Ouh là, je n'ai pas eu le courage de tout lire, donc excusez-moi si je répète des choses déjà écrites dans les pages 3 à 11...
Tout d'abord je voulais que vous sachiez que malgré mes 14(bientôt 15) ans, je ne suis pas un gamin et encore moins un Troll ('faut arrêter d'en voir partout...).
Donc, finalement, j'en viens à mon message :
L'auteur de ce topic me semble avoir un très bon point de vue sur le monde moderne du jeu vidéo et il ne faut en aucun cas se focaliser sur le fait qu'il critique Dragon Age II.
Il nous offre ici une vue très intelligente et exacte du fait que les éditeurs se foutent de notre (je me mets dans le lot) g**ule depuis trop longtemps. Nous assistons à une dégradation de l'esprit initial né du monde vidéo-ludique.
Sachez que j'ai grandi avec la PSone et Final Fantasy VIII et les différents remakes des premiers FF, je ne suis donc pas néophyte en la matière... Et je remarque comme un grand nombre de gens plus matures une augmentation exponentielle de la facilité de gameplay, de bâclage de conception, ou encore d'augmentation des prix de façon exorbitante !
Pourquoi traiter tryphox de tous les noms au lieu de discuter tranquillement du "POUR" et du "CONTRE" ? Vous vous placez là en position de Trolls par votre initiative. Il se pourrait même que vous n'ayez jamais testé le jeu. Alors arrêtez vous, respirez, réfléchissez, et dites pourquoi ce jeu est bien ? AVEZ-VOUS AU MOINS QUELQUE ARGUMENT QUE CE SOIT ?
Merci de votre attention, salut !