moi je dirais une seule chose...
pixel pirate a fait un test de DA2 c'est vrai, mais il s'attendait a voir un copier coller du premier avec quelque amelioration, alors que depuis le debut Bioware avais dis que ca serais pas le cas.
il est plus que partial dans son test, il faut garder de la distance dans ce genre de cas et juger le jeu qu'il as devant lui pas une license.
et encore une fois je vais rappeller un fait que pas mal de gens on zapper.
DA: origine c'est de prologue a l'univers, ils nous laisser une plus grande liberter de choix dans la creation pour qu'on puisse voir et mieux comprendre le monde dans lequel on allez evoluer.
dans DA 2 on commence l'histoire a propement parler du personnage centrail d'une serie a la mass effect. alors peut etre que c'est pas epique et tous, mais on parle de ces debut de comment il est devenue le heraut...
maintenant que ca plaise ou pas c'est juste un fait. ce jeu sert de tremplin a ce qui vas preceder.
deplus comme pas mal de monde l'ont dis le jeu est agreable a jouer apres voila... est ce qu'on demande plus a un jeu?
c'est Dragon age 2 pas origine qu'on as la... jeu dans le meme univers mais sensiblement different.
je pense que pixel-pirate devrais ne pas l'oublier quand il test un jeu. ca ne valait pas une note sanction de 12/20 parce qu'il est decus que ca soit pas le jeu qu'il attendait... mais un jeu tres agreable avec des parti pris audacieux, apres on peut toujour reprocher quelque defaut, mais les patch ca existe pour ca.
bon nombre de jeux de nos jours nessecite de nombreux patch ou dlc pour etre agreable a jouer la faute a qui? au joueur qui ont accepter ce fait en achetant les dlc au depart. maintenant si ca vous plait pas, venez pas pleurer ou cracher sur le jeu.
ah oui avant que j'oublis, si y'as tellement de plainte c'est parce que tous les autres, qui s'amuse et apprecie le jeu, on autre chose a faire que venir ici pleurer ^^
peut etre a s'amuser avec le jeu.