@ Tryphox
Ton avis est très intéressant, il faudrait plus de gens comme toi qui propose un avis constructif, utile et, le plus important, personnel. Tu n'as pas avancé des propos comme "n'achetez pas, c'est de la merde", "ce que je dis est vrai, vous avez tort" (qui sont des remarques de kikoolol de 14ans et encore je pense être gentil) pour préférer une critique personnelle.
Toutefois, fais attention à tes propos. Bien que certaines personnes paraissent et sont insultantes, toi (en tout cas sur la 1ère page, j'ai été découragé de tout lire quand j'ai vu qu'il y en avait 14 ^^) tu renchéris en te justifiant pour je ne sais quelle noble cause. Les kikoo adorent ça, ils s'en repaissent comment des charognards sur une carcasse. Laisse couler, ces gens la ne méritent pas un soupçon de ton attention, c'est déjà trop leur donner. Essayer de les mettre dans le droit chemin? Peine perdue, déjà essayé pour ma part, ils sont trop obstinés (et là j'entends déjà des remarques fusées sur mes propos).
Pour revenir au jeu, personnellement, je l'avais déjà pré-commandé. En tant que grand fan du premier du nom, je ne pouvais pas passer à côté, bien que celui-ci à l'air moins bien fournis et fini que le premier. C'est très dommage. J'attends de pouvoir jouer quelques heures pour pouvoir me prononcer et me réjoui de voir ton post sur l'avis des joueurs.
Continue comme ça Tryphox (et certains autres dont j'ai oublié le nom, veuillez m'en excuser ^^), ça fait chaud au coeur de voir que la communauté jvdx n'est pas si pourrie.
Au plaisir de pouvoir converser comme il se doit sur les jeux-vidéos, je te souhaite une bonne journée !