CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

eleanor2
eleanor2
Niveau 3
09 mars 2011 à 14:06:25

moi perso je suis content du jeu mais ces mon avie voici les quelques notes donner au jeu:

PC Gamer (USA) : 9.4/10
Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
The Escapist (USA) : 5/5
Eurogamer Italie : 9/10
3D Juegos : 9.1/10
SpazioGames (Italie) : 9/10
GameInformer (USA) : 8.3/10
GamesMaster UK : 9/10
PCGames (Allemagne) : 88%
Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
PSM3 Magazine UK : 9/10
Eurogamer : 8/10
RPGSite : 80%
Joystiq : 4/5
VideoGamer : 7/10
CVG : 9/10
IGN : 8.5/10
Gameblog : 3/5
JeuxVideo.com : 12/20

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:07:49

comme tt le monde d'ou la note du test grrrr et les reactions negatives tant soient elles... dao était un bijou le 2 est plus un intermede avec lequel il faut se lancer sans avis anterieur sur notre dao...la est le pb

janflan
janflan
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:08:15

mais ce soir, il est pour moi!

Je serais déçu de passer à côté d'une bombe à cause d'un test, sachant que les autres tests français et internationaux sont plus qu'encourageant. Ayant joué au 1, je ne m'attendais pas au même jeu concernant les changements annoncés, mais je ne me ferais certainement pas influencé par une bande de septiques pro-rpg

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 14:08:48

C'était idem pour two worlds two, avant sa sortie le forum était plein de références à des notes faramineuses publiées par des sites exotiques.

Au final, la note de JVC était quand même plus juste que les 96% de moyenne donnés par ces sites.

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:12:16

si two world 2 a 14 et da2 12 ya quand meme le souci d'un manque d'objectivité de la part du testeur a cause de cette cassure , two world 2 était nul a ch^^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2011 à 14:13:46
  1. eleanor2 Voir le profil de eleanor2
  2. Posté le 9 mars 2011 à 14:06:25 Avertir un administrateur
  3. moi perso je suis content du jeu mais ces mon avie voici les quelques notes donner au jeu:

PC Gamer (USA) : 9.4/10
Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
The Escapist (USA) : 5/5
Eurogamer Italie : 9/10
3D Juegos : 9.1/10
SpazioGames (Italie) : 9/10
GameInformer (USA) : 8.3/10
GamesMaster UK : 9/10
PCGames (Allemagne) : 88%
Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
PSM3 Magazine UK : 9/10
Eurogamer : 8/10
RPGSite : 80%
Joystiq : 4/5
VideoGamer : 7/10
CVG : 9/10
IGN : 8.5/10
Gameblog : 3/5
JeuxVideo.com : 12/20
:d) Et quand on regarde la moyenne des joueurs sur ces sites c'est souvent largement plus bas.

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 14:14:52

Sais pas ... par encore joué à DA II.
TWT n'était pas terrible, mais pas épouvantable quand même.

Strega27
Strega27
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:15:35

Bon moi la demo ne m'a pas enchanté. je vais l'acheter et le finir et je verrais bien, car à mon avis les gens juge par rapport à la demo et vu la note de ign 8.5/10 qui est une référence en général et ils sont assez sévère.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:19:19

Moi j'ai bien aimé la démo et elle m'a plus accroché que les 1ères minutes de Origins...

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:21:50

dao est une merveille de gestion d'interet et da2 je dirais que c'est plus du rentre dedans jsuis a 20h de jeu en difficile (cauchemard pour plus tard ^^) et je dois dire que malgré ma deception je suis plutot agreablement surpis meme si j'appuie svt sur la touche pour passer des dialogue inutile ^^mdr a coté essayez quelques heures et vs verrez bien

Strega27
Strega27
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:24:05

En faite la démo m'a surpris je m'attendais pas à ça pour une suite c'est plus arcade plus que mass effect 2 que j'ai adorer , bref faudra tester..

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:25:24

voila!!!!!! a chercher 100 explications la plus plausible est que le 2 est on va dire plus "typé" arcade dragon age mais avec de l'interet je vs assure

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:27:12

"voila!!!!!! a chercher 100 explications la plus plausible est que le 2 est on va dire plus "typé" arcade dragon age mais avec de l'interet je vs assure "

Si tu es fan des jeux actions rapide, oui tu aimeras sans doute DAII, si tu es fan de RPG, tu seras decu.

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 14:28:53

je suis juste decu de la "non suite " attendue c'est tout, fan de rpg avant tout comme je disais je prends ce jeu avec pincette et comme entre- deux

elviss74
elviss74
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:42:49

Moi je partage l avis de l'auteur de ce topic .
Avant , il y a 10 -15 ans , on avait pas 15 sorties de jeux par semaine mais mais souvent jeux etaient vraiment de qualité.
je peu par exemple citer les baldur's gate et Morrowind , sur ces jeux j'ai passé vraiment les nuits blanches .
Mais aujourd'hui hui plus aucun jeu ne produit cet effet . Si peut etre Kotor et Witcher a la limite sont franchement bien .
Ils nous balancent des jeux a 50 -70€ , et de la merde , fait a la va vite juste pour prendre un peu de sous . Sans originalité et surtout sans aucune ambiance.

enroth
enroth
Niveau 36
09 mars 2011 à 14:47:31

pixelpirate est le dernier Rédacteur roliste !

