir joué qu'une heure (ce que dure grosso modo la démo quand on prend son temps pour vraiment la découvrir) alors comment peut il dire qu'il est d'accord avec les propos d'un testeur....
Wait&See avant les critiques. Perso j'attend des avis éclairés et objectifs avant de me lancer.
Pour info le jeu ne sort que demain...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:21:28

Merci lengendaryman...je le sais très bien mais je ne me laisse jamais influencer par qui que ce soit.

On espère toujours pouvoir parler normalement aussi souvent que cela est possible...Sur JV c'est pas souvent, alors autant dire que j'ai appris à faire avec.

Rien n'est gratuit malgré les apparences, et plein de lecteurs, même anonymes, auront un avis personnel sur tout ce qui vient de se passer en terme de "tolérance" et de "droit de parole" sur ce topic. Ce n'est pas mon site et je n'en ai rien à faire de la réputation que JV se fait ou pas.

C'est à eux de voir, mais les gens en général ne sont pas tous stupides...

Ton avis est plein de sagesse. bonne journée.

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:22:09

20 heures que je suis dessus, je l'accorde ce n'etait pas la suite attendu mais apres un petit depart assez longuet, on va dire que je m'amuse assez,on en reviendra encore au fait que ce n'est pas la suite que tt le monde attendait,qu'il ne mérite pas un 18, mais pour ma part un bon 14 aurait été de bonne augure .. achacun de se faire son avis , et non pas un NON categorique apres 15min de demo lol

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:25:04
  1. pirlouiiit Voir le profil de pirlouiiit
  2. Posté le 9 mars 2011 à 13:11:59 Avertir un administrateur
  3. Moi je tiens pour tryphox, il est passionné et persévérant, deux qualités qui se perdent.

Et puis c'est un acharné, il n'abandonne jamais !

Comme tu dis, mais j'ai la modestie de reconnaitre que certains sont aussi persévérants que moi...
A défaut d'être d'accord, je respecte leur volonté aussi tenace que la mienne !

Bonne journée à tous et à toutes

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:26:39

enfin un avis constructif. Peut être vas tu pouvoir me renseigner dans ce cas.
Si on est pas un fan du 1er, ce peut il que l'on puisse tout de même trouver ce Dragon Age 2 bon ? Ses mécaniques de jeux sont elles plus souples et par la même plus accessibles aux néophytes sans toutefois se foutre de leur gu*ule ?

C'est l'intention de base des développeur de rendre ce jeu plus accessible et plus spectaculaire. Alors ce serait bien que le test nous dise si c'est réussi au lieu de chercher à faire la comaraison avec le 1er.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:27:10

mon message s'adressait à luluberlu...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:30:37

"# luluberlu34 Voir le profil de luluberlu34

1. Posté le 9 mars 2011 à 13:17:29 Avertir un administrateur
  2. et tryphox ne t'abaisse pas comme beaucoup a repondre ils n'attendent que ca, et c'est leur prouver tes faiblesses"

Tu as raison et je le sais très bien...j'avais vraiment du temps à perdre pour une fois et je me suis amusé moi aussi durant ces joutes verbales.

ça ne retire en rien ce que je pense et je suis heureux que certains aient pu suivre nos "combats" passionnants. On se remettra ça un des ces quatre...

vive "Dragon Age", mais surtout le 1.

La vidéo du moment