C'est le meilleur, les Daggerfall, baldurs, Arcanum, fallout et autre torment étaient des chef d'oeuvre du jeu de rôle pc.

DAO 2 un rpg ? c'est une blague ?

Li-Roy
Li-Roy
Niveau 5
09 mars 2011 à 14:48:25

@ Tryphox

Ton avis est très intéressant, il faudrait plus de gens comme toi qui propose un avis constructif, utile et, le plus important, personnel. Tu n'as pas avancé des propos comme "n'achetez pas, c'est de la merde", "ce que je dis est vrai, vous avez tort" (qui sont des remarques de kikoolol de 14ans et encore je pense être gentil) pour préférer une critique personnelle.

Toutefois, fais attention à tes propos. Bien que certaines personnes paraissent et sont insultantes, toi (en tout cas sur la 1ère page, j'ai été découragé de tout lire quand j'ai vu qu'il y en avait 14 ^^) tu renchéris en te justifiant pour je ne sais quelle noble cause. Les kikoo adorent ça, ils s'en repaissent comment des charognards sur une carcasse. Laisse couler, ces gens la ne méritent pas un soupçon de ton attention, c'est déjà trop leur donner. Essayer de les mettre dans le droit chemin? Peine perdue, déjà essayé pour ma part, ils sont trop obstinés (et là j'entends déjà des remarques fusées sur mes propos).

Pour revenir au jeu, personnellement, je l'avais déjà pré-commandé. En tant que grand fan du premier du nom, je ne pouvais pas passer à côté, bien que celui-ci à l'air moins bien fournis et fini que le premier. C'est très dommage. J'attends de pouvoir jouer quelques heures pour pouvoir me prononcer et me réjoui de voir ton post sur l'avis des joueurs.

Continue comme ça Tryphox (et certains autres dont j'ai oublié le nom, veuillez m'en excuser ^^), ça fait chaud au coeur de voir que la communauté jvdx n'est pas si pourrie.

Au plaisir de pouvoir converser comme il se doit sur les jeux-vidéos, je te souhaite une bonne journée !

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:55:05

"Avant , il y a 10 -15 ans , on avait pas 15 sorties de jeux par semaine mais mais souvent jeux etaient vraiment de qualité.
je peu par exemple citer les baldur's gate et Morrowind , sur ces jeux j'ai passé vraiment les nuits blanches .
Mais aujourd'hui hui plus aucun jeu ne produit cet effet . Si peut etre Kotor et Witcher a la limite sont franchement bien .
Ils nous balancent des jeux a 50 -70€ , et de la merde , fait a la va vite juste pour prendre un peu de sous . Sans originalité et surtout sans aucune ambiance."

D'un autre côté et comme tu le signales il reste des bons jeux (et à mon avis autant que par le passé), je pense qu'ils sont simplement perdus dans la masse de toutes les âneries qui inondent le marché du jeux vidéo. La facilité de création a mis toutes les idées sur le marché, ce qui veut donc dire des mauvaises. Je suis assez d'accord sur la tendance commerciale mais je ne pense pas qu'il faille rester dans le passé.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
09 mars 2011 à 14:59:05

"tryphox t'es encore là :question:

Lache ton PC un peu, va vaquer à tes occupation.

En une heure j'ai passer la toile, fais prendre la douche à ma gamine et préparer des cuisses de poulet aux herbes et des pates au pesto.

Le meilleur jeux de role c'est la vie" :ok:

Mais "ane-au-nimes" on s'en tamponne le coquillard de ta vie et je pense pas que t'es à juger celle des autres et encore moins à leur intimer comment ils doivent la mener ou à les faire culpabiliser de quoi que ce soit. Tu as accompli l'objectif biologique cher à l'humanité et aux êtres vivants en général depuis la nuit des temps. Ouaaai bravo, tu veux une médaille pour les 5 minutes et les 3 ml de semence que sa t'as demandé ? Et dire qu'un peu plus tôt tu t'emportais sur le fait qu'on ne parlait pas assez du sujet mais plus de la vie ou des revenus des forumeurs. Alors quoi, un manque d'arguments peut-être, besoin d'affirmer ta maturité ?

-bartimeus-
-bartimeus-
Niveau 4
09 mars 2011 à 15:36:37
  1. uchiha3 Voir le profil de uchiha3
  2. Posté le 9 mars 2011 à 13:32:10 Avertir un administrateur
  3. plus on va allé dans le temps plus les jeux seront fais a la va vite donc faut pas s'attendre a des oeuvre d'art!!

Ah ouais ? Regarde ça :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013174-limbo-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm

Alors comme ça on ne fait plus d'œuvres d'art ? EH MEC ! Faut pas perdre espoir ! Faut se battre et soutenir les jeux intelligents, grands, magnifiques, DIFFICILES (quoique...) !

C'est pas en se résignant et en disant que c'est inéluctable qu'on va arranger le sort des jeux vidéos...

De toute façon, si "Deus Ex" et "The Elder Scrolls V : Skyrim" sont mauvais, j'arrête tout et je ne joue plus qu'à des jeux comme Teeworlds ou Minecraft !

Allez salut, faut pas prendre ce qui se passe à la légère.

La vidéo du moment